Quelques semaines plus tard , j'avais finalement pris le poudlard express avec Fred et George puis nous étions arrivés au terrier une heure et demie plus tard . Et comme prévu , molly et Arthur avait été très contents de me recevoir moi ainsi que Harry , même si évidemment j'avais cette affreuse boule au ventre qui me faisait penser que j'étais en trop dans cette famille pendant les vacances , et que ma place n'était pas ici...
- Bon tu compte nous dire ce qu'il se passe ou quoi ? Me demanda Fred alors que j'étais allongée sur son lit à plat ventre .
- euh...de quoi tu parle ? Lui demandais-je alors qu'il était appuyé sur son bureau .
- Ne fait pas semblant petite , ça crève les yeux qu'il y a quelque chose qui cloche fit George en étant assis sur le lit.
- surtout qu'on est tes meilleurs amis , alors tu croyait vraiment qu'on verraient rien ? Continua son frère .
- il y a rien a voir bande d'idiots , je vais parfaitement bien riais-je.
- pas à nous miss ria George .
- c'est par rapport à Mattheo ? Demanda Fred en fronçant les sourcils.
- où Draco ?
- Non mais c'est pas vrai ! Pourquoi à chaque fois que quelque chose se passe mal pour moi il faut absolument que ce soit lier avec ces deux là ?! M'exclamais-je .
- peut être parce que c'est l'une des seules choses à être capable de te mettre dans un état pareil ? Suggéra Fred .
- HAHAHA très drôle dis-je en levant les yeux au ciels alors que les deux garçons se regardaient.
- et c'était pas une vanne dirent-il en même temps tandis que je roulais dans le lit .
Soudain , j'avais l'impression d'avoir entendu comme un cri dans le bas de la maison .
- vous avez entendu ? Me redressais-je .
- entendu quoi ? Demanda George .
Non impossible. Je ne devenais pas folle .
- HAAA ! Cria la voix aiguë de Ginny .
Je regarda rapidement les jumeaux et quelques secondes de plus avaient suffies pour que nos trois tête apparurent au dessus du balcon du dernier étage de la maison , regardant en bas .
- Ginny ? Ca va ? Demanda Fred .
- ILS SONT LÀ ! Hurla la voix de Arthur Weasley en panique tandis que des pas rapides se faisaient entendre sur le sol du premier étage .
- PAPA ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Demanda George , le coeur rapide .
- AHHHH hurla de nouveau Ginny en bas .
Sans plus attendre , nous nous précipitions jusqu'au escaliers et les déboulèrent rapidement afin d'arriver à l'étage de la grande fenêtre pour observer ce qu'il se passait .
C'est alors que je les vus .
Il y avait des mangemorts devant la Maisons . Il y avait des putains de mangemorts devant la maison des Weasley .J'eu tout juste le temps d'apercevoir Bellatrix lestrange qui riait comme une folle avant que celle ci ne m'aperçoive par la fenêtre et pointe sa baguette sur nous .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfiction« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...