Nous avions rejoins la grande salle , ou une majorité des élèves de l'école s'y trouvaient déjà . Tout le monde était aligné en rang , comme de vulgaires soldats . Et les uniformes ne montraient plus les maisons auquel chaque élève appartenait . Tout les uniformes étaient noirs à présent .
Et nous nous tenions en face de rogue , au milieu de nos amis , alors que ce dernier scrutait chaque élève qu'il pouvait .
Un silence de mort régnait dans la pièce .- si je vous ai fais venir ici par cette heure tardive , c'est parce que j'ai reçu une certaine information des plus pertinente , m'annonçant....que le célèbre Harry Potter aurait été vu à preaulard...commença celui ci , la voix glaciale .
Des murmures se firent entendre dans toute la salle . Tout le monde était sans doute ravis à l'idée que Harry Potter puisse leurs venir en aide .
- par conséquent , si j'apprends malencontreusement qu'un ou qu'une élève vient à lui venir en aide de n'importe quelle façon qu'il soit , celui ci ce verra être sanctionné, à la hauteur de la gravité de la situation....
J'aurais juré avoir pu entendre des premières années tressaillir .
- donc...si quelqu'un ici s'avère avoir des informations sur Harry Potter , il est prié de m'en informer....maintenant annonça t'il .
C'est alors que Harry enleva la capuche qu'il avait sur la tête et sorti du rang , tenant face à rogue qui changea immédiatement d'expression .
Puis alors que tout le monde tourna le regard vers lui , Hermione et Ronald firent de même avant de venir se positionner derrière lui , avant que je ne fasse de même suivie de Mattheo .Le regard de rogue arriva ensuite dans le mien , et dans celui de Mattheo . Si il nous dénonçait à voldemort , et nous savions qu'il le fera , nous serions officiellement sur la liste noire de ce dernier . Alors autant vous dire que si nous devons nous battre , j'allais me battre contre la personne qui me tuerait dans hésitation .
Voldemort .- malgré toutes vos règles , Severus , je craint qu'il n'y est un léger soucis de sécurité annonça fièrement Harry alors que la grande porte s'ouvra , laissant apparaître tout les membres de l'ordre , y compris Fred et George qui se trouvaient tout deux près de Nymphadora, me regardant , probablement heureux de me voir . Remus était là aussi , en compagnie de bill , fleur , Kingsley , et même Mondingus , qui prendra sûrement la fuite au premier mangemort venu , mais au moins il était présent .
- dites leurs professeur . Dites leurs à tous . Dites leurs comment vous l'avez regardé mourir . Comment vous avez tué Dumbledore, cet ami qui vous faisait confiance ! Continua Harry .
- ça suffit potter ! Lança rogue en sortant sa baguette vers lui .
Mais alors que Harry allait se défendre , Minerva Mcgonagall , à la grande surprise de tout le monde , s'interposa devant Harry , et pointa sa baguette devant rogue .
Rogue paru surpris , mais c'est après seulement quelques courtes secondes de réflexions qu'il se décida à tenir tête .
Il lança un premier sortilège que Minerva détourna , avant qu'elle ne relance à plusieurs reprises . Rogue arrivait à tout éviter , mais fut cependant rapidement débordé par la situation , et tel que j'aurais pu l'imaginer , il prit la fuite en prenant sa forte de mangemort , avant de s'envoler dans une fumée noire et de sortir du château par une vitre qui explosa après son passage .Tout le monde applaudissait et saluait la professeure mcgonagall pour avoir oser lui tenir tête . Celle ci afficha un grand sourire , et les lumières de la pièce devinrent plus éclairantes .
Soudain , Rusard arriva en courant , son précieux chat dans les mains .
- ÉLÈVES HORS DE LEURS DORTOIRS ! ÉLÈVES ERANTS DANS LES COULOIRS ! hurla t'il a l'intention de Minerva alors qu'il était à bout de souffle .
VOUS LISEZ
Jealousy
Fanfic« vas-y Détruit moi , sers toi de moi . Je peux encore tenir... » M.R Qui va t'elle choisir ? Ps : l'histoire , et le personnage principal ainsi que ses Parents viennent de moi . Tout les autres personnages , lieux , sortilèges , ou encore tenue...