Je me donnais à fond dans mes études parce que je m'étais fixé des objectifs qu'il fallait à tout prix atteindre. Je travaillais dur parce qu'il fallait que je réussisse à mon examen. En dehors de l'école, je partais souvent rendre visite à Christian chez lui. Je passais la plupart des mes journées avec lui. Moi et Christian on avait beaucoup de rêves. Christian me donnait aussi du courage d'avancer. Nelsia aussi était aussi souvent là, elle était vraiment adorable cette fille. Nelsia connaissait vraiment ce qu'était l'amitié, elle avait énormément de la considération pour moi. Je me rappelle d'une de nos conversations...
-Tu sais Ortega, je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami, je t'ai toujours donner de l'amour, j'ai toujours eu l'habitude de te le dire et même de le dire aux gens... Mais toi tu ne m'as jamais donner de l'amour en retour
-Pourquoi dis tu celà?
-Tu es tout le temps crispé avec tout le monde, même avec moi. Tu dois changer cela en toiC'était à ce moment là que j'avais réalisé qu'il fallait que je change quelques habitudes en moi. Nelsia me considérait vraiment... Elle était toujours là pour moi. Jour après jour, ma relation amicale avec Nelsia s'améliorait, on était encore devenue plus proche qu'avant! Le jour de la délibération des résultats du baccalauréat de notre session, j'y étais admis et Nelsia aussi. Elle était très contente pour moi et moi aussi j'étais content pour elle. Peu de temps après je comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'avais finis par tomber amoureux de ma meilleure amie, c'était fou mais c'était belle et bien réel. Et je ne savais pas comment lui dire que je l'aime, que j'étais amoureux d'elle. J'avais peur que cela puisse compromettre notre amitié. Je ne savais plus quoi faire, je cherchais à avouer mes sentiments à Nelsia mais j'avais pas le courage. Puis un moment j'avais fais 2 semaines sans nouvelle de Nelsia, après un jour elle m'appella pour me dire qu'elle allait bien et que le fait qu'elle ne donnait plus de ses nouvelles durant ce laps de temps était dû au faite qu'elle avaitw perdu son portable. J'étais content du fait qu'elle allait bien... Puis un samedi elle m'appella et me disa de passer chez elle le jour suivant(dimanche) mais j'avais finalement pas eu le temps de passer le dimanche en question, alors le jour qui suivait lundi, je m'étais d'aller chez elle la rendre visite. Et avant d'y aller , je m'étais fixé un but précis, "lui avouer mes sentiments", je me disais qu'il fallait que je lui avoue mes sentiments. Puis je m'étais rendu chez elle, je frappa à portail de leur parcelle et son père m'avait ouvert et m'avait fait entrer,....
-Bonjour, Papa
-Bonjour
-Je suis venue voir Nelsia, Elle m'avait dit de passer la voir hier mais j'avais pas eu le temps, du coup je suis donc passé aujourd'hui pour...
-Ah Okay, je vois.
-Oui, et vous pouvez appeller Nelsia, lui dire que je suis là
-Nelsia n'est pas là
-Où est elle?
-Nelsia est à l'étranger, elle a quitté le pays hier soir....J'étais complètement sous le choc, moi qui venait pour avouer mes sentiments à Nelsia, mais il était déjà trop tard. Elle était déjà partie, j'avais énormément regretté... Si seulement javais eu le courage plutôt de lui dire je t'aime... Mais il était malheureusement trop tard... J'avais vraiment regretté celà. Un énorme regret émotionnel, une lourde peine de coeur.
VOUS LISEZ
Le RicheFauché 2
RandomLe RicheFauché est l'histoire d'un homme qui était à la fois riche et fauché