༄02 Travail d'équipe (inexistant)

782 79 210
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

PUTAIN DE...BORDEL DE MERDE, C'EST QUOI ÇA ?, s'écria un jeune blond écrasé sur le sol.

Plus loin, son ami aux cheveux rouges sang releva la tête pour l'apercevoir entre les rochers.

Ouh là, même seul t'arrives à t'énerver ? T'es vraiment un phénomène...

Le blond se releva brusquement, le visage déformé par la colère. Avec violence, il fit tomber la chose qui l'avait écrasé sur le sol. Toujours de dos, il entendit un gémissement de douleur et se retourna, surpris. Une jeune fille était allongée sur le sol, dans la poussière des explosions qu'il avait engendrées plus tôt.

What the fuck Katsuki, c'est qui ça ?! hurla son ami aux cheveux rouges en pointant du doigt la fille.

Qu'est-ce que j'en sais, ducon !

— Mais...elle sort d'où ?

— J'en sais rien, bordel ! Du terrain en haut ?!

Elle dort ? demanda-t-il tout en s'approchant doucement.

On va voir ça tout de suite.

Il s'accroupit face à son visage et leva la main pour la gifler, heureusement, le jeune rouge le retint in extremis.

T'es malade ?! On frappe pas les femmes !

Il retira sa main violemment et lui lança un mauvais regard.

Et si c'est une vilaine ? Ravale-moi tes principes à deux balles.

Elle est peut-être blessée ? Faut la soigner, nan ?

Ptdr. Tu vas faire ça seul.

Tu crois qu'on doit prévenir Aizawa-sensei ?

Le blond qui était toujours accroupi face à la jeune fille, se releva.

Démerde-toi, tête d'ortie. Moi, je me tire.

Euh, elle est pas tombée sur moi à ce que je sache. C'est peut-être une de tes fans ?

Le blond répliqua en roulant des yeux:

J'en veux pas et j'en ai pas.

Évidemment que t'en as pas, elles sont pas suicidaires, s'exclama une voix derrière eux en ricanant.

Les deux amis se retournèrent en direction de cette voix inattendue.

Le nouvel arrivant passa sa main devant son visage en toussant afin de dégager la poussière des lieux.

C'est quoi toute cette fumée ?

Le blond, piqué au vif, lui lança un regard mauvais.

Dɪʟᴇᴍᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant