Dans un motel, des hommes armés se rassemblèrent, avant de monter à l'étage. Après quelques portes défoncées, ils arrivent dans une chambre. Une femme, ligotée sur un lit, en sous-vêtements et les larmes aux yeux, les attendait. Un homme, probablement le chef du groupe, accourut vers elle.
- Maria, c'est bon je suis là !
- Gustavo ! C'est un piège, allez-vous en !Soudain, un homme, avec des lunettes de soleil, sortit de l'autre pièce, et posa sa main sur les épaules de deux des hommes armés. Instantanément, les deux hommes s'écroulèrent, comme vidés de leur énergie. S'ensuivit une bagarre, à 4V1. Mais, dès que l'homme aux lunettes de soleil touchait qui que ce soit, cette personne s'écroulait, alors que l'homme lui devenait de plus en plus fort. Gustavo réussi à l'immobiliser avec son pistolet, mais, rapidement, l'autre retourna la situation à son avantage. C'est lui qui détenait le pistolet maintenant.
- C'est pas de mauvaise foi, dit-il. C'est juste que j'ai besoin de sa pour survivre.
Il agrippa le cou de Gustavo, qui finit comme ses compères. Il passa en revue ses cicatrices. Depuis l'explosion du laboratoire, son corps avait été presque désintégré. Mais, tel une sangsue, il pouvait drainer l'énergie vitale des autres pour se maintenir en forme. Ça faisait donc plus de 4 mois qu'il vivait comme un parasite. Et il avait toujours "faim". D'un regard sombre, il se tourna vers Maria.
Transition
Kenneth ne savait plus quoi penser. Il avait essayé de contacter Mary, mais elle était beaucoup trop remontée contre lui pour lui répondre. C'était insupportable. Pour la dernière semaine de congé, il devait retravailler avec McVoyr, sans parler de l'entraînement hebdomadaire. Mais quelque chose le turlupinait. Qui était-il réellement ? Quel était son but ? Il ne pouvait pas être à l'aise avec quelqu'un dont il doutait aussi fort. Son père était réellement mort, Keyser Kint aussi, pourtant des personnes agissaient dans l'ombre sous leurs identités. Et si McVoyr était Kint, les autres scientifiques étaient probablement au courant. Alors pourquoi Tucker et Sloan ne réagissaient pas en conséquence ? Par contre Jerry Jensen, le zombie atomique, semblait réellement chercher McVoyr. Se pourrait-il qu'il ait été au courant de quoi que ce soit ? Et Peter Kingsley, le dernier scientifique, était-il lui aussi au courant ? Il fallait encore le retrouver, mais pourra-t-il le faire avec l'aide de McVoyr ? Tout cela chamboulait tellement son esprit qu'il en perdait l'appétit par moment.
A l'entraînement avec McVoyr, ses pensées occupaient tellement son esprit qu'il fit une contre-performance particulièrement notable.
- J'ai l'impression que tu es préoccupé par quelque chose, dit McVoyr.
- C'est juste que... je viens d'apprendre que quelqu'un se sert de mon père, ou plutôt de son identité, pour commettre des méfaits. D'ailleurs, cela concerne aussi Keyser Kint.
- Ah oui ? Vous avez réussi à le retrouver ?
- Pas tout à fait. Il est encore plus hors de portée que ce que l'on croyait. D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que je pourrais parler à Sloan et Tucker ?
- Pourquoi ?
- J'imagine que, vu qu'ils ont travaillé ensemble, ils doivent connaître des choses sur lui. Vous m'aviez dit que vous ne connaissiez presque rien de lui.
- C'est exact. Mais je ne pense pas qu'ils sachent grand chose aussi. Et puis ils ne sont pas en état de répondre à quoi que ce soit.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Des tests supplémentaires. Ça fait quand même 4 mois qu'ils ont été altérés, j'aimerais juste voir l'évolution de leur métabolisme.Il acquiesça d'un bref signe de tête.
- Vous êtes encore préoccupé ?
- Oui, quand même. Maintenant que j'y pense, je n'avais pas vu Tucker pendant l'interrogatoire de Davy Jones. Il n'y avait que ce dernier, Outage et Scream.
- Bien, il devait sûrement faire quelques expériences. D'ailleurs, je vais commencer à travailler. Pourrais-tu me laisser ?
- Bien sûr, bien sûr.
VOUS LISEZ
Over Man : Welcome to Bingo City
Ciencia Ficción1er Livre portant sur Over Stories, univers littéraire de super-héros. Kenneth Kayle, 18 ans, arrive à Bingo City pour une nouvelle phase de sa vie. Tout devrait se passer pour le mieux, mais, un jour avant sa venue, une explosion bouleverse complè...