NDA:
T/P: ton prénom
T/N: ton nom
~ enjoy~J'inspirais un grand coup pour me donner du courage, aujourd'hui était le jour J. J'allais avouer mes sentiments à mon crush, j'étais fin prête à sauter le pas, mais ce n'était pas pour les raisons auquel vous pensez. Non il me fallait l'oublier et j'en étais venue à la conclusion que s'il me refoulait je pourrais enfin passer à autre chose. C'était une étape nécessaire pour mettre un point final à cette histoire sinon jamais je ne cesserai d'espérer. C'était une solution radicale mais qui je l'espère, sera efficace.
Je passais le portail du lycée la boule au ventre. Même si ma décision était prise, j'hésitais encore, allais-je vraiment finir par trouver le courage? Il le fallait bien pourtant, j'en avais plus que marre de cette situation. Je pensais littéralement tout le temps à lui. Pendant les cours, lorsque je dessinais, mon carnet était d'ailleurs remplis de croquis qui le représentait , et quand je lisais des romans d'amour c'était son visage que j'imaginais. Même lorsque je rêvais, il était là, tout sourire se tenant devant moi. En bref tout ça commençait à tourner à l'obsession et je n'aimais pas ça. Mais alors pas du tout.
Je m'avançais dans les couloirs de ce lycée que je fréquentais depuis maintenant 3 ans, mon année de terminale arrivait à sa fin et contrairement à beaucoup de mes camarades j'avais plutôt hâte de partir pour voir de nouvelles choses. Mais au vu de ma nature plutôt curieuse et aventureuse cela ne m'étonnait pas tant que ça. J'arrivais à mon casier et l'ouvris, je regardais mon emploi du temps affiché à l'intérieur entre deux trois photos de mon pirate préféré: Jack Sparrow.
Je soufflais, j'avais oublié que l'on était lundi. Ce qui signifiait que non seulement je commençais avec deux heures de math mais en plus je finissais à dix-huit heure. Quelle joie. Heureusement j'avais deux heures de trou entre dix heure et midi et ça, c'était le bonheur. Non seulement parce que je pourrais aller à la cantine plus tôt mais en plus je n'aurai pas à faire la queue ce midi. Je pris les livres qui allait me servir pour la matinée que je rangeais dans mon sac et refermais mon casier. Puis je me dirigeais vers la salle où allait se dérouler le cours de math.
Il était encore tôt et très peu d'élève de ma classe était déjà là. La plupart préféraient traîner dans la cour avec leurs amis ce que je pouvais aisément comprendre jusqu'à très récemment. Je n'avais en effet plus d'ami à voir dehors dans la cours. Je me laissais glisser contre le mur et attendis.
Le cours de math avait commencé depuis à peine dix minutes que je me surprenais déjà à fixer Jaebum qui était juste devant moi. Il avait posé sa tête dans l'une de ses mains tandis qu'il écoutait le professeur, ses sourcils légèrement froncés de concentration. Sa bouille atrocement mignonne me fit sourire. Le soleil brillait dans ses beaux cheveux noirs me donnant l'irrésistible envie d'y passer mes mains.
BON SANG! Je secouais la tête afin de me reconcentrer sur le cours du jour: la trigonométrie. Il faut que je m'arrête! Ce n'est pas le moment! J'avais mon bac à la fin de l'année, hors de ma tête Jaebum! Fallait penser TRI-GO-NO-MÉ-TRIE ! Mais c'était peine perdue, je n'y comprenais rien malgré tout mes efforts pour rester attentive. C'était le seul chapitre de math où j'avais des problèmes, et j'avais beau m'acharner cela faisait depuis la semaine dernière que je nageais dans la semoule.
Je m'étais alors mise à griffonner sur mon cahier dans l'espoir de penser à autre chose que lui, tout en attendant avec impatience la fin de cette torture. La sonnerie finit par sonner, toute la classe se rua vers la sortie pour aller en récréation. Comme à mon habitude je pris mon temps pour ranger mes affaires. Soudain, une ombre me recouvrit, tandis que je réalisais avec agacement que quelqu'un s'était placer entre moi et le soleil, je levais le regard. C'était bel et bien Jaebum qui comme je m'y attendais m'observait un grand sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
K-pop Dream ( OS x Reader)
FanfictionCoucou! Je suis ravie de vous présenter ce recueil où figureront plusieurs one-shot à propos de la K-pop et de tous nos groupes favoris :) Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous aimerez ce que vous allez lire ;) Co écrit avec @...