Chapitre 9: Réconciliation

590 23 5
                                    

"Est ce que tu es amoureuse de Castiel ?

-Euh..je...Je crois que j'ai peut être des sentiments pour lui mais dire que je suis amoureuse de lui est un grand mot. Et même, je préfère attendre d'être sur mais je ne voudrais pas me mettre en couple avec lui car j'ai pas envie que ça me fasse la même chose quand je me suis mis en couple avec Nathaniel.

-Je savais que Castiel te plaisait et que tu n'étais pas insensible à son charme. En plus c'est normal, Castiel est un bel homme, il a du charme et même il est bien foutu. Mais je comprend que tu ne veux pas te mettre avec lui mais si tu as de vrais sentiment pour lui tu devrais comme essayer quelque chose et ne pas gâcher ta vie pour des connerie comme ça alors que tu as côté de toi des personnes qui veulent ton bonheur.

-Je sais, de toute façon on verra bien. J'espère que cette semaine que ça va bien se passer avec lui car on a l'exposé à faire.

-Moi je suis tranquille je suis avec Alex. T'inquiète pas, ça va bien se passer. En plus, ça sera un moyen pour vous réconcilier voire vous rapprochez. Mais pour Nathaniel tu vas lui dire quand ?

-Je crois que j'irais le voir demain.

.D'accord. "

Nous avons continuer de parler de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. Nous nous endormons vers 00h30, avant de m'endormir, j'en profitait pour envoyer à Castiel pour lui proposer qu'n commence l'exposé demain puis j'éteint mon téléphone et je m'endormis en pensant à Castiel.

Le lendemain, le réveil sonna vers 7h00, le réveille était dur. Nous avons papoter toute la nuit. Je partis dans la salle de bain prendre une douche pendant que Rosalya se réveillait tranquillement. Je sortis de la salle de bain pour que Rosa aille la prendre à son tour et moi dans la chambre pour m'habillais. Je mis une jupe qui m'arrivait au dessus des genoux avec un T-short un peu décolté mais qui fait pas vulgaire. Je mis des ballerines et je commençais à me coiffais et me maquillais. Quand je fis prête, je descendis dans la cuisine pour attendre Rosalya car nous étions un peu en retard. Je sortis quelque chose à manger pour le trajet et quand Rosa descend, nous partions directement au lycée. J'en profitait pour rallumer mon téléphone sur la trajet et regarder si j'avais reçu un message, mais pour le moment aucun même pas une réponse de mon cher partenaire pour l'exposé.

Arrivé dans la cours du lycée, nous rejoignons les autres. Alexy était là donc j'en profitait pour le prendre avec moi et lui parler. Je lui expliquais qu'il fallait que je trouve Nathaniel pour rompre avec, il me dit que s'il le voyait il me préviendrait. Nous rejoignons les autres, Castiel n'était toujours pas là, Rosalya me fit une remarque discrète en me disant que mon prince charmant arrivera bientôt mais qu'il est sûrement au retard comme d'habitude, je rougis et ris a sa remarque mais personne d'autre ne comprenais pas pourquoi j'étais toute rouge, Rosa le dis que c'étais un truc entre nous deux. La sonnerie retenti et les élèves commençaient tous a rentrer dans le bâtiment, je regardais autour de moi mais toujours pas de Castiel, je savais qu'il dormait peut être encore mais j'avais pas envie qu'il me laisse "alone" en français pour commençais le projet.

Je traînais un peu dans le couloir avant de rejoindre la salle. J'en profitait pour envoyer un dernier message a Castiel avant de rentrer dans la salle "J'espère que tu ne m'abandonne pas toute seule en français , j'ai pas envie de me taper le sale boulot". Je verrouillais mon téléphone et me mis à la place d'habitude de Castiel car nous devons nous mettre par binôme mais le mien n'étais pas encore arrivé. La prof nous donna les instructions et commença à faire l'appel. Quand elle arriva au prénom de Castiel, elle le répéta plusieurs jusqu'à que la porte s'ouvre et répondis présent. Castiel était bien arrivé mais avec du retard, ce que la prof remarqua. Elle commença à l'engueuler jusqu'à que Castiel répond que si elle n'est pas contente qu'il soit là, il peut partir mais il dit que il est pas venue pour ce cours de français mais seulement parce qu'il ne voulais pas me laisser toute seule à me faire chier a faire le sale boulot de cet exposé. La prof ne repondait pas et laissait Castiel s'assoir. Au début, je faisais genre qu'il n'étais pas mais j'étais vraiment obligé de lui parler mais je ne savais pas quoi dire donc Castiel coupa ce silence.

Un amour partagé en deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant