- Bon aller ouvre le ton cadeau à la fin ria t'il .
Alors que j'étais en train de le déballer , il me semblait avoir bouger dans mes mains . Et le fait que ce soit Luna Lovegood qui se soit charger de s'occuper de mon cadeau ne me dise rien qui aille.
- si c'est un truc qui me bondit au visage je te jure que je te tue
- pourquoi même quand je t'offre un cadeau tu veux toujours me tuer ? C'est dingue ça ria t'il alors que j'avais presque retirée tout les noeuds de la boîte cadeau .
Soudain c'était sur , la boîte avait bouger .
- non mais il bouge ton cadeau c'est normal ?
- Ouvre le tu verra bien
Bon d'accord .
De toute façon je n'avais pas le choix .Je tira sur le dernier ruban qui entourait la boîte puis plaça mes deux mains sur le couvercle avant de le relever avec prudence , en regardant léger mener dedans pour tenter de percevoir ce que c'était . Puis après quelques courtes secondes à ne voir que tu Noir , je leva le couvercle , et mon cœur fit un bond dans ma poitrine avec deux salto en supplément .
Je n'en revenais pas mes yeux .
C'était un niffleur .
J'avais toujours rêver d'en avoir un , mais comment le savait il ? Et comment en avait il trouver un étant donner que c'était une espèce en voie de disparition maintenant ?- Oh mais c'est pas vrai.....dis-je en observant la créature qui dormait paisiblement .
A en voir sa petite taille , ce n'était encore qu'un bébé .
Il avait le pelage noir intense et comportait simplement une petite tache blanche sur l'œil droit qui faisait ressortir ses yeux noisette alors qu'il les ouvrit pour se réveiller .- Draco...je...je sais pas quoi dire . Comment tu- enfin comment tu sait que...et comment-
- c'est simple , je ne sais pas si tu te souvient mais en première année , en cours de potions , tu avait dit à Pansy Parkinson à quel point tu aurait aimé avoir un niffleur un jour . Tu avait décrit parfaitement toutes ses caractéristiques et j'avais écouté discrètement la conversation en trouvant sincèrement que la créature te ressemblait sans même savoir l'allure que ça avait . Lors d'un des premiers cours de soins au créatures magiques , Hagrid avait ramener un niffleur afin que nous l'examinions très brièvement , et je me souviens à quel point tu avait été fascinée de le regarder , ça m'avais marquer . Et pour répondre à ta deuxième question , je savais que Luna Lovegood fréquentait une famille de sorciers éleveurs et protecteurs de créatures de ce genre la , la famille Dragonnaux . Et il se trouve que je suis aller la voir et qu'elle m'a dit que un niffleur avait justement fécondé 5 bébés et que c'était un chiffre énorme , alors j'ai payé le prix pour que tu en ai l'un d'entre eux . C'est d'ailleurs moi qui l'ai choisi , je trouve que celui ci te ressemblait bien...sourit il .
- Wow ok...je , je sais même pas quoi te répondre tu...t'es incroyable . Merci beaucoup Draco t'es le meilleur je...c'est juste inimaginable pour moi la dis-je en le regardant avec un énorme sourire .
- Bon aller arrête de dire des bêtises et prend moi dans tes bras plutôt , crois moi ça sera amplement suffisant ria t'il .
- Espèce de crétin t'es un grand malade riais-je en le serrant fort dans mes bras .
- de rien . Et bonne anniversaire en retard , maintenant tu comprend mieux pourquoi je ne pouvais pas t'envoyer ton cadeau par courrier me chuchota t'il à mon oreille alors que nous étiolons enlacés .
Je me t'exila un tout petit peu , et nos visages se trouvaient à seulement quelques centimètres l'un de l'autre . Je pouvais même sentir sa respiration sur mon visage .
Honnêtement , ce n'était pas l'envie qui m'en manquait , et je ne disais pas ça pour le cadeau mais plutôt en général , mais c'était mal .
VOUS LISEZ
Jealousy
Hayran Kurgu« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...