Je me réveillais la tête sur le côté du lit mais personne à côté de moi, pas de Castiel. J'entendis la porte s'ouvrir et vu deux personnes sautaient dans mon lit.
"Debout la grosse, faut se réveiller. Arrête de rêvé de ton prince charmant, il t'attend en bas dans la cuisine !
-Oh vous faites chier, je suis déjà réveiller.
-Tient moi qui croyait que tu dormais encore, te connaissant.
-Je te l'avais dit qu'elle serait réveiller ! Toi tu me croyait pas.
-Arrête de raconter de la merde Alexy, c'est toi qui m'a dit de venir avec toi pour la réveiller.
-N'importe quoi !
-Tu m'énerve quand tu me prend pour une conne. Elle prit le premier oreiller pour le jeter sur Alexy qui tombait en arrière sur le sol, ce qui nous emmena dans un fou rire.
-Tu es sérieuse ! Je te déteste. Je vais me venger.
-Je crois pas, le temps que tu trouves un oreiller et que tu m'attrapes je serai déjà parti. Elle quitta le chambre pour rejoindre les garçons.
-C'est une vraie chieuse celle là.
-Je te comprend Alex. Moi aussi à force j'en ai marre d'elle mais elle est comme ça et c'est aussi comme ça qu'on l'aime.
-Ouais bon on descend ?
-Ouais je t'accompagne !"
Je descendais direction la cuisine. Quand nous descendions, la maison était dégueulasse, des bières, verres, reste de gâteaux apéritif traînaient par terre. Les gens ne respectent rien. Dans la cuisine, les garçons étaient assis à table entrain de déjeuner. Je disais bonjour au garçons en leur faisant la bise et souhaité bon anniversaire à Castiel. Je pris des gâteaux qui étaient sur la table pour petit déjeuner.
"Bien dormi Femme ?
-Bien et toi ? Tu t'es levé tôt pour une fois car quand je me suis réveillé tu n'étais plus là. C'est rare que tu te lève tôt !
-Ah ah ah très drôle. J'ai bien dormi même si tu n'as pas arrêter de me coller cette nuit, tu n'as pas arrêter de me prendre dans tes bras je t'ai laissé faire car je sais très bien que tu m'aimes trop mais faut qu'on mette en place un espace vital entre nous deux car j'imagine même pas si ça continue comme ça tu vas me bouffer maintenant ?!
-Mais qu'est ce qui raconte c'est lui qui m'a pris dans ses bras hier pour dormir. Bah c'est pas seulement que ma faute c'est aussi la tienne tu n'as cas pas dormir avec moi, à chaque fois cette toi qui veut que je dorme avec toi tu m'aimes trop toi aussi.
-Très drôle crois ce que tu veux mais je sais très bien que tu es fou de moi et que tu rêves tout le temps de moi. Au fait ce matin, c'est pas que je me suis réveillé plus tôt mais c'est toi qui a fait la marmotte, moi je me suis réveillé comme d'habitude. Je comprend pourquoi tu as dormi jusqu'à cette heure ci c'est parce que j'étais là et tu rêvais de moi, je comprend et je t'en veux pas c'est pour ton bien.
-Crétin n'importe quoi !
-Ouais je suis d'accord avec elle Castiel, tu prend trop tes rêves pour la réalité mais elle aussi. Donc j'ai envie de te dire ce qui ressemble s'assemble. Fis Rosalya.
-Occupe toi tes affaires Rosa, par exemple ce qui s'est passé hier dans la soirée tu l'as pas dit à Leight ?!
-La Ferme, occupes toi tes affaires.
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
Fiksi UmumMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.