- Et nous y voila ! Sourit Hermione en ouvrant la porte du chaudron baveur pour me laisser entrer .
Je passa devant elle et celle ci referma la porte derrière nous avant de m'accrocher le bras et de regarder autour de nous .
- tient regarde , les voilà sourit elle en voyant Harry et Ron qui nous saluaient à une table .
Elle m'entraîna avec elle et partie les rejoindre avec un énorme sourire au lèvres .
- te voila enfin , j'ai cru que tu ne viendrait jamais râla Ron en regardant Hermione .
- oui me voilà , et je ne suis pas revenue seule sourit elle en me regardant .
- oui merci j'avais vu dit Ron en haussant les sourcils , comme pour convaincre Hermione qu'il n'était pas aveugle .
Elle ria et partie s'assoir à côté de Ron , me laissant m'assoir à côté de Harry qui me regardait en souriant timidement .
- Bonjour Harry souriais-je à celui ci .
- Salut , ça fait longtemps qu'on ne s'es pas vu dit il en me souriant gentiment alors que je m'installait à côté de lui .
- hum...ouais c'est clair , comment tu va d'ailleurs ? Lui demandais-je alors que Ron et Hermione se chamaillaient en face de nous par rapport au fait que Hermione avait accidentellement fait tomber le manteau de Ron en s'asseyant.
- oh moi hum...ça va , merci...et toi ?
- oui..ça va dis-je en le regardant , gênée .
- oh euh..tu veut boire quelque chose ? j'ai pris des bières au beurre , tu en veut une ?
- bah...pourquoi pas oui , merci...riais-je .
Il me sourit timidement et se tourna vers le Barman pour demander une autre bière au beurre .
- oh mais lâche moi à la fin ! T'es pas ma mère il faut vraiment que tu te rentre ça dans le crâne ! râla Ron en regardant Hermione .
- t'es culotté ! c'est toi qui me reproche d'avoir fait tombé ton manteau par terre ! je ne suis pas ta mère mais avoue quand même que tu te comporte comme un enfant répliqua t'elle en le regardant , les sourcils froncés .
- hé ! ça suffis vous deux ! Souriais je en les regardant , trouvant la situation enfantine .
- oh ne t'épuise pas , c'est toujours comme ça sourit Harry en charriant les deux amis .
Hermione lui jeta un regard sévère alors que Ron le regardait en fronçant les sourcils .
Les boissons arrivèrent et l'intervention du barman mit un terme à la dispute des deux amis .
L'homme nous servit à tous une tasse de bière au beurre et déposa un journal sur la table .Je le prit dans mes mains alors que Ron se rua sur sa boisson et observa l'homme en première page .
- C'est Sirius Black ? Ils disent qu'il s'es enfuit...encore... dis-je en regardant le journal .
- Faut dire qu'il est doué dit Harry en haussant les épaules avant de prendre sa boisson .
- mais il était à ta recherche , non ? pourquoi ? demandais-je à Harry.
- oui , mais il ne m'a pas trouvé , c'est le principal...dit il en me regardant.
Je sentie instinctivement une gêne dans ses paroles , et je distingua également des échanges de regards discrets entre Hermione er Ron .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfic« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...