Comme très souvent au QG des Avengers, Tony avait décidé d'organiser une petite fête, l'excuse cette fois ci "le fait qu'on ai réussi la dernière mission" d'après lui tout les prétextes sont bons pour faire la fête.
Il était 20h quand Armelle avait commencé à se préparer. Elle avait mis du temps à choisir sa tenue mais finalement décida de porter une chemise blanche qui était tellement large qu'elle la mettait en robe, pour la cintrer elle a ajouté un joli corset noir par dessus et pour les chaussures la jeune femme a opté pour des doc Martens. Pour le maquillage elle avait choisi de faire un trait d'eye-liner et de mettre du mascara. Le temps qu'elle se maquille Natasha et Wanda étaient venues dans sa chambre car elles étaient déjà prêtes, les trois femmes ont parlé de tout et de rien pendant ce temps. Natasha portait une robe noire prêt du corps et des escarpins de la même couleur et Wanda avait opté pour un chemisier rouge avec un jean noir et des bottines noires également.
Armelle- J'ai finis.
Armelle se tourna vers ses amies un sourire aux lèvres.
Wanda- Armelle tu es magnifique.
Natasha- Je suis sûre que Bucky ne pourra pas résister.A ces mots Armelle était devenu toute rouge.
Armelle- Dis pas n'importe quoi Nat.
Wanda- Non Natasha a raison je suis persuadée qu'il va te trouver magnifique.
Natasha- De toute façon ça se voit que tu lui plaît.
Armelle- Bref... peut importe... on y va?Le fait qu'Armelle voulait changer de sujet faisait sourire ses amies car cette dernière a toujours eu du mal a parler de se qu'elle ressentait, et c'était déjà quelque chose d'exceptionnel pour elle d'avoir osé dire a Natasha et Wanda qu'elle appréciait Bucky.
Wanda- Allons-y.
En marchant jusqu'à la salle où avait lieu la soirée aucune d'elles ne reparla de Bucky pour le plus grand bonheur d'Armelle.
Arrivées à la soirée les jeunes femmes prirent toutes les trois une bière au bar et ont commencées à parler, Armelle était à nouveau détendu. Au bout de quelques minutes Steve et Bucky firent leur apparition, En entrant dans la pièce Bucky sourit à Armelle et elle fit de même. Steve portait une chemise et un pantalon bleu marine avec des baskets blanche, Bucky lui avait un jean bleu, avec une chemise noir et des chaussures noires.Natasha- Évite de le fixer autant si il s'en rend compte il va trouver ça bizarre.
Armelle tourna vite la tête vers Wanda et Natasha.
Armelle- Euh... je... ouais.
Natasha et Wanda se mirent à rire en voyant Armelle les joues rouges de honte, cette dernière bue une gorgée de sa bière pour lui remettre les idées en place. Steve et Bucky sont allés rejoindre Sam sur l'un des canapés et ils ont discutés quelques instant puis sont allés jouer au billard.
Comme à toutes les soirées de Tony il y avait énormément de monde mais ça n'empêchait pas Armelle de jeter parfois quelques coups d'œil à Bucky. Après quelques minutes au bar Wanda et Armelle ont décidées d'aller un peu danser.Armelle- Tu viens avec nous Nat?
Natasha- Je pense que je vais plutôt aller voir Bruce ça vous dérange pas?
Wanda- Non t'inquiètes pas.Natasha leurs souris et parti rejoindre le physicien. Les deux amies n'étaient pas étonnées, elles savaient très bien que comparé à elles, Natasha n'aimait pas beaucoup danser. Les deux jeunes femmes se faufilèrent entre la foule pour atteindre la piste puis elles se mirent à danser. Environ 30 minutes plus tard elles sont retournées au bar pour prendre un verre. A un moment donné pendant qu'elles étaient entrain de parler ensemble, Wanda et Armelle virent Steve et Bucky marcher dans leur direction et c'est à ce moment précis que Wanda décida de s'éclipser pour aller voir Vision.
Au moment où Steve allait commencé à parler à Armelle il se fit interpellé par Nick Fury. Ça n'avait rien d'étonnant Steve était celui qui parlait le plus à Fury concernant les missions, et même pendant les fêtes, le directeur du Shield parlait travail. Armelle et Bucky regardèrent Captain et Fury s'éloigner, puis le regard de la jeune femme se tourna vers les beau yeux du soldat.Armelle- Alors t'as gagné au billard?
Bucky- A ce que je vois tu m'espionne maintenant Stark.Dit-il avec un rictus, Armelle adorait le voir sourire. Il s'accoudât au bar.
Armelle- Peut-être bien, mais ça ne répond pas à ma question Barnes.
Elle lui envoya un sourire en retour et croisa les bras, puis remarqua que Tony s'était ajouté à la conversation de Steve et Fury.
Bucky- Bien évidemment que j'ai gagné c'est trop facile.
Bucky avait pris un air supérieur en disant ça ce qui ne manquait pas de faire sourire la jeune femme.
Les deux Avengers se regardèrent quelques seconde dans les yeux sans rien dire, mais Bucky brisa le silence.Bucky- Tu es très jolie ce soir.
Bucky souriait à Armelle, cette dernière senti comme des papillons dans son ventre mais elle se concentra pour ne pas rougir et aussi pour répondre à Bucky.
Armelle- T'es pas mal non plus.
Rétorqua t'elle en souriant. Ni l'un ni l'autre n'a eu le temps de continuer la conversation car d'un seul coup la musique s'est arrêté et Tony avait pris le micro.
Tony- Bien, alors je sais que vous appréciez tous cette soirée mais on ne peut malheureusement pas la continuer je vais vous demander à toutes et à tous de partir maintenant, désolé et à la prochaine.
Il finit sa phrase par le signe peace qu'il fait sans arrêt et posa le micro.
Bucky et Armelle regardèrent les invités partir et se demandaient ce qu'était entrain de préparer Stark. Seuls trois personnes avaient l'air de savoir ce qu'il se passait, Tony, Steve et Fury, les autres Avengers avaient l'air tout aussi perdu qu'eux deux.Bucky- Qu'est-ce qu'il ce passe?
Armelle- J'en ai aucune idée.Quand tout les invités ont quitté la fête, Tony s'adressa d'un air sérieux aux Avengers avant de partir.
Tony- Salle de réunion, dans 10 minutes, tout le monde.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...