NDA:
T/P: ton prénom
T/S: ta sœur
~enjoy~Il était tard, tellement tard. Minuit était déjà passé depuis belle lurette. T/P leva la tête vers l'horloge accrochée à son mur une nouvelle fois: il était 00h30. Cette nuit allait être longue, très longue. Elle se replongea dans son dossier tout en fronçant les sourcils, il y avait tant de papier! Elle gonfla ses joues agacée. La fatigue se faisaient sentir et parfois les mots en devenaient flous. T/P devait absolument finir ça avant ce soir. C'était impératif.
Cela faisaient quelques années maintenant que la SM entertainment l'avait embauché en tant qu'avocat privé. Ils ne faisaient pas confiance à la police trop facilement corrompue et avaient décidé d'avoir une équipe personnelle: dont elle. Si au début elle était plutôt réticente, se mêler des scandales de presses ne l'attirait pas vraiment. C'est l'appât du gain et le salaire plutôt élevé qui l'avait convaincue. T/P était à cette époque dans une période compliqué de sa vie. Elle vivait seule, était sans emploi et loin de sa famille. Elle avait signé. Au début, elle s'occupait de cleaner les rumeurs puis petit à petit l'entreprise avait fait appel à elle pour toute sorte de chose. Elle avait gagné leur confiance et elle était plutôt douée. Petit à petit elle s'était retrouvée à gérer toute la partie légale de l'entreprise. Elle s'occupait le plus souvent de vérifier les closes d'une infinité de contrat en tout genre. Ce qui en soit lui convenait mieux. Finalement elle ne regrettait pas tant que ça, elle avait fait de merveilleuse rencontre. De celle qui change votre vie et que l'on ne peut pas oublier.
Elle soufflait pour la centième fois de la soirée, qu'est ce qu'elle en avait marre! Et penser à sa sœur qui dormait paisiblement dans la pièce d'à côté n'allégeait pas son fardeau. Cette dernière était venue lui rendre visite pour deux semaines et actuellement elle devait bien profiter de son sommeil cette veinarde. La veille T/S avait visité Séoul, elle avait tellement marché que ça l'avait vanné. Alors oui elle avait plongé dans un sommeil profond en très peu de temps laissant T/P seule dans sa torture nocturne. Mais qui pouvait lui en vouloir?
Effectivement, plongée dans le silence reposant de l'appartement T/S dormait paisiblement. Quelques petits ronflement lui échappaient de temps en temps. Soudain un bruit strident vint briser le calme de ce petit microcosme. C'était la sonnerie de la porte d'entrée. T/P releva la tête de ses papiers, qui pouvait bien sonner à une heure pareil? Elle souffla encore, ce soir était vraiment un soir sans. Tout s'appliquait à la déconcentrer, jusqu'à la mouche qui faisait un bruit monstre en bourdonnant dans un coin de la pièce, lui donnant en passant des envies de meurtre.
Elle se leva et d'un pas traînant alla ouvrir la porte. Elle poussa la poignée lui faisant découvrir sur le pas de sa porte deux jeunes hommes qu'elle connaissait bien. T/P remonta ses lunettes sur son nez, hallucinait t'elle? Vu que rien n'avait changé, elle se résigna, elle ne rêvait pas et comme ils ne semblaient pas déterminés à entamer la conversation, elle fit le premier pas:
" Les gars vous m'expliquez ce que vous faites sur le pas de ma porte à... elle baissa le regard sur sa montre, ... si tard? finit t'elle par dire quand elle remarqua qu'elle n'arrivait pas à lire l'heure. Des chiffres trop petit pour une heure aussi tardive et un manque flagrant de luminosité était à déplorer.
- Noona? C'est bien toi?"
T/P regarda son interlocuteur sans comprendre puis petit à petit, elle remarqua l'air mi-surpris, mi-perdu de Taeyong et Lucas. Elle fit de suite le lien, elle était en jogging, portait un t-shirt large, un chignon vite fait trônait sur son crâne et des millions de mèches se bornaient à s'en échapper. On était bien loin du style soigné qu'elle arborait au boulot, bien loin de ses jupes crayons, de ses chemises et de ses coiffures toujours impeccables en effet. Mais que voulez vous, on était pas h24 on fleek! Et T/P ne voyait pas l'intérêt de bien se saper pour traîner chez elle, c'était si inconfortable. Jamais tu ne pouvait t'asseoir comme bon te semble en jupe, ça serrait de partout, ça remontait et tu finissais presque à poil au final.
VOUS LISEZ
K-pop Dream ( OS x Reader)
FanficCoucou! Je suis ravie de vous présenter ce recueil où figureront plusieurs one-shot à propos de la K-pop et de tous nos groupes favoris :) Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous aimerez ce que vous allez lire ;) Co écrit avec @...