#12 Jungkook (BTS)

172 12 17
                                    

NDA:
T/P: ton prénom
~enjoy~

Inspire, expire...

Un...

Deux...

Trois...

TIRE!

Le sifflement d'une balle sortant de son canon résonna à ses oreilles tel une vieille comptine, brisant ainsi le silence nocturne. Au travers de son viseur, T/P vit la balle atteindre sa cible.

SPLASH

Du sang gicla sur le sol, et l'homme s'effondra.

L'écran de ses lunettes s'alluma, un message s'y afficha: Cible éliminée. Elle poussa un soupir de lassitude. Cela faisait 3 ans qu'elle était bloquée ici, 3 ans que tout avait basculé, et 3 ans que sa vie était devenue un enfer.

Elle regrettait tellement le jour où elle était entrée dans cette capsule. Quelle idiote. Se doutait t'elle seulement que cela allait devenir sa prison?

T/P avait eu besoin d'un peu d'argent de poche, elle avait 16 ans et elle rêvait de s'acheter la dernière console. Une petite annonce dans un journal local, un appât, elle y avait mordu. Jeune et ignorante elle avait croqué à pleine dents dans la pomme. Une pomme véreuse.

Ce job lui semblait idéal, il lui suffisait simplement de tester un jeu sur la nouvelle capsule de réalité virtuelle. C'était une toute nouvelle technologie immersive, la capsule permettait de conceptionner un hologramme du joueur et ainsi de le téléporter à l'intérieur même du jeu. C'était un rêve éveillé, celui de tous les gameurs. Être soi même dans un monde virtuelle, y vivre comme dans le monde réel.

Telle l'imbécile déterminée qu'elle était, T/P avait tout donné pour décrocher ce boulot et elle l'avait eu. Elle se souvenait encore de la joie éphémère qu'elle avait ressentie quand le recruteur lui avait annoncé qu'elle avait été admise, et de celle plus grande encore quand il lui avait dit qu'elle commençait tout de suite. Elle avait si hâte de voir cette merveille de ses propres yeux qu'elle en avait été aveuglée. C'est à ce moment que l'étau avait commencé lentement à se refermer autour d'elle.

Dans ses rêve T/P se revoyait pénétrer dans cette capsule, elle se souvenait de la vitre de verre se refermant sur elle puis de la douleur qui l'avait traversé quand elle avait été catapulté dans le jeu. Une douleur inoubliable qui lui laissa l'impression qu'on avait dissocier son corps en deux.

Tous les soirs elle se criait de ne pas y aller, s'insultait d'idiote finie et de cacahuète sans cervelle. Mais qu'est ce que la "elle" de cette époque aurait pu faire, elle ne savait rien. Elle revoyait le visage du recruteur. Son visage où un sourire si cruel s'y dessinait, pourquoi ne s'était t'elle pas méfiée ni de sa veste blanche ni de ses yeux brillants d'avidité? Pourquoi n'avait t'elle pas tiqué quand elle avait vu que c'était un jeu de survie?

C'est après avoir été téléporté dans le jeu que la vérité lui fut révélé. Ils étaient deux milles à avoir été envoyé ici comme cobaye. Les haut-placés avaient vu dans cette nouvelle technologie le moyen de tester leurs nouvelles armes, de faire des expériences sociologiques et comportementales.

Les expériences venaient les unes à la suite des autres. Les chercheurs testaient puis récoltaient les données. Les cobayes souffraient. Ils ne mourraient pas, mais la douleur ils pouvaient la ressentir. T/P s'était sentir mourir encore et encore.

La première fois avait été la plus marquante. Jamais T/P n'aurait imaginé ce que cela faisait de mourir mais surtout de s'en souvenir. De se rappeler de cette douleur, des derniers instants, de sentir son corps faiblir puis peu à peu s'éteindre.

K-pop Dream ( OS x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant