Les mots de Hitoshi Shinso, aussi crus que ceux de Shota Aizawa quelques jours plus tôt à Rinn, résonnaient encore dans la pièce. À croire qu'ils avaient réellement un lien de parenté.— D-De... attends, qu'est-ce que tu as dit ? questionna Haniel, persuadé d'avoir mal entendu.
— La fille que tu as croisé quand tu as passé ton portail. Elle est derrière la porte.
Les yeux noisettes du blond se posèrent calmement sur le visage sérieux d'Eijiro. Shinso se dit alors qu'il était un peu trop calme pour que cela soit normal. Il n'avait fait que trembler durant les vingt dernières minutes. Comment se faisait-il qu'il n'était pas aussi stressé ?
Il l'était. Il pouvait le voir. Mais clairement pas assez.
— Elle est là, Haniel... et elle aimerait te parler, affirma Eijiro.
— E-Elle me veut quoi ? paniqua-t-il.
— Elle te le dira elle-même...
— C'est celle qu'on fait qu'entendre depuis tout à l'heure dehors ?
Il aurait aimé pouffer de rire mais ce n'était absolument pas le moment.
— Ouais... je la fais entrer ?
Avec une certaine hésitation, il hocha la tête. Il s'était préparé à ce que ça arrive, Shinso le remarqua en plissant les yeux.
Comme s'il savait qu'elle arriverait tôt ou tard à lui. C'était étrange.
Kirishima ouvrit grand la porte puis Haniel le vit sourire à son interlocutrice:
— C'est enfin ton tour.
— C'est pas trop tôt.
Elle franchit alors la porte.
Haniel l'observa attentivement. Le soir de leur rencontre, il faisait nuit et il avait été bien trop drogué pour voir à qui il avait à eut à faire.
Face à lui, une jeune femme d'environ un mètre soixante-dix. Des yeux d'un ambre étincelant sous de longs cils, une belle peau ébène, des cheveux noirs corbeaux aux boucles volumineuses agrémentés de deux tresses près des oreilles, ces dernières se terminant par trois perles sur chaque tresse, de la même couleur or que ses yeux. Il trouvait que le mélange des couleurs lui allait très bien.
Lorsqu'elle s'approcha de lui et s'arrêta à une distance appropriée, il repéra deux petits grains de beauté positionnés verticalement sous son œil droit.Elle respirait la confiance et cela l'intimidait. Son regard en disait long sur sa détermination. Mais le doux sourire qu'elle lui offrit le détendit légèrement. Très légèrement car le poids de la culpabilité pesait lourd sur ses épaules.
Depuis bien trop longtemps maintenant. Il savait que ce jour arriverait malheureusement.
La jeune fille lança un regard entendu à Katsuki Bakugo qui venait de re-rentrer dans la chambre. Il s'assit un peu plus loin sans hésitation sur sa chaise de bureau. Alors que les autres, eux, n'avaient pas osé bouger.
Lorsque leurs yeux se croisèrent, le rouge rubis de Katsuki et le marron noisette d'Haniel, ce dernier les détourna immédiatement.
Ils sont intimidants...
— Je peux m'asseoir ? questionna la jeune femme en pointant du doigt la place sur le lit, juste à côté d'Hitoshi.
— O-Oui, bien sûr...
Shinso décida de lui laisser sa place et alla se poser près d'une commode à l'opposé d'où était assis Katsuki. Eijiro resta près de la tête du lit afin de soutenir Haniel au moindre problème.
VOUS LISEZ
Dɪʟᴇᴍᴍᴀ
FanfictionFaire un bond dans le futur...n'est-ce pas excitant ? Jeter un coup d'œil au futur de notre société, du monde entier, puis revenir à son époque et ainsi retrouver sa famille et ses amis ? Dans ces conditions, aucun problème pour le faire n'est-ce pa...