"Enfin arrivé dans ma nouvelle ville, je vais habité chez ma tante un moment, il faut que je l'attende elle n'est toujours pas là."
Je me dirige vers un banc devant l'aéroport je met mes écouteurs et écoute de la musique ( Katy Perry - Unconditionally)
5 minutes plus tard.
"Louise comment tu vas, tu as bien fait voyage ?
-J'enlève mes écouteurs. Oh Tata ! Tu es enfin arrivé, mon vol s'est bien passé.
-D'accord bon on va dans la voiture, je te ramène à la maison. Met ta valise dans le coffre. Me dit-elle"
J'ai mis directement ma valise dans le coffre pour me mettre dans la voiture et écouter de la musique à fond comme d'habitude avec ma tante (Show me love, Treasure, Best song ever...) nous sommes des grosses folles ! Après une demi-heure de voiture et de chanter comme une folle dans la voiture, nous sommes enfin arrivé chez ma tante qui est maintenant ma maison. Elle est magnifique ça faisait déjà plus d'un an que je n'avais pas vu ma tante et sa maison a vraiment changer, je rentre enfin dans la maison pour enfin me diriger dans la chambre qui sera pour moi. Je suis rentré dans ma chambre et il y avait le gros chat de ma tante allongée sur mon lit, il est trop mignon mais il est gros et chiant.
"Bon mister le chat va falloir que tu descends de mon lit car ma tante m'a donné des draps et il faut aussi que je défasse ma valise pour tout mettre dans mon placard et dans ma petite salle de bain que j'ai rien que pour moi."
J'ai pris environ une heure pour déballer ma valise et tous ranger dans mon armoire, j'ai placé un cadre de mes parents, mes frères et moi de nos dernières vacances passés ensemble et j'ai sortit mon journal intime qui m'accompagne depuis un très long moment. J'ai sortit un stylo et ouvert mon journal pour commencé à écrire.
"Cher journal, je viens d'arriver chez ma tante, elle est toujours pareil, elle n'a pas changé , elle ressemble bien à ma mère elle est adorable toujours à s'occuper de moi. J'ai toujours la même chambre à chaque fois que je vais chez elle, mais cette fois-ci ma tante a refait la décoration comme ma mère lui avait demandé pour que j'emménage chez elle et ....
"Louise, excuse-moi si je te dérange mais je voudrais savoir si tu t'es bien installé et est ce que la chambre te va et ce soir tu veux manger quoi ?
-fermant son journal. Euh oui la chambre me va très bien je l'adore je vais pas lui dire que la chambre me plait pas alors que je l'adore, elle serai capable de refaire la chambre tout entière juste pour me faire plaisir : elle est trop gentille avec moi je l'aime trop et oui je me suis bien installé, j'ai remplis mes armoires.... Euh comme tu veux, Pizza ça fait longtemps qu'on a pas mangé ça, comme ça on pourrait nous raconter nos moments qu'on a loupé ensemble. Je te rappelle que ça fait un an qu'on ne sait pas vu, tu m'as tellement manqué.
-D'accord pour la pizza, et toi aussi tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement ma nièce je suis heureuse de te revoir enfin lâche un larme.
-la sert dans ses bras. Oh Tata ne pleure pas moi aussi je t'aime, si tu continue à pleurer on ne pourra jamais commandé la Pizza.
-séchant ses larmes. Oui c'est vrai bon je descend et commande la pizza. embrasse Louise et la sert fort dans ses bras pour descendre après.
...comme je le disais ma tante est adorable, et elle a toujours étè là pour moi pour les bons moments et les mauvais.
Ma tante avait commandé la pizza, 20 minutes plus tard le livreur de pizza était arrivé pour nous livré la pizza, et je mis table pour mangé cette fameuse pizza, ma tante ramené deux verres plus du coca-cola. Ma tante et moi avons parlé pendant longtemps , nous avons parlé de mes vacances en Espagne, au Portugal chez mon oncle, et les concerts que je suis allé voir partout à Londres, à New York pour aller voir The Wanted ou Bruno Mars... Tellement qu'on a parlé nous n'avons pas vu le temps passé, j'embrassa ma tante pour aller me couché et m'installais très vite dans mon lit pour mettre mon réveil et m'endormis enfin.
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
General FictionMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.