- C'est pas si mal que ça si ? me demande-t-il
- Non enfin si, mais je veux dire, tu penses que c'est le moment opportun de tomber enceinte ?
- Non c'est sûr que non, mais regarde on en est plus à nos débuts de carrière, on a deux boulots stable, un appartement qui est prêt à accueillir une famille. SI tu ne souhaites pas le garder, je serais d'accord de ton choix, quoi que tu fasses.
Je m'avance vers lui, ma main se pose sur sa joue et la caresse tendrement, je lui dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de jeter le test dans la poubelle.
- Je préfère qu'on en parle pas pour l'instant.
- D'accord, prends ton temps je ne te presse pas ma chérie, me dit-il
Il me serre dans ses bras et je hume son odeur que j'aime tellement. Ses mains caressent mon dos avant de desserrer son étreinte autour de ma taille. Taehyung pose ses mains sur mes joues et vient sceller ses lèvres aux miennes.
La fin de journée passe et un sentiment lourd me pèse sur les épaules et notamment sur la conscience. J'ai peur. Je doute que j'en suis capable après tout ce qui m'est arrivé mais ça serait aussi un moyen d'avoir un nouveau départ...
....
Trois jours plus tard,Durant ces trois derniers jours, il ne s'est rien passé d'incroyable, quelques sorties aux côtés de mon mari, de nombreux appels provenant du cabinet d'avocat. Apparemment, le plan serait presque prêt à être mis à exécution. Il ne manque plus que de trouver le moyen d'attirer Clara ici, c'est actuellement la partie la plus complexe.
Aujourd'hui, j'ai invité Matteo et Mercedes à l'appartement, pour leur parler de l'éventualité de venir habiter ici en Italie en tant que domicile secondaire, et notamment sur le sujet du procès. Il est actuellement midi passé et j'attends l'arrivée de mon frère et de mon amie. Taehyung m'a aidé à cuisiner en tant que commis, évidemment, parce que la cuisine italienne ce n'est pas trop son fort. J'ai mis la table avec le peu de chose que nous avons à notre disposition dans la location, lorsqu'on se met à toquer à la porte. Je regarde à travers le judas et vois mon frère aux côtés de mon amie. Je leur ouvre la porte et Mercedes se précipite dans mes bras, je n'ai le temps de rien faire qu'elle me serre déjà de toute ses forces ce qui manque de me couper la respiration. Mon frère salue mon mari, et viens ensuite me défaire de l'étreinte de Mercedes. Je le prends dans mes bras quelques secondes avant qu'on se lâche, je les invites dans le salon, et nous commençons à prendre l'apéro.
- Taehyung et moi avons réfléchi... dis-je
- A propos de quoi ?
- Du faite qu'on aimerait avoir une maison secondaire ici en Italie, ajoute mon mari
- Oh ! S'exclame Mercedes surprise
- C'est une très bonne nouvelle, je n'aurais plus à me déplacer en Corée ! Dit Matteo
- Alors le mec s'en tape que je viennes vivre ici, il pense à sa thune avant, rigole je
- Mais non, je rigole sœurette, je suis content de l'apprendre, se rattrape t il
- Bien essayé le rattrapage, dit Mercedes
- T'as vu ça ! Lui fait-il un clin d'œil
- Hum, Livia tu veux bien me montrer les toilettes s'il te plaît ? demande Matteo
- Bien sûr.
Je me lève et accompagne mon frère vers les toilettes et lui montre par la même occasion la salle de bain. Je le laisse faire ses affaires et repars au salon. Nous attendons quelques instants avant de passer à table.
Dès que Matteo revient, nous passons à table. Mercedes m'aide à ramener le déjeuner sur la table et les boissons. Nous rejoignons les deux hommes, et mon amie s'assoit aux côtés de mon frère, qui lui fait des messes basses. Le visage de Mercedes change tout à coup et devient ébahie.
Elle se lève tout à coup sans que je ne puisse comprendre et va directement à la salle de bain. Je regarde Taehyung qui est tout autant dans l'incompréhension que moi. Tandis qu'elle revient avec quelques choses à la main.
- Tu es enceinte ?! S'écrit elle
- Merde. Vous étiez pas censé le savoir, c'est arrivé si subitement et avec tous ce qu'il se passe. Vous savez...
- Ne t'en fais pas Livia, on est tous là pour toi. Je t'assure que tu y vas arriver, tu récupéreras ta fille, ajoute Matteo.
....
Une semaines plus tard,Après des journées de recherches avec mon frère, Mercedes, Taehyung et quelques fois avec la participation de Mattia, nous sommes enfin parvenus à trouver une maison dans les hauteurs de Turin, ni trop loin, ni trop près de la ville. Ses dernières semaines vont être longues et complexes, entre la demande de procès, la maison à aménager, Taehyung qui doit rentrer en Corée dans quelques semaines, je vais être prise au court.
Pour l'instant aujourd'hui, nous allons faire l'état des lieux et ensuite acheter des meubles pour aménager quelques pièces de la maison, tandis que d'autres nécessitent un bon coup de neuf et des travaux.
Taehyung est en train de finir de se préparer, tandis que moi je suis prête depuis un petit moment. J'ai rangé un peu l'appartement afin de le mettre en ordre pour le rendre dans quatre jours. Lorsque mon mari ressort de la salle de bain, il me scrute de la tête aux pieds.
- T'es sublime, me dit il
- Aww merci chéri. T'es plutôt pas mal non plus~
- Juste « pas mal » je le prends mal pour le coup...
- Okay bon je rectifie, Kim Taehyung vous êtes le plus belle homme que je puisse connaître, lui dis-je
- Je sais merci, lâche t il
- T'as cru que t'étais une diva, j'hallucine « je sais merci » mais dans quel monde vivons-nous ! Me moque je
Il s'avance vers moi, avec un regard de félin, prêt à dévorer sa proie. Il m'attrape par la nuque et m'attire vers lui, m'arrachant un baiser ardent et passionné.
- Attends-toi à ce que je t'enlève tout ça ce soir, me chuchote-t-il à l'oreille
J'acquiesce d'un mouvement de tête à sa phrase qu'il est temps pour nous de quitter l'appartement.
Nous descendons au rez-de-chaussée et sortons du bâtiment. Je passe côté conducteur et démarre la voiture. Nous roulons en direction de notre nouvelle maison pour rejoindre l'agent immobilier sur place et récupérer donc les clés.
....
Et voilà, nous sommes enfin propriétaires de la maison, qui est juste sublime malgré quelques rafraîchissements qu'elle mérite à l'extérieur et dans certaines pièces. Pour cela, je compte engager du personnel pour que tout se passe plus vite, les travaux. Ensuite, il faut que je me rapproche d'un architecte pour repenser à l'agencement des pièces, des meubles. De long mois de travaux nous attendent...
____
A suivre...
VOUS LISEZ
Éphémère
Fiksi PenggemarEt si retrouver la mémoire n'était pas la solution au problème...