En Terminale S2, un lundi aucours du mois de janvier au 2e Trimestre. J'avais intégré la TS2, je ne connaissais pas grand monde dans cette classe, je m'étais décidé de m'asseoir avec Evans, Denis était juste devant nous, il était s'était asssis avec un autre camarade Franck, que j'avais la connaissance bien après. C'était juste mon premier dans une nouvelle salle de classe, j'étais pas très à l'aise. Mais ce jour j'avais la connaissance deux filles, deux filles que j'aurais jamais pu oublier dans ma vie, deux filles qui m'avaient donné de l'amour, deux filles qui étaient complètement différentes de toutes les filles que j'avais pu connaître, ces deux filles étaient Daniella & Noblesse. Ces filles me soutenaient énormément. On était toujours ensemble, on avait formé un cercle d'amitié de 5, Denis, Evans, Daniella, Noblesse et moi. On travaillait ensemble, on dejeunait ensemble, on passait toujours de bons moments ensemble. Daniella et Noblesse étaient sans doute parmi les filles les plus belles de mon lycée et j'étais pas le seul à admettre celà. Daniella était très adorable, elle était très simple comme fille. Elle et moi, on avait l'habitude de discuter tous les jours au téléphone. C'était l'une de mes meilleures amies, Daniella aimait me prendre dans ses bras, elle adorait les câlins, à l'école certaines personnes croyaient même qu'on sortait ensemble... On était juste de très bon amis. Et Quant à Noblesse, elle était du genre très courageuse, elle son truc à elle, était les bisous, elle adorait me faire des bisous, j'étais le meilleur ami de ces deux filles là. Et c'était grace à ces deux filles là que mes peines de coeur avaient disparues. Denis était mon pote de tous les situations, il me connaissait, il connaissait très bien ma vie, il était toujours là pour moi. Denis était très bavard, il était très courageux... Bref j'étais bien entouré. Quant à Evans, il était un super ami, il avait un très grand sens de l'humour. J'étais très nul à l'école, je n'étais pas assez intelligent. Evans m'aidait beaucoup, on travaillait souvent ensemble, il m'avait appris beaucoup de chose. C'était quelqu'un de bien. J'avais fais la rencontre de plusieurs filles, surtout une en particulier, qui s'appelait Vanie, on s'entendait mais Vanie se plaignait beaucoup parce que je ne lui disais pas tout sur ma vie, j'étais crispé et j'avais l'habitude de dire à Vanie que "je ne fais pas confiance aux filles, parce qu'elles sont flippantes". Et je ne voulais pas parler de mon passé à Vanie parce que je voulais pas qu'en lui parlant de mon passé et que celà change sa façon d'être, sa façon de se comporter envers moi. Vanie commençait à découvrir petit à petit des trucs sur ma vie, un jour j'avais eu une conversation avec elle, disant...
-Tu sais très bien que je ne pas te faire de mal, tu me connais... (Moi)
-Non, je ne te connais pas bien... Il y'a des trucs que tu me caches sur ta vie.. et je veux savoir ce que c'est
-Non, j'ai pas envie d'en parler... Oublie ça
-Non, tu ne me parles jamais de ta vie, tout sur ta vie je ne l'apprend qu'auprès d'autres personnes. Comme ton ami Denis avait dis que tu étais à l'étranger, ceci celà... Tu me caches des trucs Ortega!!! Que me caches-tu?
-J'ai pas envie d'en parler,... DésoléJ'avais pas le courage de parler de mon passé à Vanie, parce que mon passé me hontait,... J'étais tout le temps crispé, je me méfiais de tout le monde... C'était dur pour moi de faire confiance à quelqu'un... C'était la vie qui m'avait rendu comme ça
VOUS LISEZ
Le RicheFauché 2
RandomLe RicheFauché est l'histoire d'un homme qui était à la fois riche et fauché