Le fait d'avoir perdue le seul amour de ma vie m'avait complètement transformé. J'étais plus moi même. Lydia me manquait énormément, chaque soir avant de dormir j'avais toujours une pensée pour elle. Je me commémorais mes moments passés avec elle, on avait ce genre d'amour que tout le monde voulait copier, Lydia était tellement magnifique, j'adorais énormément sa façon de sourire. Elle était mon monde, chaque soir on avait l'habitude de discuter au téléphone durant des heures, on le faisait de 21h à 5h du matin... On ne dormait presque pas, on avait toujours quelque chose à se dire elle et moi. Le plus souvent c'était "Je T'aime", on se le disait tous les jours,... On ne vivait pas ensemble mais on était proche du coeur. Je ne jurais que pour elle que j'allais devenir le meilleur, elle croyait en moi et à mes idéaux. Elle ne me voyait pas comme un garçon fauché mais elle me voyait comme celui qui allait tout oser pour ceux qui l'aiment. Le plus souvent on se voyait tous les dimanches à l'église, on ne s'asseyait pas ensemble par peur de sa mère mais on avait la possibilité de se regarder de loin, et J'étais tout le temps distraits, Je n'avais même plus l'habitude de suivre sur ce que le pasteur prêchait, je ne faisais que contempler Ma Lydia. Elle aurait fait n'importe quoi pour moi et j'aurais tout donné pour elle. Je me rappelle d'une conversation que j'avais eu entre elle et moi...
-Je dois devenir très riche pour te rendre heureuse ( Moi)
-J'ai pas besoin que tu deviennes très riche ou milliardaire pour être heureuse, je suis déjà heureuse comme ça avec toi et j'attends...
Lydia n'avait rien à solidifier, que j'ai un milliard ou juste un centime, elle aurait été d'accord pour tout, elle m'aimait comme ça. La sœur de Lydia, s'appelait Ruth, je l'appreciais beaucoup parce qu'elle nous soutenait, elle avait bon coeur. Ruth était très drôle, elle avait une ambiance que j'aimais bien. Elle mettait toujours une bonne atmosphère autour de nous. Elle disait que j'étais celui qu'il fallait à sa soeur(Lydia).
Depuis que Lydia était parti, mon coeur avait cessé de croire en l'amour parce que Lydia était mon véritable amour. Je ne pouvais jamais l'oublier.
Pour cette fille j'aurais tout donné...Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Le RicheFauché 2
De TodoLe RicheFauché est l'histoire d'un homme qui était à la fois riche et fauché