J'attendais à peine 10 minutes et monsieur revenait dans le salon. Il était prêt et nous partions direction la maison. Sur le chemin, je me demandais comment il va réagir, car je pense qu'il se doute de rien et c'est pas normal car d'habitude il est au courant de tout.
Nous arrivons dans la rue des Sables Chauds et je regardais autour de moi pour voir quelle était la maison. Lysandre avait raison quand il disait qu'on pouvait pas la louper, elle était immense, il y avait plusieurs étages. Nous nous dirigeons vers la maison, je demandais à Castiel de toquait à ma place car j'étais derrière lui et c'était plus pratique et logique que ça soit lui qui rentre en premier. Quand il toqua personne ne répondait et il se demandait vraiment si on ne sait pas trompé de maison, je lui dit non que j'ai bien reçu un message à cette adresse. Je lui proposais de rentré directement car peut-être personne nous a entendus. Il rentrait en premier et pris ma main pour pas me perdre. Quand nous rentions dans la maison, tout les lumières étaient éteints. Il m'emmena je ne sais où jusqu'à qu'une lumière nous éblouissait et fis apparaître la bande en hurlant "SURPRISE". Quand je les vue j'ai directement lâcher la main de Castiel. Castiel comprenait que les gars lui on fait une fête pour son anniversaire qui est demain. Il comprenait que j'étais au courant et que je lui avait menti à propos de la fête que c'étais pas pour une pote mais pour lui.
La soirée venait à peine de commencer et déjà plusieurs personne avait un peu trop bu. Je rejoignais Rosalya qui était avec d'autres filles que je ne connaissais pas.
"Coucou ma poule ! Les filles je vous présente Louise, Louise je te présente Emilie, Mia et Kate.
-Enchanté de vous rencontrer. Leur dis-je.
-De même, Rosalya m'a beaucoup parlé de toi surtout en ce qui concerne Castiel. Fis Emilie.
-Ouais c'est vrai. Apparemment tu es comme Rosalya, tu as le courage de remettre en place Castiel. Fis Mia.
-Tu es super joli ! Je me demande si Castiel s'est déjà occupé de toi comme Kate. Demanda Emilie.
-Castiel n'est pas insensible à Louise ça c'est sûr mais pour le moment ils ne sont pas en couple. Dis Rosalya.
-Ouais on s'est jamais mais connaissant Castiel il préfère s'amuser avec les filles que de se poser sérieusement.
-Sinon Louise, tu as pas galérer à ramener Castiel ici ? Demanda Rosalya.
-Pas trop même si je ne savais pas comment faire. Lui dis-je.
-Ouais je me demandais comment tu as fait pour le ramener là sans qu'il se rend compte de quelque chose.
-Je lui ai fait croire que j'étais invité à une soirée par une amie mais je voulais pas aller seule donc je lui ai demandé de m'accompagner et il acceptait car il voulait pas me laisser y aller seule.
-Je comprend mieux !
-Rosa, par hasard tu as mis où mes fringues pour que je me change.
-Dans la chambre en haut, je t'accompagne. Les filles ont se revois tout à l'heure."
Nous montions vers la chambre, sur le chemin on pouvait voir plusieurs couple entrain de rouler des pelles, limite le mec était entrain de tripoter la fille seulement pour coucher avec elle.
"Tient, les vêtements que je t'ai pris sont dans le sac. J'ai fermé la porte à clé donc tu peux te changer là.
-D'accord merci Rosa mais je peux savoir ce que tu as pris d'autre car là tu m'as donné seulement la robe mais pas le sac pourquoi ? Tu caches des choses ?
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
Ficción GeneralMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.