Je regardais ma fille dans les bras de sa fausse mère mais aucun mot ne pu sortir de ma bouche, ni même protester que Julia était en fait Sofia. Clara ne lui donnait pas le sein du fait de son métier mais du fait qu'elle n'a jamais été enceinte. Mon cœur se brisait à chaque fois qu'elle touchait Sofia. Dès que je sortis de chez elle, j'appelais Taehyung.
- T'avais raison, avoue je difficilement
- Pour rien au monde, je te mentirais Livia
- Tu m'as quand même cacher l'existence de ma fille, passons. Tu peux rentrer à la maison ? demande je
- J'ai encore des choses à faire à l'hôpital mais dès que j'ai terminé je rentre.
- Okay, hum, Taehyung ?
- Oui? Demande-t-il
- Tu peux m'envoyer le numéro de notre avocat ?
- Livia ne fais pas ça
- Taehyung, tu ne sais même pas ce que je compte faire
- Si parce que je te connais, je sais comment tu es si déterminé pour obtenir ce que tu veux
- Je me connais même pas comment tu peux dire une telle chose ? Je veux seulement récupérer notre fille. Point barre.
- C'est pas aussi simple que tu le penses, fait il part
- Mais encore ?
- Je t'explique quand je rentre, d'ailleurs je t'emmène déjeuner
- D'accord, je te laisse à plus tard, je t'aime
- Je t'aime aussi, dit il en raccrochantJ'envoie un message à Matteo, celui-ci me donne rendez-vous à son hôtel, je prends les clés de la voiture et me dirige à l'hôtel. Bien évidemment un hôtel très luxueux a croire que c'est de famille cette envie de dépense et de somptuosité vis à vis l'argent. Je me laisse diriger par un réceptionniste jusqu'à la chambre de mon frère. Je toque à la porte et cette dernière s'ouvre sur Matteo torse nu. Et pour la première fois de ma vie, je vois les tatouages qui se trouve sur son torse, dont des cicatrices.
- Matteo, tu n'as aucune tenu, dis je en italien
- Bonjour à toi aussi, dit il
- Bonjour, me repris je, dit à la jeune femme avec qui tu as couché de partir
- Euh mais comment tu-
- Je te connais tout simplement
- Je parle pas coréen, lâche t il
- Bien sûr, je me demande bien en quelle langue t'as pu la ramener dans ton lit alors. Laisse moi faire, lui dis jeJe m'adresse à la jeune femme en coréen qui s'empresse de s'habiller et de quitter les lieux. Tandis que nous dialoguons dans notre langue natale Matteo et moi, une femme de ménage range et nettoie intensément la chambre.
- Matteo on doit parler, dis je
- De ?
- Clara
- C'est à dire, elle a fait quoi encore ?
- Tu savais que j'étais tombé enceinte?
- Oui mais tu as perdue le bébé non?
- C'est ce que je pensais aussi, mais elle a usé de la justice et du fait que j'étais dans le coma pour retirer la garde de Sofia à Taehyung et elle a osé lui changer son prénom en « Julia ». A croire que mon enfant est le siens. Elle est complètement folle, je sais pas quoi dire, elle m'a ôté les mots de la bouche.
- C'est compréhensible que tu ne saches pas quoi dire. Bien qu'elle soit notre petite sœur, je ne conçois pas ce qu'elle a fait. Elle a dépassé les bornes. En plus je suis tonton, laissez moi voir ma nièce!
- A part ça, comment tu t'es fait tout ça ?
- Tu sais~
- Matteo explique moi, dis je avec autorité
- L'Italie, la mafia~ les choses banales quoi...
- Tu fais partie de la mafia ? Mais dans quel pétrin tu t'es embarqué aussi
- Je te signale que notre famille a beau avoir la plus grande influence de l'Italie, on est pas non plus les plus saints du marché.
- J'hallucine, notre famille trempe la dedans
- Totalement, d'ailleurs je compte retourner en Italie dans un mois
- Dans un mois ?!
- Hum...
- Je viens avec toi !
- Ça m'étonnerait que Taehyung soit de cet avis.
- Sauf que je dois y retourner pour essayer de me souvenir de certaines choses
- Je vois, je te programme un vol en même temps que moi.
- C'est d'accord.
- Pour revenir au sujet de Clara, je vais fouiller dans mon coin et trouver le meilleur avocat
- Hum~ comment est ce que peut me faire ça ?
- Elle a toujours été jalouse de la vie que tu t'aies construite avec Taehyung. Tu es la meilleure médecine chirurgienne du pays, les gens viennent des quatre coins du monde pour se faire opérer, tu as un mari formidable qui t'aimes plus que tout au monde, d'autant plus, apprendre que tu as eu une jolie petite fille. Il a fallut qu'elle trouve quelque chose, un moyen pour te l'enlever mais je compte bien t'aider et me battre pour toi !
- Merci Matteo, mais bon, elle se permet une telle chose alors que j'ai dû faire énormément de sacrifices avant d'arriver à tout cela. Mince, j'ai oublié de prévenir Tae que j'étais venue te voir, j'ai pas vue l'heure passer, je te laisse! Je t'aime.
- A plus sœurette, je t'aime aussi !Je pris la voiture et rentra à l'appartement, il était déjà presque midi, lorsque j'arriva, je me fis accueillir par Yeontan qui me sauta sur les pieds. Je sortis les choses insignifiantes de mon sac pour l'alléger. Puis je jouais avec Yeontan en attendant la venue de Taehyung.
___
A suivre...