NDA:
T/P: ton prénom
Italique: tes pensées
~Enjoy~Mes yeux fixaient désespérément le frigo vide. Je me retournais vers mes placards dans un dernier élan d'espoir. Malheureusement aucun signe de nourriture, il allait falloir faire les courses. Je poussais un long soupir, j'étais épuisée et les courses ne me tentait pas du tout. Je lançais un dernier regard au frigo en espérant que comme par magie un brin de nourriture y pointe son nez. En vain évidemment.
Je gonflais mes joues agacée, puis me laissais lourdement tomber sur le canapé. Cela faisait maintenant une semaine que j'avais emménagé. Je m'habituais peu à peu à la vie séoulienne qui était tout de même très différente de celle que j'avais en France.
J'étais venue à Séoul dans le cadre d'un an d'échange universitaire. Je me souviens qu'en sortant de l'aéroport j'avais décidé de rejoindre mon appartement sans prendre de taxi, ce n'était pas très loin et puis cela me faisait visiter la ville. J'avais donc empoignée ma valise et m'étais élancée dans les rues animées de Séoul. J'avais d'abord pris le métro qui à mon agréable surprise ne puait pas la pisse. Sortie de là je m'engageais dans des rues un peu au hasard. Sous mes yeux ébahies défilait la ville. C'était un sacré dépaysement, l'architecture était loin de celle qu'on connaissait en Europe. Des câbles survolaient les rues, des grands panneaux publicitaires ornaient les bâtiments, et très souvent ces derniers étaient écrit en hangeul. Il y avait bien plus d'immeuble et tout semblait plus grand que dans ma bonne vieille campagne française. Lorsque j'en eu marre de flâner je sortis mon téléphone puis démarrais google map afin de me guider. Une fois arrivée à ma résidence j'avais pu remarquer d'autres différences encore: le bouton 4 de l'ascenseur avait été remplacé par un F, et les portes d'entrées ne s'ouvraient pas avec des clefs mais grâce à un code.
Mon ventre se mit à gargouiller. Je jetais un regard à l'horloge. Vieux reflexe inutile sachant que le konbini store du coin de la rue était ouvert sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre. Résolue à bouger mes fesses j'attrapais mon fidèle téléphone et mon sac à main. Sur le chemin je commençais déjà à réfléchir à ce que j'allais acheter. J'avais bien envie de nouilles épicées et de glaces. Un assortiment bizarre j'en conviens mais rien de mieux qu'une bouchée de crème glacée après des nouilles qui te brule la langue.
Je passais les portes du supermarché des idées pleins la tête le pas dansant. Je commençais à m'avancer dans le magasin un peu au hasard. Je ne connaissais pas encore bien ce konbini. Sans plus paniquer que ça je m'engageais dans le premier rayon venu. De rayon en rayon et avec une concentration extrême j'inspectais chaque étalage, soudain mon regard s'arrêta net sur l'objet de mes convoitises. Un sourire satisfait fleurit sur mes lèvres. Un unique pot de nouilles épicées brillaient de mille feux droit devant moi. C'était le dernier et il était pour moi!
D'un pas de conquérante je m'approchais de l'étalage. Je tendis ma main prête à m'en emparer. Mes doigts s'en rapprochaient de plus en plus. Plus que quelques centimètres. Un rien me séparait de l'amour de ma vie. Quand tout d'un coup au moment même où j'allais l'attraper, une grosse paluche des plus répugnante s'en empara sous mes yeux indignés. Quoique je me dois d'être tout à fait honnête avec vous, elle était plutôt sexy cette main (pour une main j'entends). MAIS elle venait de me dérober sous le nez ce qui était le saint graal de ma vie. ET ÇA ça la rendait repoussante à un point vous ne l'imaginez même pas.
Je retins un cris de frustration avant de me mordre la lèvre. Vraiment?! Pensais je.
J'en connaît un qui allait m'entendre. Je serrais les poings. J'étais à la limite de me craquer le cou et chaque phalange juste pour le style. Histoire d'avoir l'air d'une vraie Warrior. Mais pas le temps de niaiser. Sans attendre plus longtemps je me tournais vers cet inconnu voleur de nouille. Noir? Attendez pourquoi il fait noir tout d'un coup, qui à éteint la lumière?! Il me fallut quelques secondes pour comprendre que non personne n'avait éteint de lumière, mais que dans ma précipitation j'avais foncé dans ce qui me semble être après réflexion le torse du voleur de nouille. Musclé. Quoi ?! Non c'est pas le moment de penser à ça T/P. Tes nouilles bon sang! Je me reculais d'un pas légèrement embarrassée. Mais c'est qu'il est immense cet énergumène! Remarquais je alors que je levais lentement le regard vers sa tête. Ou plutôt le plafond à ce stade on est plus à ça près. Quand mes yeux se posèrent enfin sur son visage j'étais à deux doigts de me choper un torticolis. Wow c'est pas possible d'être aussi grand, ou alors c'est moi qui suis effroyablement petite?
VOUS LISEZ
K-pop Dream ( OS x Reader)
FanfictionCoucou! Je suis ravie de vous présenter ce recueil où figureront plusieurs one-shot à propos de la K-pop et de tous nos groupes favoris :) Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous aimerez ce que vous allez lire ;) Co écrit avec @...