0

124 8 0
                                    

Salut tout le monde !

Bon, j'espère réussir à terminer cette histoire. Il ne s'agit que du premier jet, et je suis actuellement en train de l'écrire. Je ne l'ai donc pas relu, alors désolé pour les fautes d'orthographes xp.

Ce coup-ci, on est dans du fantastique ! En espérant que cela vous plaise !

Voilà pour le mot du début. J'espère que vous allez aimer et je suis pressée de vous voir réagir et passer sur l'histoire !

Bonne lecture, et je vous laisse avec le prologue ! ;)

***

Cette soirée de Halloween était parfaite, pensa Axel. Tout d'abord, ils avaient fait une soirée déguisée avec de vieux amis. Ensuite, ils avaient passé leur temps autour de jeux de société, tout ce qui plaisait au geek qu'il était. Enfin, ils avaient décidé de fêter cela jusqu'au bout en se faisant peur. Ce fut ainsi que le groupe d'amis s'avançait jusqu'au cimetière, dans une bonne ambiance.

« Je le sens pas, ronchonna Kylie.

-Allons, il ne va rien arriver. Nous ne vivons pas dans un film, ricana Jessie en haussant plusieurs fois ses sourcils.

-Je n'aime pas cette idée, s'angoissa-t-elle.

-Je serai là pour te défendre, ricana Axel. »

Jessie, une brune aux yeux clairs, scruta de haut en bas le garçon. Elle était imitée par Kylie et Oliver.

« Clairement, Oli a plus de chance que toi de protéger le groupe, se moqua l'adolescente.

-N'ai-je pas un corps musclé ? S'offusqua Axel.

-Tu ressembles à une sauterelle croisée avec un asticot, qu'on aurait encore croisé avec un chihuahua, nota Oliver.

-Quels amis ingrats ! Rit le châtain à lunette avant d'entourer les épaules de Kylie de son bras. Tout ira bien, on n'est ni dans ça ni dans Alien. Promis. »

La jeune fille redressa ses yeux bleus vers ceux d'Axel et fit une moue dubitative. Axel ne put s'empêcher de la trouver belle, bien trop pour que cela soit raisonnable. Il en pinçait pour elle depuis tellement de temps. Or, il n'avait jamais osé franchir le pas.

« Vous savez que je suis croyante, bouda-t-elle de nouveau en offrant un visage qu'Axel trouva adorable. »

Il ne put s'empêcher de lui tirer les joues, avant de venir déposer un baiser sur celles-ci. C'était le seul genre de contacts auxquels il avait le droit. Ceux qui la pelotonnait étaient de type sportifs sans cervelles.

« J'adore Halloween, chantonna alors Jessie en sautillant, les dépassant. »

Oliver s'approcha de la brune, positionna son bras à ses hanches. Ces deux-là formaient un beau couple. Axel les enviait. Il posa un regard sur la blonde, dont les cheveux étaient détachés. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine et semblait avoir rapetisser. Pourtant, c'était Axel le nain de la bande. Elle fronça son nez en trompette dès lors qu'elle aperçut le cimetière.

« Mon dieu, s'étrangla-t-elle. Ça va mal finir, je vous le dis. »

Tous poussèrent un soupir, désespérés. Kylie avait l'art de dramatiser tout, et d'en faire une montagne. Jessie s'écarta de son compagnon et vint attraper les mains de son amie. Axel fut forcé de la libérer, ce qui ne lui plut que peu. Il ne dit rien pour autant, sachant pertinemment que cela serait étrange. Jessie avait été la seule à remarquer son attachement pour le blonde.

Déviants - Nouvelle - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant