#14 Yuta (NCT)

49 4 4
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
TW/!\ dead
~Enjoy~

Il leva les yeux vers moi et m'adressa un de ses magnifiques sourires dont il avait le secret. Je sentis mon coeur fondre comme neige au soleil. Je n'arrivai pas à détacher mon regard de son visage. La lumière de la lune donnait un éclat bleuté à sa peau pâle. Il était si beau.

Nous étions au beau milieu d'une clairière entourée de grand sapin majestueux. Yuta était allongé dans l'herbe la tête posée sur mes genoux. Je tenais fermement sa main dans la mienne. Ma deuxième main passa sur son front, sa peau était froide. Puis elle fini par caresser avec douceur ses cheveux d'ébènes. J'essayai tant bien que mal de contrôler les tremblements de cette dernière. Le tableau aurait pu être parfait si seulement ça en avait été autrement.

«  Je suis désolée T/P, chuchota t'il d'une voix faible.»

Une quinte de toux le secoua. Il grimaça de douleur. Mes yeux qui jusque là tentait de l'ignorer se fixèrent sur la lame fichée dans son abdomen et l'abominable tache rouge sang qui gagnait du terrain sur sa chemise.

« Je sais, lui susurrait je d'une voix tremblotante, je sais. »

Yuta leva le bras, son regard rivé dans le mien. De sa main libre qu'il posa sur ma joue, il vint essuyer les larmes qui avaient commencé à dévaler silencieusement le long de mes joues avant de s'écraser sur les siennes de plus en plus pâles. C'était un geste lent emprunt d'une douceur infinie.

Son souffle était irrégulier, et en même temps que sa respiration se faisait de plus en plus faible je sentais mon coeur se déchirer en un millier de morceaux. Je pouvais lire dans ses yeux toute sa peine, la douleur que lui causait sa blessure, la souffrance qu'il ressentait à l'idée de me laisser mais aussi tout l'amour qu'il me portait. Je pouvais y voir à quel point il tenait à moi. Je me mordis la lèvre inférieure veine tentative pour étouffer mon sanglot. Sa main était toujours posée sur ma joue et je m'y blottis de toutes mes forces. Il m'offrît un dernier sourire:

« Je t'aime.

Sa voix était si faible que je l'entendis à peine.

- Moi aussi, je t'aime Yuta, ma voix craqua quand je prononçai son prénom.»

Puis la pression sur ma joue faiblit, la main de Yuta retomba mollement sur le sol. Son regard s'éteignît, j'eus le temps d'apercevoir une dernière fois cette lueur espiègle que j'aimais tant chez lui et qui ne le quittait jamais vraiment avant qu'elle ne disparaisse pour toujours.

Emprise d'effroi, je lâchais un cri à en déchirer le ciel. Mes cordes vocales vibrèrent pleines de désespoir prêtes à se briser sous le poids de ma douleur. J'avais si mal. Ma souffrance était tel que j'avais l'impression de tomber de dix étages. Ma main se resserra sur son poignet maintenant glacée et je me recroquevillais par dessus lui. Mon front contre le sien, l'odeur de ses cheveux m'enivrait.

« Je t'aime, je t'aime, je t'aime, ne pars pas, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas, le suppliai je »

Au fond de moi je savais qu'il ne pouvait plus m'entendre, que c'était trop tard qu'il n'était déjà plus de ce monde mais je n'arrivais pas à l'accepter. J'avais mal, affreusement mal. Mon coeur semblait vouloir s'enflammer à l'intérieur de ma cage thoracique . Je me griffais violemment la poitrine. Ma douleur m'était insupportable. Faites que ça s'arrête. Juste que ça s'arrête. Je donnerai tout pour que cette peine lacinante s'en aille.

« Reviens s'il te plaît, sanglotais je »

Sans lui j'avais l'impression de suffoquer. Je n'arrivais plus à respirer il me manquait mon oxygène.

Epuisées mes larmes finir par se tarir. L'aube se levai en même temps qu'un silence de mort s'abattait sur la clairière. Mes yeux fixaient le corps inerte du Yuta sans le voir. Le temps s'était comme arrêté. Je ne ressentais qu'un vide immense, je n'avais plus mal. J'étais étrangement calme, mon esprit me semblait déconnecté de mon corps. Tout ce qui m'entourait me semblait vide de sens.

Je restais recroquevillée je ne saurais dire combien de temps. Puis je finis par relever la tête et mon regard rencontra la lame fiché dans le ventre de Yuta. Cette maudite lame. Un sentiment de colère m'envahit. Je serrais ma mâchoire, mes mains tremblaient. Puis une idée germa dans mon esprit meurtri. J'arrachais le poignard de là où il était. Je contemplais l'objet dans mes mains avec une nouvelle fascination. Un sourire qui ressemblait plus à une grimace déforma mes traits. Un rire désabusé s'échappa de ma gorge. Comment en était on arrivé là? Aucun de nous deux ne méritaient ça. Nous aurions dû vivre heureux, vieillir, s'enorgueillir de se que nous offrait la vie. Le destin ça craint.

La lame reflétait la lueur du matin, dans un dernier éclat je l'enfonçai dans mon ventre. J'émis un faible gargouillis tandis que le goût métallique du sang envahissait la bouche. Je m'écroulais à côté de Yuta. Je tendis ma main et attrapa le sienne dans un dernier effort tandis que je sentais la vie me quitter petit à petit. Un sourire vint fendre la commissure de mes lèvres:

Ensemble pour toujours.

~~~
By Reinawa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant