Le sur- lendemain,
Nous sommes à l'aéroport, accompagné de mon avocat, Matteo, Mercedes, Mattia et Taehyung, pour se rendre en Italie. A l'occasion, nous avons déposés des jours de congés sauf qu'il ne va pas s'agir de congé pour se détendre, au courant je crois que nous allons être plus tendu Taehyung et moi que quand nous allons passer au bloc. Lorsque nous arrivons en Italie, l'un des collègues de mon frère nous attends, près d'une très grande voiture. Nous déposons nos valises dans le coffre puis nous nous installons dans la voiture.
- Bon alors, voici notre plan d'action, expose Matteo. Clara est chez maman et papa. Maman est dans le coup, elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire confiance à papa, parce qu'il avait sûrement quelque chose avoir dans cette histoire. Clara sait que nous sommes ici, mais on va procéder de sorte à ce qu'elle ne sache pas où nous nous trouvons.
- Que la traque commence ! Lance Mercedes
- Livia, on t'interdit de te mêler à nous pendant nos missions, tu es enceinte et t'as deux bébés à mettre au monde dans quelques mois, m'impose Mattia
Taehyung acquiesce sous les paroles de ce dernier. Mais s'ils pensent vraiment que je vais m'y tenir, ils peuvent se tromper. Je vais mener ma petite enquête de mon côté et mettre en prison mon horrible sœur. Je ne devrais même pas lui appeler comme ça, ce n'est pas une sœur à mes yeux, quel genre de sœur obtiendrait la garde de ton enfant ? C'est compréhensible qu'ils ne veulent pas que je m'en mêle étant donné mon ventre de femme enceinte, mais je compte bien fourré mon nez là où il faut pour dénicher des informations. Mais je dois tout de même faire attention à la santé des mes enfants.
- On est bien d'accord que nos avocats ont lancés la poursuite judiciaire ? demande je
- Sur et certain, d'ailleurs il faut que tu ailles à la maison ce soir voir maman et papa, dis Matteo
- Je suis obligée ? Je suis bien d'accord de voir maman, mais en revanche papa, j'en ai vraiment pas envie.
- Je serais là de toute manière, il ne peut rien t'arriver et on doit soutirer des informations, rajoute il
- D'accord, dis-je en soufflant
....
17 heures,
Nous sommes dans une maison assez retirés du centre et encore plus de là où nos parents vivent. La maison est faite de brique blanche, et de magnifiques plantes, arbres ornent l'extérieur du jardin qu'on ne pourrait presque pas apercevoir la maison de l'extérieur. Des pavés beige et gris clair sont éparpillés au sol pour former le chemin vers la maison. Le bois, la brique et la couleur verte sont les couleurs qui définissent la maison. C'est typiquement la maison italienne qu'on trouve sur Pinterest. Dans l'arrière jardin, il y a une belle piscine incrusté au sol et une magnifique terrasse avec des lumières, une grande table de jardin et des sièges où s'assoir pendant les soirs d'été pour admirer les étoiles. A l'intérieur, lorsqu'on rentre par la porte d'entrée, nous avons une pièce d'entrée qui ouvre sur la pièce à vivre, la salle à manger et au fond la cuisine. La grande pièce à vivre donne sur la terrasse, et laisse entrer la lumière naturelle dans le salon. A côté de la cuisine se trouve un cellier où stocker la nourriture, dans le coin à droite, les escaliers qui desservent à l'étage et à la droite des escaliers, une salle de bain.
Lorsqu'on monte à l'étage, il y a quatre chambres dont une chambre parentale avec sa propre salle de bain, en plus d'une autre salle de bain pour les autres chambres. Ce sont des chambres de douze mètres carrés sauf la parentale qui en fait dix-huit. Il y a notamment un bureau à l'étage et un autre, au rez-de-chaussée, un pour moi et l'autre pour Tae.