#6 Yunho (Ateez)

232 20 26
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
T/S: ta sœur
T/A: ton amie
~Enjoy~

Un insupportable son résonna dans la pièce me sortant violemment de mon sommeil. Toute groggy, j'attrapai mon téléphone afin d'éteindre ce foutue réveil et me rendormir, on était samedi bordel. Mais en déverrouillant mon téléphone je louchais, merde! Il n'était pas question que je me rendorme! C'était mon anniversaire et ma sœur voulait absolument me traîner dans toutes les boutiques de la ville. Afin de selon elle trouver la tenue parfaite, pourquoi faire? Allez savoir elle devait encore manigancer quelque chose.

Je grognais à cette idée, je n'étais pas contre l'idée d'aller faire du shopping mais j'étais clairement contre le fait que c'était mon anniversaire. Comment ça moi j'avais 19 ans aujourd'hui? C'était clairement pas possible, j'avais beau vivre seule depuis la rentrée, j'étais encore un gros bébé dans ma tête. 19 ans c'était carrément trop. Je ne me sentais pas prête de les assumer.

D'un pas lent j'arrivais à la salle de bain, je regardai mon reflet dans le miroir. J'avais vraiment une dégaine fatiguée. Il allait falloir que j'arrange ça, je filais donc sous la douche en espérant que ça me réveille un tant soit peu. L'eau chaude ruisselait le long de mon corps, et lentement les derniers reste de sommeil s'évaporèrent.

Maintenant que j'étais enfin réveillée, je me préparais de quoi déjeuner. Je commençais à grignoter une tartine quand la sonnerie de mon appartement se fit entendre. Je posais mon bout de pain avec regret, puis allais ouvrir la porte. Je découvris ma sœur derrière toute souriante et déjà débordante d'énergie.

« Joyeux anniversaire!! Oh tu es déjà habillée PAR-FAIT! Dit elle en entrant dans l'appartement fidèle à la tornade qu'elle était

- Bonjour... »

Je refermais la porte derrière elle, et repartis m'installer pour finir mon petit déjeuner.

« Bon, dépêche toi de finir ta tartine on a un programme chargé aujourd'hui!

- Comment ça chargé? Lui demandais je

- Tu verras c'est une suuuurprise! »

A ce moment là je me souvenais pourquoi je n'aimais pas les surprises. Cette désagréable impression d'être mise à part et tout ça parce que tu es la seule à ne rien savoir de ce que tout le monde manigance autour de toi. Génial.

« Moh tire pas cette tête! Sinon tu vas attraper des rides!

- Toujours les bons mots hein, ronchonnais je dans ma barbe »

A peine avais je avalé ma dernière bouchée que je sentis T/S me tirer par la manche. Et me voilà entraînée dans l'ouragan. Ma sœur m'avait arraché de mon tendre cocon pour me jeter dans l'impitoyable monde des magasins. Elles me les faisait enchaîner les uns derrière les autres, T/S semblait à la recherche d'une chose particulière et n'arrêtait pas de répéter après chaque essayage « non ça ne va pas, pas assez coloré » puis « ça c'est beaucoup trop coloré », « jupe ou pantalon? OH NON, robe! » pour au final me faire mettre une salopette ou une combinaison.

Je ne savais pas comment nous avions fini par échouer à Undiz. D'après
T/S nous étions à la soit disant recherche de sous vêtements assortis à la tenue qu'elle m'avait finalement fait acheter et déjà enfiler.

Je soufflais une nouvelle fois, à quoi allait me servir de nouveau sous-vêtements ? Alors que mon regard se perdait dans les rayons, je remarquais celui des pyjamas. J'entendais déjà le claquement de langue désespéré de ma sœur. Ce qui ne m'empêcha pas de m'y rendre.

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant