3 semaines plus tard...
Ma relation avec Taehyung s'est améliorée, comparé à mes souvenirs qui eux me font littéralement la tête. Aujourd'hui je peux enfin reprendre le travail, ce qui me réjouit car passer mes journées seule à la maison n'a rien de "reposant" j'ai l'impression d'être une femme plutôt active et lorsqu'on a rien à faire ça devient vite très dur. Il est actuellement 5h50 je me réveille peu à peu, le soleil est à peine levé, je me tourne vers mon mari toujours endormi, j'observe les détails de son visage, que je peux distinguer grâce à l'aurore du jour. Ses lèvres pulpeuses, ses beaux yeux en amande, sa peau lisse et parfaite, je m'approche vers son visage et dépose un baiser sur sa joue. Je me tourne et retire le drap de mes jambes, je me relève et m'apprête à sortir du lit quand Taehyung m'attrape le bras et me tire vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Reste encore dans le lit~
- Mais Taehyung on doit aller se préparer à aller travailler...
- Il est encore tôt, tu commences à 8h20 et moi aussi, dit il
Il me tire d'autant plus vers lui, ce qui me fait tomber sur lui dans le lit, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Alors que ses mains viennent se poser sur mes joues, il attire mon visage près du siens, Taehyung plaque ses lèvres au miennes et m'embrasse avec passion. Je redouble d'intensité le baiser alors que je me retrouve en califourchon sur mon époux. Sans que je ne puisse me contrôler, mon bassin produit une ondulation ce qui créée un petit gémissement chez Taehyung. Ses mains viennent se glisser sur mes hanches, demandant d'accentuer le mouvement de bassin. Après cinq minutes à faire cela, finalement, ça ne va pas plus loin, je finis simplement dans les bras de Taehyung allongé. Il me caresse les cheveux et me dépose un baiser sur le front, avant de se lever en direction de la salle de bain. Quant à moi, je vais vers le dressing et choisis ma tenue, j'opte pour un pantalon couleur café, un top à manche longue rayé noir et café avec des talons noir.
*tenue en multimédia*Après l'avoir choisi soit dix minutes plus tard, je me dirige vers la salle de bain où mon époux vient de finir sa douche, il est torse nu, simplement entouré d'une serviette autour de sa taille, je reluque son corps, avant de commencer de me déshabiller.
- Qu'est-ce que tu fais Livia?
- Je me déshabille pour aller à la douche pourquoi ?
- Depuis quand tu te déshabilles devant moi, c'est nouveau ça.
- Tae tu l'as dis toi même, c'est pas la première fois que tu me vois en sous-vêtements, et ça m'étonnerait que tu ne m'as jamais vu nue. Il faut que j'arrête de me cacher et que je vois la vérité en face, j'ai perdu la mémoire mais c'est pas pour autant que je dois arrêter de vivre, tu vois ce que je veux dire ?
- Oui mon cœur~....
Après m'être douché et habillé, Tae et moi sommes dans la cuisine afin de prendre notre petit déjeuner. Pendant que je déguste ma crêpe, la sonnette de la porte retentit, je me lève et pars en direction de celle ci.
- Salut Jungkook, salue je mon ami
- Coucou, t'es trop belle
- Mercii, entre j'ai fait des crêpes t'en veux ?
- Oh bien sûr !Le jeune homme entre dans l'appartement, et fais deux petites caresses à Yeontan avant d'aller voir mon mari dans la cuisine. Je les rejoins et m'assois de nouveau à ma place, les minutes passent et il est déjà l'heure de partir. Je suis face à une situation légèrement bancale, choisir d'aller avec mon mari ou avec mon meilleur ami. Mais après quelques secondes de réflexion, je choisi mon mari, de plus que Jungkook doit aller faire quelque chose avant.
Je salue mon ami et lui fais une accolade avant qu'il s'en aille. Nous descendons au parking puis nous entrons dans la voiture, je m'assois confortablement à l'intérieur, Taehyung met le contact et démarre, après être sortie du sous-sol, la main de mon mari se pose sur ma cuisse, il m'offre un sourire des plus chaleureux puis nous partons en direction de notre lieu de travail. Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur le parking de l'hôpital. Je sors alors que le stresse commence à augmenter, de plus en plus je deviens nerveuse.
- Livia~
- Taehyung je-
- Je sais, viens par là, dit il