༄31 Mensonges et trahison 1/2

395 56 8
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~



Tu aimerais quitter le Japon après notre mariage ?

Yuna observa par la fenêtre les jardins qui s'offraient à elle.

Pas spécialement...

J'aimerais bien aller en Allemagne, ou en France. L'Italie peut-être ? Il y a tellement de beaux pays en Europe...Ou en Afrique ! J'ai toujours rêvé d'y aller ! On pourrait aussi aller en Russie, j'aimerais bien que tu visites mon pays, tu sais..., confia-t-il en passant une main sur les hanches de la rose.

On verra bien...

— D'accord. Qu'est-ce qu'il t'arrive, mon amour ? questionna l'homme en prenant sa main.

Misha...est-ce que tu m'aimes ?

— Évidemment ! Je ne te le montre pas assez ? Je peux t'offrir bien plus de choses si tu en as envie ! Je pensais que tu n'appréciais pas puisque tu portes rarement ces bijoux et vêtements...

— Non, je veux dire, tu m'aimes vraiment ? En amour ?

— Je t'aime de tout mon coeur, Yuna ! sur ces mots, son visage si pâle vira rouge cramoisi.
Il passa une main dans ses cheveux blonds platine en regardant ailleurs.

La jeune femme soupira intérieurement en regardant avec tendresse l'homme qui se présentait à elle.

Misha Baranovski, jeune Russe issu d'une grande famille connue pour ses vêtements de luxe réputés partout dans le monde. Les grands-parents de Misha et ceux de Yuna, très amis à l'époque, s'étaient promis de marier leurs petits-enfants ensemble. Et évidemment, les parents de la rose n'avaient pas leur mot à dire, tout comme elle.
Densetsu et Eiko Naruhito avaient laissé la liberté à leurs enfants de choisir leurs conjoints alors que les Baranovski espéraient pouvoir lier leur famille à celle des Naruhito, elle aussi connue internationalement pour sa marque.
Alors le grand-père de Misha avait insisté pour unir leurs petits-enfants. Yuna, étant l'aînée de sa fratrie, n'avait eu d'autres choix que d'accepter.

Elle n'avait alors pas encore fait la rencontre de Shota et s'était résolue à se marier avec cet homme qu'elle n'avait vu que quelque fois dans sa vie.
C'était il y a cinq ans, elle n'avait alors que vingt-deux ans.
Ils s'étaient parlés quelques fois avec Misha, et c'était un charmant jeune homme.

Afin d'entretenir de bonnes relations avant le mariage -qui était constamment reporté car elle trouvait des excuses-, ils se parlaient quelques fois par téléphone.
Mais voilà, il y a trois ans, elle avait rencontré Shota à Yuei. Les choses s'étaient faites fluidement entre eux et elle était tombée éperdument amoureuse du héros effaceur.

C'était à ce moment-là qu'elle avait regretté d'avoir accepté cette proposition de ses grands-parents. Elle aurait pu. Mais elle craignait qu'ils jettent leur dévolu sur son petit frère Eita, les Baranovski avaient aussi une fille de son âge malheureusement.
En tant que grande sœur de la maison tout entière, elle se sentait obligée d'assumer ce serment entre les deux familles.

Dɪʟᴇᴍᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant