En arrivant, Mercedes, Mattia étaient tous les deux aux fourneaux, une odeur d'un plat typiquement italien émanait de la cuisine et enivrait mes narines. Marchant vers la cuisine pour voir de plus près ce qu'ils étaient en train de préparer, des cannellonis au bœuf tous gratinés de fromage sortaient tout droit du four. Lorsque Mattia remarque notre présence, on se posa autour de l'ilot de la cuisine, et Taehyung nous a rejoint entre temps. Déposant un baiser sur mon front, il vient s'assoir à mes côtés où la place n'avait pas encore été prise.
- Alors ? demande Mattia
- C'était un jeu d'enfant, je n'ai trouvé aussi facile de poser des micros dans une maison, je dois tout connecter sur nos appareils, il y est déjà sur mon téléphone. J'en ai posé dans l'entrée, le salon, salle à manger, dans quasiment toute la maison, répond Matteo
- Tellement que notre père était concentré à me gueuler dessus, à cracher sur le dos de Tae qu'il ne s'est pas rendu compte que Matteo s'est éclipsé de la pièce.
- Ca ne m'étonne pas de lui, il faut qu'on découvre absolument ce qu'il cache et étant donné que Matteo a placé à la perfection les micros dans les pièces centrales.
N'ayant plus grand chose à dire, Taehyung et moi partons de la cuisine et nous nous dirigeons vers notre chambre. Lorsque nous sommes dans la chambre, j'ouvre les placards, saisissant des vêtements afin d'aller à la douche. Mon mari quant à lui, étant dos à moi, je m'avance vers lui, glissant mes bras en dessous des siens, ses mains viennent caresser les miennes. Il se retourne, le visage adoucit, déposant un tendre baiser sur mes lèvres.
- Je t'aime mon amour~
- Je t'aime aussi Taehyung. Je vais à la douche, tu me suis ?
- Faut pas me le dire deux fois !
Il me saisit des jambes et me soulève tel une princesse. Nous nous dirigeons vers la salle bain, Taehyung ferme la porte à clé et me pose. Il se connecte à l'enceinte de la salle de bain et lance une playlist au hasard. Pendant que la musique se met à jouer, nous nous déshabillons laissant tomber nos vêtements par terre. L'eau de la douche coule, la chaleur de l'eau réchauffe et embue la pièce, mon époux et moi entrons sous la douche. Les mains de Taehyung sur les épaules, mon regard encré dans le siens, nos lèvres se rapprochent inévitablement. Les lèvres goûteuses de mon mari me font oublier pendant un court instant nos problèmes, nos langues à la recherche l'une de l'autre, finissent par se rejoindre et mener une danse enflammée.
Sans plus tarder, une de ses mains se frayent un chemin en descendant vers mon intimité, deux de ses doigts me pénètrent avec douceur et m'arrache un gémissement. Mes mains plaquées sur les parois de la douche, je m'accroche tant bien que mal, sous le flux de plaisir que je ressens en moi. Il retire ses doigts, pour le remplacer par son sexe, que je sens caresser l'entrée de mon intimité, ni une ni deux il s'insère en moi. Taehyung soulève l'une de mes jambes créant davantage une proximité entre nos corps. Mon mari débute des va et vient qui nous procure à chacun une dose de plaisir. Après une dizaine de minutes, nous sommes coupés par des frappements à la porte, mon époux et moi se regardons tout droit dans les yeux, sachant pertinemment que ça n'ira pas plus loin ce soir.
- Sortez, il faut que vous entendiez ce qu'il se passe ! Crie mon frère à travers l'autre pièce
Taehyung et moi arrêtons immédiatement, déçus tous les deux de ne pas pouvoir pousser plus loin la chose, chacun nous nous enroulons dans notre peignoir et nous sortons de la salle de bain. Sans plus tarder, nous descendons directement dans le salon, rejoindre les autres qui sont assis dans le canapé. Arrivés dans la pièce à vivre, Mercedes semble si concentré par ce qu'il se passe, Mattia et Matteo sont étonnés, je tends l'oreille et distingue une discussion. Après quelques secondes je reconnais la voix de mon père et celle de ma prétendue sœur. Tous les deux sont en train d'échanger une conversation à propos de leur soit disant "plan". Nous tendons l'oreille et écoutons attentivement, mais quelqu'un vient brusquement rompre leur conversation. Parmi les voix je reconnais celle de ma mère, se joignant à la conversation. Mais très vite, les deux changent immédiatement le sujet de leur discussion.
