Tout les Avengers avaient attendus leurs collègues en salle de réunion, il était 11h30 quand ils sont rentrés de leur mission. Ils entrèrent tout les cinq dans la pièce et se sont assis avant que Tony ne prenne la parole.
Tony- Vous allez bien? C'est quoi ce truc important que vous avez découvert?
Steve, Bucky et Zemo s'échangèrent un regard.
Steve- En entrant dans la base, il y avait juste un couloir qui menait à deux escaliers, un qui monte et un qui descend. En descendant au sous-sol avec Buck et Zemo on a découvert une pièces remplie d'armes, il y en avait trop pour que ce soit une simple base d'Hydra.
Tout les Avengers écoutaient très attentivement Steve, il reprit.
Steve- Après avoir vue cette pièce on est allé dans un bureau vide avec accroché au mur la carte du monde, il y avait des croix dessinées à certains endroits.
Tony fronça les sourcils.
Steve- Et pour finir on a entendu des agents d'Hydra parler entre eux, ils faisaient une sorte de réunion.
Tony- Et qu'est-ce qu'il s'est dit pendant cette réunion?
Steve- Que les agents devaient faire sortir de prisons d'autres agents pour qu'il y ai un maximum de soldats d'Hydra, et ils ont prévu d'attaquer les endroits ou il y avait une croix sur la carte.
Tout le monde était choqué par ce que venait de dire Cap. Natasha croisa les bras, Tony s'adossa a son siège. Bucky ajouta.
Bucky- Il y avait une croix sur New York.
Clint- Et merde.
Bruce- C'est du sérieux.Tony se frotta les yeux en réfléchissant.
Tony- Il faut agir vite, très vite même.
Les Avengers acquiescèrent.
Tony- Ok, alors, pour commencer... comment on rentre dans cette base.
Sam- Il y a une porte, l'entrée principale, mais il faut entrer un code pour pouvoir l'ouvrir.Tony soupira.
Armelle- En faisant le tour de la base, j'ai remarqué qu'il y avait une autre porte, elle était assez bien cachée, il n'y a pas de code dessus mais je ne sais pas où elle mène.
Tout le monde regarda Armelle.
Bucky- La porte que t'as vue elle se trouve où à peu près?
Armelle- Au nord de la base pourquoi?
Bucky- Au nord...Bucky réfléchi un instant.
Bucky- C'est là où se trouve la salle avec toutes les armes, si ça se trouve il y a une porte dissimulée dans le mur.
Bucky et Armelle tournèrent le regard vers Steve pour savoir ce qu'il pense de cette théorie.
Steve- Oui c'est possible.
Zemo- Aucunes bases d'Hydra n'a qu'une seule porte, il y en a toujours au moins une deuxième, et celle-ci est parfois dissimulée.Tout le monde regarda Zemo.
Sam- Et c'est seulement maintenant que vous nous le dites.
Zemo haussa les épaules, avec toujours son sourire vicieux sur le visage. Bucky leva les yeux au ciel.
Tony- Ok alors, je suppose qu'il y a aussi des fenêtres dans cette base...
Steve- Oui, elles sont toutes situées à l'étage.
Tony- Alors voilà le plan, on va faire plusieurs
équipes, dans un premier temps on va tous se mettre devant la base, une fois que les agents nous ont repérés et sortent de la base Wilson, Armelle et moi on rentre par les fenêtres et on s'occupera des gardes qui sont à l'étage.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...