Sicario Part1

12 1 0
                                    

Je fournissais assez d'efforts à l'école, je travaillais dur. Et ma mère me voyait devenir un grand cadre dans la société. J'avais un oncle qui s'appelait Burel. Il avait trouvé un moyen pour que j'obtienne une bourse de soutenance. Il y'avait un concours à passer avant ça. Ma mère priait énormément pour que ça marche, j'avais passé le concours et je l'avais réussi. Toute ma famille étaient fier de moi, surtout ma mère. De là je voyais ma vie changer, j'avais obtenu une bourse pour aller étudier à l'étranger. Il ne me restait que quelques jours avant mon départ pour l'étranger, je voyais déjà mes amis qui allaient beaucoup me manquer. J'étais vraiment impatient de changer d'air. Et enfin le fameux jour de mon départ, ma mère, mes amis étaient tous aller m'accompagner à l'aéroport. Ils étaient triste mais aussi contents pour moi. Je voyais en moi tous leurs espoirs,... Dans l'avion je m'étais fixé qu'un seul objectif, c'était de réussir pour tous ces gens qui me donnaient de l'amour. Le vol avait duré des heures,... Puis enfin j'étais arrivé à bonne destination. J'avais prié et remercier le Seigneur pour tout cette bénédiction. Ma Tante m'attendait devant l'aéroport, j'étais sorti... Je l'avais serré dans mes bras et elle me disait des bienvenues... J'étais vraiment content de tout. Puis on avait pris sa voiture et on s'était rendue chez elle. Elle m'avait installé dans ma nouvelle chambre. Le plus dure était juste le fait que les gens parlaient une langue dans ce pays. Donc il fallait que je m'adapte à celà. Quelques mois après j'avais commencé les études, au début c'était un peu difficile d'étudier dans une autre langue mais avec le temps je m'étais habitué au rythme. Je m'étais fais pas mal d'amis. Je traînais surtout avec un en particulier. Il s'appelait Rozay, moi et lui on était devenu de super pote. Pendant les vacances, je m'ennuyais beaucoup, Rozay venait souvent me chercher chez moi pour aller traîner un peu dehors. Un jour Rozay m'avait demandé : Will c'est quoi ton rêve?... Et j'avais répondu que je rêvais de devenir rappeur. C'est la que Rozay avait compris que j'adorais le Rap, on habitait dans le même district avec Rozay. Un jour je dinais avec ma tante et aimait souvent écouter le rap, mais elle n'écoutait que les chansons d'une seule et même personne à toute fois. Puis je lui avais poser une question...
-Tante Stephany, t'aimes le rap?
-Oui un peu!
-Ce gars que tu écoutes souvent, c'est ton rappeur préféré? Parce que tu as des dizaines de ses chansons
-Oui, parce que c'est mon fils.
A ce moment la j'étais complètement éblouie. Le fils de ma tante était un rappeur assez connu, j'avais du mal à le réaliser. Et Ma Tante m'avait dis... Ne t'inquiète il sera bientôt de retour. Puis quelques semaines après, il était enfin rentré, la première fois que je l'avais vu, j'étais vraiment fasciné par sa carrure. Il était de me rencontrer et moi de même. Il avait dit qu'il allait me prendre sous son ail. Mon pote Rozay était l'un des petits du fils à Ma Tante. On traînait souvent tous les trois.

Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Le RicheFauché 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant