#4 Bangchan/Felix (Straykids)

348 23 1
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
T/A: ton amie
En italique quand ça parle en anglais ;)
~Sur ce enjoy ~

DRING DRING.

Le son strident de mon réveil résonnait dans la pièce. Toute ronchon je sortis ma main de sous la couette afin de lui rabattre le caquet. Enfin le silence s'abattit sur ma petite chambre d'étudiante, je m'extirpais à contre cœur de sous ma couette et commençais à me préparer pour ma mâtiné de cours. Aujourd'hui j'avais 4 heures d'anatomies, 4 longues heures a écouté un prof parler de l'incroyable corps humain. J'adorais les cours d'anatomie là n'était pas le problème mais me lever tôt le matin me faisais clairement chmoutz pour ne pas dire de gros mot.

Je traînais donc des pieds jusqu'à ma salle de bain, me coiffais avec les doigts vite fait juste pour avoir l'air un tant soit peu présentable. Ce n'était qu'une simple journée de cours après tout. J'enfilais le premier jean qui me passait sous la main et un pull oversize de quoi être à l'aise pour ces 4 heures d'amphithéâtre. Puis je me préparais une tasse de café accompagné de deux tartines.

7h25, et bien voici l'heure de partir à l'assaut. J'attrapais mon sac, enfilais mon manteau et let's go! Je prenais bien évidemment soin de fermer à clef derrière moi avant de descendre deux étages plus bas sonner à la porte de mon amie. Cette dernière m'ouvrit toute souriante.

« Salut! J'attrape mon sac et on y va, me dit elle. »

Elle s'empara de son sac puis me rejoignit dans le couloir. On emprunta les escaliers pour descendre encore deux étages et sortir de la résidence étudiante où nous logions. Nous marchions en direction de la fac en parlant de tout et de rien. Pendant que nous discutions je m'appliquais à éviter toutes les crottes de chien qui minaient le trottoir et dieu sait qu'il y en avait beaucoup!

On passa la porte du bâtiment pour enfin arriver dans notre amphi. Comme tous les jours on salua les deux surveillants puis on s'installa au deuxième rang. Le prof dessinait beaucoup au tableau et les caméras qui rediffusaient l'image n'était pas de très bonne qualité. Conclusion pour bien voir et apprécier le cours à sa juste valeur il fallait être devant. Je sortis mon cahier, mes feutres et mes crayons de couleurs parée à dessiner tous les schémas que le prof ferait. Dernière étape ultime, je m'attachais les cheveux, maintenant le cours pouvait commencer.

Le prof arriva et commença à s'installer, la légende racontait que les médecins d'aujourd'hui avait déjà ce prof d'anatomie lors de leur première année. Et effectivement, il n'était plus tout jeune, une calvitie bien plus que déjà entamé, le vieil homme devait bien avoir dans les 70 ans. En conclusion c'était un vrai dinosaure.

« Bien le bonjour à vous chers étudiants, aujourd'hui va être un peu spéciale, pour faire ce cours sur l'appareil digestif nous allons avoir l'intervention de deux jeunes australiens qui vous feront cours en anglais »

Comment ça! Attendez j'avais bien entendu, un cours d'anatomie en anglais? Non non non je n'avais pas signé pour ça moi! J'y comprenais rien à l'anglais je n'étais pas bilingue! Alors déjà que l'anatomie c'est pas une partie de plaisir si on nous la mettait à l'envers comme ça, je ne risquais pas d'apprécier! Je me retournais en détresse vers T/A qui en voyant la tête que je tirais décida que se taper une barre était plus appropriée que m'aider. Ah bah oui forcément ce n'était pas la mer à boire pour elle, T/A parlait presque couramment l'anglais contrairement à moi.

«  Hé, t'inquiète pas tout va bien se passer, ce n'est pas si terrible tu vas voir! Tenta t'elle de me rassurer finalement.

- Mouais, je sais pas trop. Lui répondis je très peu convaincue. »

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant