Après l'enterrement de Nick, toutes mes émotions étaient complètement. Je souhaitais la mort sur les responsables de la mort de mon frère. J'étais pas courageux mais j'avais la rage en moi parce que je savais que si c'était moi qui m'était fait tirer dessus, mon frère allait allait réagir violemment. Mais j'avais la trouille, je n'étais qu'un ados de 17 ans, ma tante ne disait rien mais elle me regardait d'un oeil déplaisant. Je sentais qu'elle m'en voulait parce que j'avais pas été là pour mon frère, cela me faisait mal. Un soir de 28 Mai aux environs de 23h, Rozay m'appella et me disa de me pointer au sPa(QG). Je m'y étais tout d suite rendu, ce soir là il y avait Rozay, Zenotti, Don 39T, Gully, J-Wiz, Breezy, et y compris moi même. Je ne savais pas ce qui se passait... Et après Rozay m'avait mis au parfum qu'en allait faire une descente chez les opps (ennemis). Tout le monde était armé, Breezy m'avait donné un Tec Nine (arme à feu automatique), et j'avais refusé parce que j'avais la trouille, je me voulais pas avoir d'arme sur moi. J'avais jamais fais ce genre de chose de toute ma vie... Je ne voulais pas être mêlé à ce merdier, et ensuite J-Wiz m'avait dit....
-Au final, tu n'es qu'une petite frappe Je respectais beaucoup ton frère parce que lui il avait du cran. Ton frère s'est fait descendre et toi tu ne veux pas le rendre hommage???J'avais honte de moi, j'avais la rage mais j'avais la trouille de porter une arme sur moi. Ensuite Zenotti m'avait dit
-Pas grave, au moins tu dois venir avec nous. Tu vas nous servir à faire le guet
J'avais accepté. Puis on était sorti du sPa(QG). Et on avait marché jusqu'au seaview park. Moi et Rozay on était sensé attendre Zenotti, Breezy et J-Wiz sur la rue qui longeait le boulevard de la 143e. On attendait puis on avait entendu des coups de feu. Et quelques secondes après, Zenotti, Breezy et J-Wiz venaient vers nous. Et ils nous avaient donné leurs armes, un Tec Nine, un Glock 17 et un Calibre 45. On avait mis les armes dans un sac et Rozay m'avait donné le sac et il m'avait dit d'aller planquer les armes. On s'était tous séparés, je marchais, j'avais la peur au ventre, il était 00h. Quand j'avais tourné sur 148e, une voiture de police m'avait vu et on m'avait arrêté, voilà comment c'était passé l'interpellation...
-Hey, garçon arretez vous (police)
-Je m'arrêta, je paniquais, je transpirais
-Où vas tu à cette heure ci?
-Je rentre chez moi monsieur l'agent
-Qu'es ce que t'as dans ton sac?
-Rien du tout. Juste des cahiers
-On veut voir ce qu'il y a dans ton sac
-J'ai juste des cahiers dans mon sac
Un des policiers m'avait ravi le sac, et le fouilla. Il trouva des armes et il me pointa tout de suite son arme
-Mets en l'air, mets en l'air. Agenouille toi tout de suite... Ici patrouille 053, code 10-12... On a trouvé le tireur!
Je ne comprenais rien du tout, puis j'avais été conduis au poste de police. On avait contacté ma tante, je ne réalisais pas encore ce qui était entrain de m'arriver. Mais une chose était sûr... J'étais dans la merde!!!!!!!!Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Le RicheFauché 2
RandomLe RicheFauché est l'histoire d'un homme qui était à la fois riche et fauché