NDA:
T/P: ton prénom
~ Enjoy~Je tenais sa main entre la mienne.
« Tu es sûr de toi? Lui demandai-je
- Oui et je veux que tu m'aides, je veux que tu sois là, à mes côtés, m'avait répondu mon meilleur ami.
- Alors allons-y, lui dis je avec un grand sourire qui se voulait rassurant »
Suite à cette conversation Hoseok et moi étions monter dans ma voiture en direction de la plage. Pendant que je roulais je coulais un regard en direction de mon ami. Il avait le visage fermé, il se tordait les mains d'angoisse et se tenait raide dans son siège. Je n'aimais pas le voir aussi anxieux mais j'admirais son courage.
D'aussi loin que je me souvienne Hoseok avait toujours eu peur des profondeurs, alors quand ce dernier était venu me voir pour me demander de l'aider à vaincre sa peur, je n'ai pas pu refuser. Cela ne serait pas facile je le savais mais je me tenais prête à l'épauler en cas de besoin.
Il nous fallut une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à la plage. Je garais la voiture là où je trouvais de la place, heureusement nous étions à la fin de l'été et la majorité des touristes étaient déjà rentrés chez eux. Les plages étaient par conséquent moins chargées, ce qui était beaucoup plus agréable.
Je sortis de la voiture et attendis Hoseok mais voyant qu'il n'en sortait pas, je décidais m'approcher de sa portière et l'ouvris. Mon ami était perdu dans ses pensées. Je passai ma main devant ses yeux.
« Hobi ? L'appelai-je inquiète »
Il cligna des yeux reprenant ses esprits puis me regarda déterminé.
« Allons-y! S'exclama t'il tout en se dégageant du siège »
Je me poussais pour le laisser passer, il m'attrapa la main et m'entraîna sur la plage. Je le suivis surprise de ce changement de comportement mais ne lui fit rien remarquer. Ce n'était pas le moment, s'il se sentait prêt à affronter sa peur, je me devais de l'épauler dans son combat et non pas de lui faire des remarque inutile qui pourrait le pousser en arrière.
Nous arrivâmes sur la plage, j'enlevais mes chaussures pour sentir le sable fin et chaud sous mes pieds. Je savourais l'air salin qui dansait dans mes cheveux.
« Le dernier à l'eau est une poule mouillé! S'exclama mon meilleur ami tout en commençant à se déshabiller »
Je me retournai vers Hoseok amusée, depuis que nous étions petit c'était la même, rien ne changeait. J'enlevais alors mes vêtements le plus rapidement possible puis courait vers l'eau aussi vite que je le pouvais. Il était déjà devant moi mais je le rattrapais petit à petit.
Nous arrivâmes dans l'eau en même temps, elle était fraîche mais cela m'importait peu. J'y plongeais la tête la première dès que la profondeur me le permit. Je sentis l'eau caresser ma peau, je profitais encore un peu avant d'en sortir la tête un sourire éclatant au lèvre.
Soudainement je sentis des éclaboussures m'arriver dessus. Cela venait clairement de Hoseok. Je rouvris les yeux, un air carnassier sur le visage.
« A ouais tu veux jouer à ça? Très bien mais vient pas te plaindre après! M'écriai je tout en ripostant »
Nous nous étions amusés ainsi pendant de nombreuses minutes, riant à gorge déployée avant de conclure un armistice tous les deux complètement épuisés. Tout à coup le regard rieur de Hoseok se fit plus sérieux.
« On nage jusqu'à la bouée jaune? Me proposa t'il tout en me la désignant du menton. Je regardais derrière moi, elle était à environ 300 mètres de nous, puis je me retournais de nouveau vers mon ami légèrement étonnée de l'objectif qu'il s'était fixé. Cependant je ne lui fait pas la réflexion.
