Chapitre 5 : Une rumeur commune

554 17 2
                                    

Le lendemain était banal seulement je me réveillé dans les bras de Castiel. Toute la journée, nous restons chez Rosa pour faire nos devoirs pour le lendemain tout ensemble. Castiel n'arrêtait pas de m'embêter et explosait de rire à chaque fois que Lysandre et Leight me demandaient pourquoi je portais un foulard autour du cou mais je leur dis que j'avais froid car je ne voulais pas qu'il sache que Castiel m'avait fait un suçon la vieille. 19 heures, je rentrais chez moi accompagné par Castiel, je lui dis que je le détesté de ce qu'il avait fait et que j'espère que ma tante ne verra pas. Il rit et partit en me disant de bien le cacher si je voulais que personne ne sache et de ne pas trop rêver de lui.

------------------------------------------------------------

"105 is the number that comes to my head
When I think of all the years I want to be with you
Wake up every morning with you in my bed
That's precisely what I plan to do..."

Mon réveil de mon téléphone venait sonner, il était 7h00 l'heure de me lever pour me préparer pour aller en cours. Je partit dans la salle de bain, pris une douche. Arrivé dans ma chambre avec ma serviette autour de mon corps je réfléchissais à quoi mettre, est ce que je devais mettre un col roulé pour cacher ce putain de suçon qui ne veut pas partir ? Finalement, je mis une jupe qui m'arrivait au-dessus des genoux, un top et mis un collier et décidais de ne pas attacher mes cheveux pour pas qu'on le voit. Je pris mon sac pour descendre ainsi que mes affaires de sport car aujourd'hui on avait badminton. Je pris mon petit-déjeuné et partit. Pendant le trajet, j'écoutais ma musique comme tous les matins ça me permettait de me réveiller et comme ça le matin je suis de bonne humeur. Ce matin, je n'ai pas croisé Rosa pendant le trajet, elle doit sûrement être à la bourre ou elle vient pas car on sport, je lui envoyais un message avant d'arriver au lycée.

"Eh ! Louise, comment tu vas ? Tu as passé un bon petit week-end pour ce jour de repos ? Au fait, tu es magnifique.

-Merci Alexy, c'est super gentil. Oui j'ai bien dormi et je me suis reposé. Et toi ?

-Très bien. J'ai passé ma journée à faire du shopping et mon frère lui dans les jeux vidéos.

-Sinon je ne t'ai pas trop vu à la fête de Rosa. C'est normal, on est venu tôt mais après on partit 2 ou 3 heures après car le lendemain on partait tôt pour le shopping. J'aurais trop voulu passer plus de temps avec toi pendant la soirée mais je t'ai vu souvent avec Castiel donc je me suis dit que je n'allais pas déranger le petit couple.

-Ah non mais Castiel et moi, on n'est pas en couple. C'est juste un jeu entre nous deux.

-Ah je ne savais pas. Je croyais ça car vous êtes hyper proche.

-Ah. Je vis Nathaniel arrivait au lycée avec sa sœur. Salut Nathaniel, comment tu vas ? Il ne me répondis pas et même il m'envoyait un regard noir que je ne comprenais pas. Qu'est ce que j'avais fait de mal ! Peut-être il m'en voulait car il avait pris un râteau de ma part. Bizarre que Nathaniel ne m'ait pas répondu !

-Il doit sûrement être jaloux de ta complicité avec Castiel !

-Peut être ! Si tu savais ce qui c'était passé dans la soirée tu ne dirais pas ça !

-Yo ! Fis Castiel.

-Salut vous deux comment vous allez ? Demanda Lysandre.

-Oh non le gros pervers, pas lui ! Lysandre je suis contente de te voir !

Castiel et Lysandre venait nous dire bonjour, même si Castiel avait la flemme de me faire la bise il le fit comme même.

-Arrête de dire ça alors que tu ne le penses mais pas car cette nuit tu as rêvé de moi.

Un amour partagé en deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant