22h 55 , et je marche dans les couloirs de Poudlard , afin de me rendre jusqu'à la salle du professeur Binns où j'avais pris une jolie heure de retenues pour avoir voulu faire ma rebelle . Et maintenant voilà comment je me retrouve .
Je marchais à toute vitesse , étant donné que j'étais déjà en retard , et après quelques minutes de marches en plus , j'arriva enfin devant la salle , où je frappa sans gêne , attendant à présent qu'on m'ouvre , ou pourquoi pas simplement qu'on me dise que l'heure de retenue a été annulé , ça m'irais tout aussi bien je dois l'avouer .La porte s'ouvra et le professeur Binns se montra avec un sourire machiavélique en coin de la bouche .
- Mademoiselle Rosewood , pile à l'heure , entrez je vous en prie dit il en me laissant passé pour que j'aille m'assoir au fond de la salle , où était placées deux simple tables ainsi que deux plumes et de leur encre noir .
- Prenez la table de gauche Miss M'indiqua t'il en s'avançant vers moi , juste après avoir refermé la porte de la salle .
- vous l'aurez donc compris , votre travail devra tenir en deux parchemin , sur l'histoire du miroir de Rised dit il en me donnant un livre d'histoire de la magie alors que je m'asseyais .
- Et j'ai combien de temp ? soufflais-je .
- Trois heures , pas plus répondit il .
Je roula les yeux et me saisis de ma plume alors que je professeur s'assit en face de moi , sur son bureau . Et je ne pris pas la peine de demander à quoi servait la seconde table , étant donné que quelqu'un venait tout juste de frapper à la porte .
Le professeur fit un brusque mouvement de baguette en direction de cette dernière et elle s'ouvra . Quand je vu qui était entrer dans la salle je me demanda si cela était une blague avant prendre une grande respiration , afin de ne pas me jeter sur lui pour le frapper . Oui , c'était bel et bien Draco Malfoy .
- Vous êtes en retard monsieur Malfoy
Je jeta un regard noir à ce dernier alors qu'il entra et referma la porte derrière lui .
- Oui , désolé . Je m'étais trompé de salle...
On a qu'une seule salle d'histoire de la magie bouffon . Elle est pourrie ton excuse.
- Bien , aller vous assoir à côté de Mademoiselle Rosewood , et tacher de n'entretenir aucune conversation car si je vous entend une seule fois , je vous rajoute à chacun , deux heure de retenues demain matin à 6h , j'espère m'être fait comprendre
- Oh ne vous en faite pas professeur , aucun risque que ça arrive Dis-je sans même regarder Malfoy qui s'assît à la table à côté de moi , en me regardant sans dire un mot .
- Parfait dans ce cas dit il en posant sur la table du blond un libre d'histoire de la magie et deux rouleau de parchemin , comme il l'avait fait précédemment avec moi .
Avant même que Malfoy ai pu se saisir de sa plume , quelqu'un frappa de nouveau à la porte.
Je jure que si c'est le professeur Rogue qui se montre je quitte cette pièce .Je me retourna et constata que c'était Ronald Weasley qui me regarda discrètement avant de regarder le professeur assis à sa chaise .
Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?- Oui ? Demanda le professeur.
- oui hum...je..hum..j'aurais besoin de votre aide monsieur..pour euh..euh les carreaux....
Qu'est-ce qu'il fait encore ?
- Les carreaux ? demanda le professeur , ennuyé .
- Oui hum...le club des cavalier sans tête est en train de mettre le bazard dans hum...dans la grande salle..ils se sont disputés avec Sir Nicolas....bégaya t'il .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfiction« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...