Alors ce chapitre n'est pas vraiment un chapitre, il a deux objectifs.
1. J'aimerais que chacun et chacune puisse commenté avec ses intérêts spécifique ou ses intérêts du moment. On pourrait alors en parler tous ensemble ou les plus timides pourrait envoyer des DM a d'autres personne ayant les mêmes intérêts spécifique qu'eux. Ou simplement apprendre des choses
Par exemple moi, mes intérêts spécifique sont
Le jeux de rôle (D&D, Warhammer, Vampire la mascarade mais aussi le théâtre que j'inclue de dans)
La médecine (surtout la chirurgie, et la psychiatrie, mais le reste m'intéresse énormément aussi)
La politique (sur le plan de l'étude du champs politique, autant que sur le plan de l'activisme)
La philosophie (Idem que pour la politique)
L'histoire (j'apprécie les reconstituions historique, aussi appelée histoire vivante, j'aime aussi étudié les problématique posée a différentes époques. Je n'aime pas trop l'histoire scolaire car je la trouve mal pensée comme concepts)
La magie (ça va du roman d'héroïque fantasy, au wiccanisme en passant par les dragons et autre cryptide)
PS: si y en a un ou deux qui sont passionnés par l'orthographe, déjà félicitation pour votre endurance et être arrivés jusque la. Ensuite si vous voyez des fautes hésitez pas, je sais que j'ai une dysorthographie aussi subtile qu'un char de l'armée rouge dans une garderie.
2. J'aimerais que les non autiste qui lisent ce livre se manifeste, et posent tout leur question afin de recevoir des réponse, de ma part ou de celle d'autre lecteurs.
Merci chers lecteurs alliste de posé toutes vos questions sans filtres et sans langue de bois, sans peur de gênée car c'est fait pour ça.
Que vous soyez parents d'autistes (ca c'est pour les 4% de lecteurs de plus de 45 ans, je vous fait des bisous sans contact physique), frère ou sœur d'autiste, grands parents d'autiste, petit copain ou copine d'autiste, collègues d'autiste, camarades de classe d'autiste (1% a 3% d'autiste dans la population mondiale ça veut dire que dans une classe 30 élèves y en a probablement 1) ou juste curieux, curieuse. Ou un autiste a peine diagnostiqué qui n'as pas encore tout compris parce que ca arrive aussi.
Posés toutes les question que vous voulez comme elle viennent, ca vous permettras d'obtenir des réponse venant d'un ou plusieurs concernés, et ainsi d'avoir parfois de meilleur résultats qu'avec certains livres. Vous n'imaginez pas ce qu'on peut lire comme énormité sur l'autisme.
Y a pas de questions stupide. Mais si vous trouvez quand même la question stupide, posez la en DM, il vaut mieux une réponse en privée que pas de réponse du tout.
Moi je parle de mon intérêts spécifique pour la psychiatrie/psychologie et vous vous avez des réponses.
Vous connaissez la formule hésitez pas a voté pour les chapitres ça augmente la visibilité. Partagés a vos amis et votre familles ça les sensibilisera, (et non pas désensibiliser avec une mygale ou un bon gros boa, on verra qui se souviendra de ca).
Et puis surtout commenter. Vous imaginez pas ce que ca me fait quand je me rends compte que quel qu'un a pris un peux de son temps pour réagir a ce que j'écrie.
Même si c'est juste une demande pour savoir quand le prochain chapitre sort, ou me dire que vous êtes pas du tout d'accord. Le débat c'est constructif.Je suis aussi très sensible a vos idées de chapitre, ce que vous aimeriez voir traités.
Passez une excellente journée ou soirée.
VOUS LISEZ
Quand tu es autiste et que ...
Non-FictionDiverses situation qui t'arrive et réflexion qui te sont faite quand tu es autiste. Accompagné bien sur de l'analyse que j'en aie. Et parfois des chapitres plus informatif sur la "culture" autiste (les mouvement culturel, personalité médiatique/hist...