Chapitre III

43 6 0
                                    

Je me réveille encore dans un lit d'hôpital, super! Quelqu'un me tient la main, j'ouvre les yeux et vois Taehyung me tenant la main.
- J'ai cru te perdre encore une fois
- Oui mais je vais bien, t'en fais pas
- Tu t'es évanouie Livia
- C'est rien, je me sentais juste pas très bien. Où est Jungkook?
- Il est parti se chercher un truc à boire

Mon mari se lève, il s'avance vers moi et dépose un baiser sur mon front. Assez surprise de son geste je rougis, je place mes mains sur mes joues les cachent pour que Tae ne les voit pas.
- Je me rappelle quand nous étions au début de notre relation, quand je te faisais des compliments ou des petites attentions tu rougissais à chaque fois. Mais après tu t'es habitué à ça... me fait il part
- Oh c'est cute~
....
Un peu plus tard dans la soirée, j'étais en train de préparer à manger, Taehyung me rejoint, il sort deux verres à vin et les posent sur le plan de travail, il sort du vin blanc.
- T'en veux ? Me questionne t il
- Mhm~ oui je veux bien
- T'as presque fini de préparer le dîner ?
- Oui euh, tu pourrais sortir deux bols s'il te plaît ?
- D'accord, tu as fais quoi ? Demande t il
- Du Bibimbap, réponds je
- Miam, j'adore ça !

J'installe tout sur la table et m'assois en face de Taehyung. Je commence à me servir et nous débutons une conversation
- Tu voulais me dire quoi? Demande je
- Oh! Je voulais te donner ton téléphone
- Ah mais oui! Effectivement !
- Tiens... me tend t'il mon téléphone
- Merci
- Oh et j'ai ça aussi, se lève t il

Il revient avec une petite boîte dans la main, il se met derrière moi, il dégage les cheveux de ma nuque, ses mains froides viennent se poser sur mes épaules, je frissonne à son toucher, je sens mes poils s'hérisser. Mon coeur s'emballe comme si c'était la première fois qu'il me touchait.
C'était bien le cas depuis mon amnésie, une sensation qui me semblait si familière sans pour autant n'avoir une once de souvenirs. Taehyung passe un collier autour de mon cou, je me lève après qui l'ai passé, je fais face à mon mari, nous nous regardons pendant une quinzaine minutes sans échanger aucun mot.
Nous nous approchons tous les deux dangereusement l'un de l'autre, et Taehyung prend l'initiative de poser ses lèvres sur les miennes. Il les enlève très rapidement mais je les scelle à nouveau. J'intensifie le baiser et demande l'accès à sa bouche, pour que nos langues dansent une danse enflammée. Je mets fin à ce baiser lorsque je manque de souffle.
- On va regarder un film? Propose je
- Je veux bien mais je choisis
- Yah Taehyung ! c'est moi qui choisis.
- Okay~
- Je te préviens ça va être un film d'amour
- Sans blague, est ce que je suis surpris, dit il sarcastiquement
- Oh arrête un peu, je sais que tu vas pleurer, je te connais Tae, ajoute je
- Mouais, je suis pas très convaincu
- Tu peux faire du popcorn? Demande je avec une moue de bébé
- Aish, d'accord

Je me dirige vers le canapé laissant Tae débarrasser la table et préparer le pop-corn. J'ouvre un placard se trouvant dans le salon et récupère des plaids, l'odeur du popcorn se balade jusqu'à mon nez, j'allume la télévision et vais directement sur Netflix. Je m'installe dans notre canapé d'angle, en attendant mon mari, qui arrive cinq minutes plus tard avec un énorme bol de popcorn au caramel. Il s'assoit à côté de moi, je tente une approche, et me loge dans les bras de mon époux, celui ci réceptif ne me repousse pas alors je lance le film.
- On regarde five feet apart ou nos étoiles contraires ?
- Comme tu veux~
- Bon bah five feet apart.
Je tente une quelconque approche avec lui et il ne me repousse pas, je viens me loger dans ses bras et ouvre correctement la couverture sur nous. Le film débute et nous commençons à grignoter nos popcorns. Je m'arrête soudainement mais seulement à l'intérieur de ma tête. La situation est ironique, moi étant une femme qui vient de perdre la mémoire et qui a passé plus de 8 mois à l'hôpital, je me retrouvais à regarder un film basé sur le même thème. C'est alors que les larmes me viennent mais je les sèches discrètement afin que Taehyung ne les voit pas. Le temps passe et le film se termine, je me relève tout doucement et me rends compte que mon époux s'était endormi. Deux choix s'offrent à moi, je le laisse dormir dans le canapé ou le réveil pour qu'on dorme ensemble. Je choisis la première et place seulement la couverture sur lui. Quant à moi j'éteins la télé et débarrasse la table basse en silence, je me dirige vers la chambre, cette fois si je m'habille d'un t shirt et d'un short. Puis je me dirige dans le lit, je finis par m'endormir quelques minutes après...
Je me réveille en sursaut et en sueur, j'ai extrêmement chaud, ma respiration se fait saccadée et rapide, j'ai l'impression d'être oppressée.
- Tout va bien Livia ? demande Taehyung
- Je- j'arrive... pas à respirer
- Calme toi, et concentre toi sur le son de ma voix d'accord
- Mhm
J'essaie tant bien que mal d'écouter ses conseils, j'arrive enfin à contrôler mon souffle mais ce sentiment d'oppression est toujours présente.
- Rapproche toi de moi, dit il
- Taehyung je me sens oppressée
- Oui je sais, allez viens dans mes bras~
J'écoute ce qu'il me dit et me rapproche de lui dans les lits, il passe ses bras au dessus de moi et m'enlace, son torse chaud est collé à ma poitrine, je peux sentir son souffle chaud s'abattre dans ma nuque, ses mains me caressent les cheveux et je finis par me rendormir dans les bras de mon amant.

