Lucas et Maddison profitaient de leur dernière soirée avant la reprise des cours du lendemain. Lucas, couché, s'essayait à Candy Crush, qu'il trouvait un tout petit peu intéressant. Maddison, quand à elle,retirait son vernis avec du dissolvant, tout en regardant les informations. Soudain, un flash info spécial indiquait l'apparition de plusieurs mystérieux individus au Port de Bienfaisance. Les images en direct montraient tout un tas d'individus, dont une fille qu'elle reconnut comme Millicent Parks, la fille électrique. Soudain, un bruit métallique se fit entendre au balcon. Sans avertir Lucas, plongé dans son jeu, elle alla voir. Un sourire quelque peu étonné se dessina sur son visage lorsqu'elle vit le Cavalier Rouge, devant elle, prononcer ces paroles :
- Miss Maud. Je crois que j'ai besoin de vous.
Dans les rues de Bingo City, les gens s'arrêtaient pour regarder avec surprise une femme, blanche comme de la craie, des cheveux jusqu'aux pieds, marcher pieds nus, sans crainte, au beau milieu de la route. Elle était accompagnée d'un homme, et tous deux se dirigeaient vers le poste de police. Ils s'arrêtèrent à l'accueil.
- Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? Demanda la femme de l'accueil, regardant les deux individus avec un air indiscret.
- Bonjour, mademoiselle. Je me présente, je suis Mick Sloan.
- Mick Sloan... Vous êtes l'un des scientifiques disparus lors de l'explosion du laboratoire McVoyr ! Et qui est là... charmante demoiselle à vos côtés ?
- Je n'en ai pas la moindre idée. Mais là n'est pas la question. J'ai besoin d'armes. Toutes vos armes, le plus possible.
- Euh... vous plaisantez ?
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? Demanda-t-il alors en se dédoublant, devant les yeux effarés de la dame.Du haut de la centrale électrique, Outage rechargeait ses batteries. Elle absorba une telle quantité d'énergie que l'électricité crépitait même autour d'elle. Satisfaite, elle s'élança à toute vitesse vers l'appartement de Maddison et Lucas, qu'elle pénétra par le plafond.
- Coucou, Maddichou ! C'est Millie, alias Outage ! Chuis vraiment désolée pour la dernière fois, j'aurais dû te tuer rapidement !
- Elle n'est pas là, dit alors Kenneth, assis sur le canapé.
- Tiens donc. Justement, c'est toi que je cherchais.En un instant, Kenneth fondit sur elle, et lui asséna un coup surpuissant, qui la fit valser par la fenêtre. Kenneth la suivit presque immédiatement, et s'apprêtait déjà à la neutraliser, lorsqu'il reçut lui-même un énorme rayon d'énergie. Pure, qui avait suivi Outage, était lui aussi venu régler ses comptes. Les deux méchants engagèrent alors un combat 2V1, qui mélangeait coups de poings dévastateurs et jets d'énergie destructeurs. Acculé, Kenneth prit du recul, et s'envola. Mais Pure et Outage n'en restèrent pas là, et le poursuivirent en l'air. Le duel reprit, et Kenneth ne s'en sortait pas mieux dans les airs. La combinaison d'attaque des deux ennemis était si dangereuse qu'il eût dû mal à se concentrer sur sa destination. Il décida alors de voler plus vite pour les éviter. Mais les deux ennemis ne se laissaient pas faire. Ils le prirent en sandwich, et tirèrent chacun leurs puissants rayons d'énergie. Mais, au dernier moment, il évita les attaques, qui s'entrechoquèrent et créa un mélange d'énergies, qui explosa sur les deux ennemis. Propulsés par la somme de leurs attaques, ils atterrirent au milieu d'un parc. Outage se fracassa sur plusieurs arbres, tandis que Pure se posait au milieu d'un énorme cratère, son armure salement amochée. Kenneth descendit alors doucement au milieu d'eux. Un camion arriva à leur encontre. Lucas et Maddison descendirent alors. Le Cavalier se hâta de placer ses deux ennemis dans la caisse du camion.
- Pile à l'heure, dit le Cavalier.
- Vous êtes sûr que ça va les retenir ? Demanda Lucas.
- Le duranite, le composant de ce camion, est assez puissant pour les empêcher de sortir.
- Pourquoi nous avoir choisi pour ça ? Demanda Maddison.
- Vous êtes des personnes de confiance. Il n'y avait qu'à vous que je pouvais demander une telle requête. Et puis je devais vous faire partir de votre appartement. Il était évident que Outage allait venir vous chercher.
- OK, merci pour l'explication, dit Lucas. Mais du coup, il en reste combien à mettre en cage comme ça ?
- Encore cinq. Deux, Clone Warrior et Scream, ont été aperçus en ville. En ce qui concerne Leech et Davy Jones, je n'ai encore aucune information. Et McVoyr...
- Alors il est réellement impliqué ? Demanda Maddison.
- Oui. C'est lui qui a provoqué l'explosion d'il y a 4 mois, qui a créé les Altérés.
- Waouh ! Alors ma théorie tenait bien le coup ! Chuis trop forte !
- Et tous ces noms de méchants, commenta Lucas. Donc Davy Jones le tueur de criminels est aussi un... Altérés ?
- Exactement.
- Alors t'avais finalement raison, Maddie. Bingo City a changé depuis l'explosion du laboratoire.
VOUS LISEZ
Over Man : Welcome to Bingo City
Ciencia Ficción1er Livre portant sur Over Stories, univers littéraire de super-héros. Kenneth Kayle, 18 ans, arrive à Bingo City pour une nouvelle phase de sa vie. Tout devrait se passer pour le mieux, mais, un jour avant sa venue, une explosion bouleverse complè...