Harry me retenait vers lui à présent afin que je ne me décide pas à retourner vers eux . Mais ce n'était pas leur duel qui m'intéressais car je savais pertinemment que Dumbledore gagnera le combat , mais je ne voulais pas que Bellatrix s'échappe .
Je savais qu'elle en profiterait et je la voyait me narguer a l'autre bout de la pièce , se tenant contre un mur , car je ne pouvais pas traverser à cause de la puissance du vent et du duel qui le provoquait .
Je n'avais qu'une envie : la tuer .
Alors qu'elle me regardait en souriant de manière provocatrice elle se dirigeait en même temp vers la première cheminée à disposition .
Elle allait partir .Je me leva d'un coup et tenta d'avancer en sa direction afin de l'en empêcher mais Harry me retenu par le bras et me fit retomber en arrière . Et maintenant elle venait de rentrer dans la cheminée et des flammes vertes étaient apparue alors qu'elle riait comme une folle .
Ça y est , elle était partie . Et elle avait tuée Sirius sans aucun châtiments .J'étais énervée pas dessus tout , mais j'avais envie de pleurer d'avoir été incapable de le défendre....
Après plusieurs minutes à présent , Dumbledore releva toute l'eau afin qu'elle atterrisse violemment dans la fontaine et Voldemort nous regarda d'un regard noir en essayant de respirer alors qu'il disparu aussitôt dans une fumée noir .
Lui aussi était parti .Instinctivement , Dumbledore nous regarda pour s'assurer qu'on allaient bien et Harry m'aida a me relever mais je repoussa brutalement sa main et me releva seule en me dirigeant vers Dumbledore .
Nous étions seuls dans le hall a présent , et tout était calme , même trop calme .
Quelque chose n'allait pas , quelque chose clochait , et je savais que nous le sentions tout les trois .Soudain , alors que je marchais en direction du professeur , j'eu comme une brusque douleur dans la poitrine , qui se répandue dans les bras , les jambes , le ventre , la tête , et tout le reste de mon corps . C'était horriblement dur à supporter et devenait même impossible . C'était comme ci mes membres se tordaient et se retournaient sur eux même . Et je ne pus m'empêcher d'hurler alors que je venais de tomber au sol .
Dumbledore s'empressa de se mettre à genoux à côté de moi et Harry couru également afin de se mettre près de moi , me regardant de haut alors que je poussais des cris de douleur en me tordant dans tout les sens possible et imaginable .
- Qu'est-ce qu'elle a ?! Demanda Harry inquiet en regardant Dumbledore.
Celui ci ne répondit pas mais me scrutait du regard de façon désolé , il savait ce que c'était .
Il connaissait la douleur et les effets du sortilège Endoloris .- professeur ! Faites quelque chose ! Cria Harry , mais le professeur ne changea pas d'expression et ne regarda meme pas Harry . Il ne pouvait rien faire .
Une minutes plus tard , Harry tomba au sol lui aussi , mais ne se tordait ou n'hurlait pas de douleur . Il serrait juste les temps , comme ci ce qu'il ressentait était douloureux mais supportable .
Puis un silence de mort arriva dans la pièce . Seulement mes hurlement de douleurs se faisaient entendre parmi le calme alors que je continuais de me tordre dans tout les sens . Je pleurais de douleur aussi maintenant .
Puis malgré ma douleur et mes tentatives pour rester éveillé , je regarda Harry . Ses yeux était devenu bleu turquoise et il semblait se tordre comme un serpent à quelque mètres de moi .
Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfiction« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...