7h, je me réveille seule dans le lit et entends l'eau de la douche qui coule. Le bruit de l'eau cesse et Taehyung fait son apparition dans la chambre. Il est d'élément entouré d'une serviette autour de sa taille et ses cheveux dégoulinent sur son visage. Je scrute son corps parfaitement sculpté et dessiné. Il se racle la gorge et me ramène à la réalité, son grognement fait fuir mes pensées qui devenaient de plus en plus sensuelle et sexuelle, je le désirais tellement. Ce désir et cette envie augmentaient au fur et à mesure.
- T'aime bien la vue ?
- Hein? Quoi? Pas du tout~
- Oh arrête ! Tu me dévorais du regard! Non mais je peux comprendre, un aussi bel homme à moitié nu c'est tentant !
- Yah Taehyung !
- Bah quoi?
- Habille toi tu ferais mieux
- Ma propre femme me met à la porte, super !
- Tae?
- Tae? Répète t il
- Je t'appelais comment ça non?
- Oui.
Tout à coup, il est devenu plus froid et il s'en alla dans le dressing, il est si lunatique.
- Taehyung j'ai fais quelque chose de mal? Demande je
- Non.
- Le ton que tu as, dit bien le contraire pourtant. Dis je en partant ne cherchant pas à débuter un dispute
Je me dirige vers la cuisine et me prépare mon café, il me rejoint soit plus de quinze minutes plus tard, habillé avec sa tenue de médecin avec sa blouse blanche à la main qu'il abandonne sur le canapé. Mon mari s'assoit en face de moi et sort son téléphone de sa poche, il prend ses lunettes de vue et les enfile.
Un air sérieux et stricte s'installe sur son visage c'est alors que je décide de partir de la pièce car une atmosphère bien trop tendue s'installait. Je vais donc moi aussi me préparer. Je reçois un message et regarde qui en ai l'expéditeur.
- Hey c'est Jungkook, je viens chez toi dans vingt minutes, prépare toi !
- Oh salut, heu d'accord~
J'opte pour une chemise blanche et un pantalon vert pastel, lorsque je termine de me doucher, mon époux était déjà parti au travail.

*Tenue de Livia*

Qu'avais je fais pour qu'il se brusque et se braque tout à coup? Décidément il est très difficile à cerner, comment j'ai pu me marier avec un homme avec des humeurs aussi changeante que celle d'une femme enceinte ? Après m'être préparé comme il le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'avais je fais pour qu'il se brusque et se braque tout à coup? Décidément il est très difficile à cerner, comment j'ai pu me marier avec un homme avec des humeurs aussi changeante que celle d'une femme enceinte ? Après m'être préparé comme il le fallait, comme convenu Jungkook arrive dans les vingtaines de minutes qui précèdent son message.
- Salut !!! s'exclame le jeune homme
- Hey~
- Comment tu vas ?
- Ça va bien et toi?
- Trop bien ! dit il avec excitation
- Que me vaut ta venue Jungkook?
- J'avais envie de passer du temps avec toi, t'avais autre chose de prévu?
- Que veux tu que j'ai de prévu quand on perd la mémoire ? Et qu'on ne connaît rien du monde extérieur? Franchement Jk !
- Livia. prend il un air sérieux
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu viens de m'appeler « Jk »
- Eh donc? Dis je dans une incompréhension totale
- Tu m'appelais comme ça avant~
- Bah je sais pas c'est plus court du coup... tu veux dire que y'a des souvenirs qui refont surface sans que je m'en rende compte ? demande je
- Je sais pas, tu devrais en parler avec Taehyung.
- Quand il se décidera à me re parler, craché je
- Oula je vais pas rentrer dans vos histoires, bon on y va !
- Où?
- Ça c'est un secret~ finit il sa phrase sur une touche de suspense

____
Heyyy, j'espère que tout roule pour vous ! En tout cas moi ça va, un peu fatigué à cause des cours mais il y a pire. En tout cas j'espère de tout cœur que cette ff vous plaît !

ÉphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant