Moi Aussi

6 1 0
                                    

Un jour j'étais allé accompagner Jibril au studio où il enregistrait, c'était aussi ma première fois d'être dans un studio d'enregistrement. Je voyais comment Jibril rappait, je trouvais ça très fabuleux. Ce jour là Jibril avait enregistré deux morceaux, il était fatigué et il s'était allongé sur le canapé du studio, le Dj du studio s'appelait Gozik,... J'étais assis sur une chaise, je réfléchisais un peu, quelques minutes plus tard, une fille était pas entré dans le studio. C'était la soeur de Gozik, elle s'appelait Angelina ASSA, j'avais fais sa connaissance ce jour là. On discutait un peu, et elle me posa une question.
-Toi aussi t'es rappeur?
-J'aimerais bien. Mais je ne le suis pas
-Pourquoi? Quand on veut, on peut!
-Je ne sais pas si je peux y arriver...

Ensuite Angelina demanda à son frère de me laisser faire un essaie, j'avais la trouille d'entrer dans la cabine, puis Angelina m'y faisa entrer de force. Puis j'avais mis le casque sur moi et Dj Gozik avait lancé l'instru, et j'avais commencé à rapper. Après avoir finie d'enregistrer, Angelina me sauta sur les bras et me disa "je savais que tu pouvais le faire". Et Angelina décida de donner un titre à mon premier morceau, elle l'appela "INTERLUDE"... Et elle décida aussi de me donner une surnom dans le milieu du rap, ce surnom était "Ray Fross" Je ne savais pas pourquoi un tel surnom mais elle adorait m'appeller comme ça, Ray Fross. Après ce jour, je m'étais mis corps et âme dans le rap. Je passais tout mon temps entrain d'écrire des textes, ma mère investissait tout son argent pour que je puisse enregistrer dans le studio, je multipliais les feats avec Jibril, Angelina était toujours là pour me soutenir. Tous les gens de mon quartier aimait ma musique,  j'avais totalement foi en Dieu. Les choses commençaient à accélérer dans ma vie, ma musique prenait de l'ampleur. J'obtenais des interviews sur les chaînes de télé et de radio locales. Beaucoup de gens écoutaient ma musique, je recevais énormément d'amour. La plus dingue c'était ma mère, elle avait tous mes morceaux, elle connaissait chacune de mes chansons par coeur. Je voyais la fierté dans les yeux de ma mère et de ma soeur. J'étais très humble, j'étais devenu le meilleur de toute ma ville.

Le RicheFauché 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant