Après le repas tout le monde était retourné à leurs occupations, à 13h30 Armelle était allé dans le gymnase pour s'entraîner un peu, elle était seule et ça ne l'a dérangeait pas vraiment. Elle avait un peu couru et maintenant elle était entrain de taper dans le sac de frappe, elle avait ses écouteurs avec sa musique. Ça la détendait.
Soudain elle senti comme une présence derrière elle, elle se retourna pour voir qui était là. C'était Bucky. Armelle enleva ses écouteurs et lui sourit.Armelle- Qu'est-ce que tu fais là?
Bucky- Je me demandais si tu voulais t'entraîner un peu avec moi.Il regarda le sac de frappe.
Bucky- C'est sûr que lui ne va pas riposter, ça doit devenir laçant au bout d'un moment.
Armelle- Ouais t'as raison. Pourquoi pas en plus on ne s'est jamais entraîné ensemble toi et moi.Dès qu'Armelle avait un entraînement c'était avec Wanda ou Natasha.
Bucky- C'est vrai, je m'entraîne toujours avec Sam et Steve.
Armelle et Bucky marchèrent jusqu'au ring et se placèrent.
Bucky- T'es prête?
Armelle- Carrément.Bucky sourit.
Bucky- Je vais faire attention, j'ai pas envie de te faire mal.
Armelle haussa un sourcil.
Armelle- Trop aimable.
Les deux Avengers commencèrent à se battre, il y avait quelques coups qui étaient lancés mais rien de méchant. Au bout d'un certain temps, Armelle taquina Bucky.
Armelle- Tu sais, je commence à m'ennuyer, c'est tout ce que t'as?
Bucky esquissa un sourire. Armelle envoya un coup à Bucky mais ce dernier l'esquiva et rapidement, il avait bloqué la jeune femme, il tenait les poignets d'Armelle avec ses mains, son dos faisait face au torse de Bucky. Elle essayait de se débattre, mais rien a faire elle était coincée. Les deux amants se mirent à rire.
Armelle- Ok ok je comprends pourquoi tu te retiens.
Armelle senti le souffle chaud de Bucky dans sa nuque ce qui lui donna des frissons. Bucky déposa un baiser dans le cou d'Armelle avant de la lâcher. Armelle se retourna et lui sourit. Elle se replaça.
Bucky- T'es assez douée mais tu te laisse distraire trop facilement.
Armelle- Ouais je sais que je dois travailler là dessus, pendant les entraînements j'ai du mal à rester concentré comme c'est avec vous, mais pendant un vrai combat j'ai moins de mal comme je sais que c'est du sérieux.
Bucky- Je comprends on est pas dans les vraies conditions d'un combat. Tu veux continuer à t'entraîner un peu?
Armelle- Ouais carrément.Il était 14h30 quand les deux Avengers décidèrent d'arrêter leur entraînement. Armelle et Bucky descendirent du ring.
Armelle- C'était cool de s'entraîner avec toi.
Bucky- C'était intéressant de voir comment tu te débrouille, t'as de bonnes techniques.
Armelle- Merci, mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.Au moment où ils allaient quitter la salle de sport, Steve descendit les escaliers qui menait au gymnase. Il s'arrêta et regarda Armelle puis Bucky.
Steve- Vous êtes là, avec Sam et Thor on va faire un Monopoly ça vous dit?
Les Avengers avaient l'habitude de faire des jeux de sociétés ensemble.
Bucky- Pourquoi pas, je vais juste prendre une douche et j'arrive.
Steve regarda Armelle.
Armelle- Ouais, pareille.
Steve- Ça marche, on vous attend au salon.
Bucky- Ok.
Armelle- D'accord.Steve fit demi tour et alla au salon rejoindre Thor et Sam. Bucky et Armelle allèrent vers les chambres.
Armelle- Tu vas perdre.
Bucky se tourna vers elle.
Bucky- Tu pense?
Armelle- J'en suis sure.Bucky sourit.
Bucky- On verra bien.
Arrivé chacun devant la porte de sa chambre Armelle regarda Bucky.
Armelle- A plus loser.
Bucky rigola.
Bucky- Loser?
Armelle hocha la tête, sourit à Bucky et entra dans sa chambre, Bucky fit de même. Armelle avait pris une douche et s'était changé. Elle enfila un jean bleu et un sweat noir. Puis rejoignit les autres au salon. Bucky était déjà la, il portait un jean noir et un t shirt de la même couleur. Armelle était allé s'asseoir à côté de Bucky sur l'un des canapés, en face d'eux, sur un autre canapé, Steve et Sam. Thor lui était assis sur un fauteuil à côté d'eux.
Steve- On peut commencer?
Armelle- C'est parti.La partie avait durée près d'1h30, Steve a été le premier éliminé, puis est venu au tour de Sam et Armelle, la partie a mis du temps à ce terminer car Thor et Bucky avait tout les deux une bonne stratégie et pas mal de chance mais Bucky a finalement gagner.
A 19h Wanda commença à préparer le repas aidé par Vison. Tout les autres Avengers étaient au salon et discutaient.Armelle- Je vais ranger le jeu, je reviens.
Thor- D'accord pas de problème.À l'étage, au fond du couloir il y avait une pièce où était rangé les jeux de société. Armelle posa le jeu sur une des étagères. Elle sorti de la pièce et rejoignit les autres.
Wanda- Le repas est près.
Les Avengers sont allés s'asseoir à table. Armelle et Bucky étaient assis à côté. Wanda avait préparé du saumon accompagné de riz et de légumes. C'était une très bonne cuisinière. Les Avengers avaient mangés assez vite, la plupart sont allés se coucher très rapidement.
C'était au tour de Steve et Sam de faire la vaisselle. Bucky et Armelle étaient restés à la cuisine et parlaient avec eux. Une fois la vaisselle terminée les quatre amis sont allés se coucher à leur tour. Les chambres de Steve et de Sam sont à l'opposé de celles de Bucky et Armelle. Les deux amants marchèrent jusqu'à leurs chambres ils étaient maintenant seuls dans le couloir, arrivé devant sa chambre Bucky regarda Armelle.Bucky- Bonne nuit loser.
Armelle sourit et leva les yeux au ciel.
Armelle- Je te signal que si j'avais pas atterri chez toi, j'aurais continué à jouer.
Bucky- Ouais, sauf que t'avais pas assez d'argent.Armelle rigola.
Armelle- Ok t'as peut être gagné cette partie mais je te préviens la prochaine fois c'est moi qui gagnera.
Bucky- J'ai hâte de voir ça.Armelle et Bucky se sourirent avant d'aller chacun dans sa chambre. Armelle prit rapidement une douche, mit un pyjama puis alla se coucher, elle était assez fatiguée.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...