#2 Namjoon (BTS)

290 23 6
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
~enjoy~

Elle était assise sur une plage de sable blanc, des vagues venaient lui lécher les orteils, le vent emmêlait ses cheveux bouclés et le soleil réchauffait sa peau caramel.

Les yeux fermés la jeune fille profitait de son île, l'île de son enfance qu'elle venait de retrouver. T/P était de retour à Mayotte, pour quelques jours seulement, mais elle était heureuse.
Elle avait pris la route en terre battue rouge pour voir son ancienne maison. Nostalgique, elle s'était arrêtée devant son ancien chez elle et l'avait contemplé. Elle avait vu au travers de la fenêtre deux enfants jouer et se courir après. Leurs cris joyeux s'échappaient de la demeure.

Avant, c'était elle et sa sœur qui couraient dans ces couloirs en criant dans tous les sens. Parfois, elles sortaient dans leur cour, s'asseyant à côté du mur qui séparait leur maison de celle des voisins, et parlaient pendant des heures à leurs cousins et cousines posés de l'autre côté.

Et maintenant elle était là, assise dans le sable chaud, les pieds dans l'eau.
Soudainement quelqu'un posa ses mains sur ses épaules. La jeune fille sursauta surprise, elle leva la tête et croisa son regard à lui. Il lui souriait de ce sourire qu'elle trouvait magnifique, ce sourire qui la faisait fondre et qui lui était destiné tous les jours, à elle. Elle adorait les fossettes qu'il dévoilait à chaque fois qu'elle passait sur le sourire du jeune homme.

Elle lui sourit à son tour et passa sa main dans ses cheveux blonds. Blonds ils l'étaient en ce moment, mais à vrai dire ils changeaient assez souvent de couleur pour son travail. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien découvrir son petit ami sous de nouveaux angles.

La main du jeune garçon était venue recouvrir la sienne, il entrelaça ses doigts dans les siens. Leurs deux mains ainsi emmêlées quittèrent les cheveux de Namjoon et se posèrent dans le sable. Il s'assit à côté de la brune qui posa sa joue sur son épaule. Elle poussa un soupir d'aise, ce qu'elle aimait ces moments de sérénité où elle pouvait sentir la chaleur des mains de Namjoon entre ses doigts, où elle avait l'impression qu'eux seuls existaient.

T/P regardait la mer scintiller, les oiseaux voler, les crabes courir. Elle releva la tête vers son compagnon dans l'idée de le voir contempler les beautés de la vie. Mais à sa surprise il l'avait devancé. Il était déjà en train de la regarder, déçue, T/P fit une petite moue: « C'est pas juste! Dit-elle, Moi aussi je voulais te voir contempler mon île d'un air rêveur! »
Le jeune homme, d'abord surpris par ces protestations éclata de rire: « Boude pas, je suis sûr que tu auras d'autres occasions, c'est vraiment une île magnifique! »

« D'ailleurs, merci de m'avoir emmené ici, c'est vraiment le plus beaux des cadeaux »
La jeune fille vient se réfugier dans ses bras. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre quelques minutes. Puis Namjoon se détacha d'elle et l'aida à se lever: « Vient! Il faut que je t'emmène quelque part.»

Les deux amoureux quittèrent alors la plage main dans la main, le sourire aux lèvres.

———

Écrit par Reinawa.

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant