#7 Jackson/Mark/Bambam (Got7)

350 20 24
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
~enjoy~

Mes écouteurs dans les oreilles je marchais dans la rue en direction de mon petit boulot. J'avais rejoint une agence de nettoyage il y a quelque mois pour aider mes parents à me payer mes études. Ces dernières semaines j'avais été affecté au locaux de JYP, une célèbre agence de K-POP. J'arrivais devant l'immeuble de l'agence, je passais la porte présentai mon badge à l'entrée puis je montais à l'étage. Je cherchais mon petit chariot où il y était disposé le matériel nécessaire à ma tâche puis je me rendis dans la première salle de danse de la soirée.

Je commençais toujours par un rapide coup de balais avant de passer la serpillière. Je m'emparais donc du balais et commençais ma tâche. J'adorais venir ici, pas pour faire le ménage mais parce que j'aimais danser depuis toute petite. A mes 5 ans mes parents m'avait offert des chaussons de danse et depuis j'en avais fait pendant des heures et des heures.

Cependant j'avais arrêté à mes 16 ans, j'avais déménagé dans une nouvelle ville et intégré une nouvelle école de danse. Les filles de mon groupe aimaient se moquer de moi, elles riaient de mon corps. De mes pas qui n'étaient pas assez gracieux à leur goût. Alors j'ai arrêté après un an à cause d'elles, je l'ai souvent regretté malheureusement il m'était devenue impossible de reprendre, j'avais subit une opération qui avait immobilisé ma colonne vertébrale. Faire la plupart des mouvements de danse m'était devenue impossible et j'avais peur de me blesser. Ainsi j'ai abandonné ma passion, parfois sentir le sol glisser sous mes pieds, sentir mes bras s'étendre, sentir mon corps occuper l'espace me manquais énormément et c'était dans ces moments là que je regardais mes chaussons hésitante. Devrais je danser une dernière fois? Mais je ne les enfilais jamais.

Aujourd'hui était un de ces jours où l'envie de danser me prenait. Alors que je nettoyais le miroir avec un chiffon et un peu d'eau je me surpris à lorgner mes chaussons de danse qui dépassais de mon sac. Je les emportais partout comme des portes bonheurs. Je soufflais et repris ma tâche. Je remarquais alors un téléphone qui traînait par terre, quelqu'un avait dû l'oublier la. Je le pris et le déposais à côté de mes affaires en attendant. J'irai le rapporter à l'accueil en repartant ce soir.

Une fois le miroir tout propre et brillant je m'emparais de la serpillière. Je renfonçais une nouvelle fois mes écouteurs dans mes oreilles et m'élançais sur le parquet. Je chantonnais et me dandinais au rythme de ma chanson préférée en même temps que je lavais le sol. J'étais plongée dans mon monde, je sentais le poids de mes soucis s'envoler le temps d'un instant. La mélancolie et la nostalgie qui s'étaient emparées de moi un peu plus tôt avaient disparues. L'ombre d'un sourire se dessinait au coin de mes lèvres. Emportée dans ma joie je me mis à tournoyer sur moi même.

Soudain j'entendis un rire, et la porte de la salle s'ouvrir. La bulle dans laquelle je m'étais réfugiée éclata. Décontenancée je perdis mon équilibre et me retrouvais sur le sol. Dans ma chute j'entendis un affreux crac. Et merde. Alors que je relevais la tête, je me cognais à celle de quelqu'un d'autre. J'étais tellement ailleurs que je n'avais pas entendu que quelqu'un s'était approché.

«Aïe et double merde, je suis désolée, lâchai-je, ma main posée sur mon front, j'allais avoir une sacrée bosse. J'espère que je ne t'ai pas fait ma- je m'interrompis. »

What wait, que? Pourquoi? Comment? Je clignais des yeux une fois puis deux puis trois mais rien à faire la personne devant moi n'avait toujours pas: ni disparu ni changé d'identité. Et triple merde. Peut t'on m'expliquer pourquoi Jackson est accroupi à coté de moi? Je balayais la pièce du regard, je remarquais alors que non seulement il y avait Jackson a quelque centimètre de moi mais qu'en plus Mark et Bambam étaient dans la pièce. Devant mon incompréhension Mark m'expliqua la raison de leur présence. Ils étaient venus pour chercher le téléphone que Jackson avait oublié dans la salle et ne s'attendait pas à ce que je sois déjà là.

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant