༄06 Superman

570 69 40
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~

Katsuki et Rinn marchaient côte à côte, dans le silence, en direction de Yuei.

La jeune fille n'était toujours pas remise et continuait à pleurer silencieusement. Près d'elle, Katsuki était vraiment irrité. Les gens autour d'eux les observaient bizarrement.

Arrête de pleurer putain, ils vont s'imaginer de la merde !

Elle ne répondit rien.

Un couple d'une trentaine d'années passa près d'eux et s'arrêta. La femme s'adressa à Rinn.

— Ça va aller, jeune fille ? Vous n'avez aucun problème ? demanda-t-elle en lançant un regard accusateur à Katsuki.

Piqué au vif, il répondit à la place de Rinn- qui n'allait de toute manière pas répondre- de manière très irritée:

— Pourquoi vous posez cette question ? Elle a aucun problème.

Lol.

Il attrapa son bras et ils accélèrent la cadence.

— Katsuki...

Sa voix était remplie de désespoir, il se surprit à réellement éprouver de l'empathie pour elle. Un peu. Faut pas déconner non plus.

— Je...j'comprends rien à ce qui m'arrive, poursuivit-elle, la voix tremblante.

Agacée de pleurer, elle s'essuya rageusement les yeux, elle n'arriverait donc jamais à aligner deux mots sans que ces foutues perles salées ne coulent ?!

— On va trouver une solution, dit-il calmement.

Quelle solution ?! Ces gens dans ma maison...Ce sont pas mes parents ! Ils leur ressemblent de loin mais c'est pas eux !

— On va voir mon prof, c'est un héros.

Elle fut surprise de l'entendre prononcer le terme « héros », c'était plutôt rare qu'un adolescent de leur âge qualifie quelqu'un ainsi, alors imaginez venant de la bouche de Katsuki. Il devait vraiment admirer son professeur pour le décrire ainsi.

Elle ne préféra rien relever et se contenta de le suivre, qui sait, il allait peut-être l'aider, ce prof.

~~~

A cette heure-ci, Katsuki savait que son professeur principal était encore en salle des profs. Le lycée n'était pas encore fermé, il fermait habituellement à vingt heures trente.

Dɪʟᴇᴍᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant