- tu as entendu ?! Me demanda Harry en étant retourné près de la bassine en verre .
J'acquiesça d'un léger signe de tête en le regardant puis regarda Dumbledore qui semblait physiquement et mentalement absent .
- dépêchons nous Harry , on a ce qu'on voulait . Va lui chercher de l'eau et on s'en va dis-je en essayant de redresser correctement Dumbledore qui tombait sur le côté .
Harry lança un sortilège d'apparition d'eau dans la bassine et essaya d'en prendre avec le coquillage , mais étrangement , celui ci passait en travers sans en garder le contenu .
- June...le- le coquillage il passe à travers l'eau . Je- je peux pas en prendre...comment ça se fait que-
- Harry ! On est littéralement entourés d'eau actuellement ! Dis-je en montrant que nous étions vraiment en train de flotter sur un îlot de pierres .
Harry acquiesça puis couru jusqu'à un rebord ou il se pencha légèrement pour attraper de l'eau.
Puis il se pencha encore ,
Encore ,
Encore ,
Et soudain , quelque chose de rapide sorti de l'eau et lui attrapa le bras en le tirant dans l'eau , faisant tomber Harry à toute vitesse .- HARRY ! Hurlais-je en sortant ma baguette avant de courir vers lui .
Puis je m'arrêta près de la où il était tombé et j'attendu de voir ne serait ce qu'un léger mouvement dans l'eau pour savoir où il était .
C'est alors qu'une ou deux bulles ne remontèrent à la surface avant qu'un bras ne sorte et replonge comme tiré vers le fond.Sans plus attendre je plongea à mon tour et tenta d'attraper le bras de Harry qui tombait vers le fond de l'eau , tellement que je ne le voyais presque plus avec la noirceur de la profondeur.
Sachant que je ne savais toujours pas ce qui se cachait en dessous .Voyant qu'il était trop rapide pour moi et que je commençais à ne plus voir le bras de mon ami , je lança un sortilège qui éclaira toute la zone autour de moi . Et c'est alors que mon coeur s'arrêta lorsque je compris que j'étais entourée de créature verdâtre au dents pointues et aux griffes tranchantes . Étant de longs êtres squelettiques.
Sans plus attendre , je lança un sortilège de propulsion sur la créature qui tirait mon ami et commença à attaquer les créatures qui s'approchaient trop près de moi le temp que celui ci ne remonte à la surface .
Une fois à ma hauteur , je lui attrapa le bras pour le maintenir à côté de moi et lança d'autres sortilèges alors que certaines créatures se jetaient sur nous . Puis je commença à nager à la surface , Harry qui m'aidait à côté de moi , tandis que mon air devenait court.
Nous étions remontés , nos têtes étaient sorties de l'eau , nous permettant chacun de prendre une grande inspiration , puis Harry nagea vers l'îlot de pierre où se trouvait Dumbledore tandis que je le suivais derrière lui.
Il s'accrocha sur le bord , puis grâce à une impulsion dans les bras et parvenu à remonter sur l'îlot , alors que je venais d'arriver près du bord en pierre qui me semblait trop haut .- June donne moi ta main ! Je vais te remonter ! Cria Harry qui se penchait sur moi en me tendant sa main .
Manquant d'air à force des efforts , j'attrapa sa main puis il commença à me tirer vers lui afin de me remonter moi aussi sur l'îlot. Mais quelque chose m'attrapa les pieds et me fit retomber alors
que Harry lança un sortilège pour me libérer .
Il reprit ma main et recommença une nouvelle fois l'opération jusqu'à ce que je finisse bel et bien sur l'îlot où l'air me revenait peut a peut .- Ça va ? June tu va bien ?! S'inquiéta Harry alors que j'étais à genoux .
- oui ça va...ça v- HARRY ! Hurlais-je en pointant du doigt Dumbledore qui était souffrant à terre tandis que quelques créatures l'approchaient .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfiction« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...