- Merde ! Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire confiance à maman, dit Matteo
- Je suppose qu'il se doute que quelque chose se trame, ils n'auraient pas tout dévoilé comme cela, ajoute Mercedes
- Il faut qu'on en sache plus, dit Mattia
- Oui mais comment ? On ne sait pas où se cache Clara, dis-je
- On pourrait les suivre ? demande mon mari
- Taehyung t'es un génie ! s'exclame Mercedes. Les gars on doit y aller maintenant !
- Vous deux vous restez là, Taehyung tu veilles sur ma petite soeur, Livia ne pense même pas à faire quelque chose de débile en essayant de nous suivre. T'es enceinte, alors tu as intérêt à ce que cet enfant soit en bonne santé lorsqu'il naîtra, déclare Matteo
Tous les trois partent en direction de la porte, ils courent dans la voiture, Mattia démarre en trombe et quelques secondes plus tard, ils disparaissent dans la noirceur de la nuit. Quant à mon mari et moi, Taehyung part à la recherche de vêtements afin de nous habiller. Je reste à écouter la conversation en espérant qu'elle ne cesse pas le temps que Mercedes et les garçons arrivent à destination. Plus je les écoute, plus j'entends la voix de ma soeur, plus une sorte de haine grandit en moi, je n'imagine pas à quel point Taehyung a pu se sentir impuissant pendant que j'étais dans le coma. Il ne pouvait rien faire, il devait gérer son travail, moi, ainsi que notre fille. Je ne lui en veut pas de m'avoir choisi moi, pousser plus loin en justice Clara aurait pu nous ruiner, mais maintenant que je suis sortie du coma, je ne compte pas lui laisser gagner une seconde fois.
Les mains de mon époux se posent sur mes épaules et me sortent de mes pensées. Il me tend un pyjama, je le saisis et m'habille. Taehyung s'éclipse dans la cuisine et revient avec deux plats de cannellonis. Nous dégustons notre repas dans le canapé, j'envoie un message à Mercedes lui demandant s'ils sont arrivés à temps pendant que mon horrible soeur était encore à la maison familiale. Mon amie m'écrit en me disant qu'ils ont eu le temps d'arriver. Clara est toujours là, mais pour l'instant les garçons ont décidés de rester en retrait dans la voiture. Pendant que nous mangeons, mon téléphone vibre me signalant que j'ai reçu un nouveau message. Je jette un coup d'oeil, il s'agit d'un message de Mattia. « On rentrera sûrement très tard, ne nous attendez pas. Je t'enverrai un message quand on aura terminé. Bonne soirée et faites attention, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. » Je lui réponds et dépose mon téléphone sur la table basse. Je termine de dîner avec mon époux, lorsque nous avons finis, je débarrasse les plats et les mets dans le lave-vaisselle.
La soirée se termine ainsi, Taehyung et moi allons nous coucher sans aucune nouvelle de mon frère et de mes amis. Mais pour autant je ne m'en fais pas pour eux, pour le nombre de fois qu'ils ont dû faire des missions aussi dangereuses les unes que les autres. Et puis la fois où Mattia a débarqué en sang à l'appartement, je pense que je suis un minimum habitué aux situations. Mais actuellement l'une de mes plus grandes craintes, est que ma fille soit un dommage collatéral. Le plus horrible cauchemar d'un parent serait de perdre son enfant, encore plus sans jamais l'avoir connu, ni porter dans ses bras, en n'aillant jamais eu l'occasion de le dorloter.
- Mon cœur ? M'interroge Taehyung
- Mhm ? Dis-je en me concentrant à nouveau
- Tu as l'air d'être dans tes pensées, je me trompe ?
- Malheureusement non... J'ai l'impression d'insister avec le fait que Sofia n'est pas entre de bonnes mains, que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est moi la fautive dans l'histoire, je n'ai pas réussi à sauver cet enfant, j'ai retirée un enfant à son père, et j'en paie les frais...
- Livia ne dit pas de bêtises, tu as fait tout ce qui était possible pour lui, tu as essayé de le sauver, tu es ressortie du bloc en pleurant, parce que cela t'avais tellement impacté. Tu avais déjà l'instinct maternel avant même qu'on ne sache pour ta grossesse. Mon ange, je te promets qu'on aura à nouveau notre fille...
- Je t'aime Taehyung, fonder une famille avec toi est la plus belle chose qui me soit arrivée.
____
A suivre...