- Si tu te le sens! Lui répondis-je »
Après tout nous étions venus pour ça au départ. Nous commençâmes donc à nager vers cette fameuse bouée. J'avais l'habitude de nager en mer, et à chaque fois j'allais jusqu'à la bouée, c'était mon petit rituel. Nager me détendais, c'était un peu comme un échappatoire. Seulement pour aujourd'hui je préférais me caler sur le rythme de mon partenaire. J'étais parfaitement consciente de sa peur des profondeurs et je préférais garder un œil sur lui. Hoseok avait le visage fermé, il regardait souvent sous lui essayant avec appréhension de sonder les profondeurs de l'eau sans y voir grand chose. Ne pas savoir ce qu'il y avait là dessous l'angoissait. Il avait l'impression de se faire engloutir par ce bleu infini. Sa respiration se fit plus irrégulière, il sentait aspiré dans cette immensité.
« Hobi, regarde devant toi, ne regarde pas l'eau, regarde ton objectif, on y est presque encore un peu! L'encourageai-je »
Il releva la tête, et pinça les lèvres. Il prenait sur lui, je le voyais. Il se battait contre sa peur et j'étais admirative. De temps en temps tout en m'assurant que tout allait bien je lui adressais quelque mot de soutient.
Puis enfin nous atteignîmes notre objectif. La bouée trônait fièrement devant nous. Je me retournais vers Hoseok:
« On est à la moitié, c'est presque fini! M'exclamai-je »
On fit demi tour, sans plus s'attarder sur place. Le retour me parut plus rapide et nous finîmes par de nouveau avoir pied.
A peine avais je posé mes pieds sur le sable mouillé que je me sentis décoller. Hoseok m'avait dans un excès de joie pris par la taille et me faisait tournoyer dans les airs. Je poussais un cri surprise puis éclatais de rire.
« J'ai réussi T/P! J'ai réussi! S'écria t'il fièrement »
Je souris face à sa réaction d'enfant, j'étais si fière de lui. Il me redéposa sur le sol, mon regard se posa sur son visage rayonnant, puis il se plongea dans ses yeux. J'emmêlais mes doigts autour d'une de ses mèches de cheveux mouillée qui lui tombait devant le visage.
« Je suis tellement fière de toi Hobi! Lui dis-je souriante
- Merci T/P, me répondit t'il tout en posant son front contre le mien»
Hoseok avait fermé les yeux et abordait son plus beau sourire. Nos fronts étaient toujours collés l'un à l'autre. J'entendais sa respiration encore haletante, je sentais la chaleur de sa peau contre la mienne et soudainement je pris conscience que ses mains s'étaient posées sur mes hanches tandis que mes bras s'étaient calés derrière sa nuque. Hoseok réouvrit les yeux, son regard plongea dans le mien. Une vague de frisson parcourue mon corps. Je détaillais ses prunelles sombres jusqu'à m'y perdre. Puis les yeux de mon partenaire s'abaissèrent sur mes lèvres, avant de s'y presser déclenchant l'envol d'une myriade de papillon dans mon ventre.
D'abord surprise je finis par m'abandonner à ce baiser. Je fermais les yeux laissant toutes sortes de sensations m'envahir: la caresse de ses lèvres douces contre les miennes, leurs goût sucrées, son odeur suave qui ne pouvait que lui appartenir, ses mains sur ma taille m'attirant de plus en plus fort contre lui. J'entrouvris légèrement mes lèvres lui donnant accès à ma bouche. Nos langues se rencontrèrent, s'effleurèrent avant de se mettre à danser ensemble. Mes mains glissèrent dans ses cheveux appliquant une légère pression sur sa tête afin d'approfondir le baiser. Je me sentais bien, je n'avais envie d'arrêter ça pour rien au monde. Rien ne me procurait d'aussi douce sensation, rien de ce qu'a j'avais vécue dans ma vie n'avait été aussi intense, rien n'était meilleur.
A bout de souffle nos lèvres se séparèrent avec regret. Hoseok posa la tête sur mon épaule avant de chuchoter à mon oreille « je t'aime T/P». De nombreux frissons parcoururent mon corps, je ressentais une joie infinie juste pour ces trois mots. Trois petits mots qui veulent dire tant.
Je resserrais mes bras autour de lui puis je lui répondis « Moi aussi, je t'aime ».
________
Écrit par Reinawa
VOUS LISEZ
K-pop Dream ( OS x Reader)
FanfictionCoucou! Je suis ravie de vous présenter ce recueil où figureront plusieurs one-shot à propos de la K-pop et de tous nos groupes favoris :) Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous aimerez ce que vous allez lire ;) Co écrit avec @...