JackBoys Toxic

9 1 0
                                    

Seconde Scientifique dans un lycée privée dans le Sud de BrazzerTown, avec Winny MVOULA'S, on était les jackboys du lycée. Nos noms étaient fichés S à la direction de l'école, on entendait parler que nous! Surtout de mon ami Winny, 17 fois convoqués mais jamais renvoyer de l'établissement. Winny avait battu le record des convocations. Mais le plus drôle dans tout ça, était que toutes ses convocations n'étaient pas dû à la pagaille... Quand Winny avait une idée, je savais déjà que cette idée allait être toxique, et Winny m'embarquait toujours dans ses affaires toxiques. L'une des convocations de Winny était dû à une bagarre entre deux filles. Un mardi matin aux environs de 9h, on faisait calmement cour, puis soudainement une bagarre entre deux filles avait éclaté. On les avait séparé, puis les deux filles avaient été conduit au bureau du Directeur, la cause de la bagarre était extraordinaire, l'une des filles était amoureuse de Winny et l'autre était fole de Winny, la première, puis les deux filles avaient eu une controverse(dispute)...
-Qui est le mec qui te plait le plus dans le lycée?
-Winny. Et toi c'est qui?
-Winny également
-Pourquoi t'es amoureuse de Mon Winny?
-C'est pas ton Winny. Vous ne sortez même pas ensemble!
-oui mais il sera bientôt à moi
-Winny ne voudra jamais de toi parce qu'il ne te connaît même pas.
-Il me connaitra bientôt et il sera à moi
-Tu peux toujours rêver. Winny est l'homme de ma vie, il m'a déjà même saluer une fois
-Donc parce qu'il t'a déjà salué une fois, cela te fait penser qu'il t'aime?
-Oui contrairement à toi, Winny ne t'a jamais dis même un simple "bonjour"!!!
-Winny va apprendre à me connaître
-Jamais de la vie. Winny m'appartient
-Non!!!.il est à moi
...................................etc
Et la bagarre avait commencé... Les deux filles s'étaient battu à cause de leurs amour pour Winny. Puis Winny avait été convoqué par le Directeur...
Arrivé en Première Scientifique,  j'avait fais la connaissance d'un autre ami, il s'appelait Daniel PEA, ensemble on formait un trio de malade, on était tout le temps dehors, pendant que nos camarades de classe faisaient cours, Moi, Winny et Daniel, on déambulait dans les rues de BrazzerTown, Winny avait toujours de l'argent sur lui, il en dépensait énormément. On était partout... L'école buissonnière, le plus drôle dans tout ca était que j'étais toujours parmi les derniers de ma classe alors que Winny faisait toujours parti des 5 premiers de la classe et Daniel faisait parti des admis. Tous les trois on était un peu tarés dans nos délires mais on était toujours là où il fallait. On était les JackBoys Toxic...

Le RicheFauché 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant