Friday- Mademoiselle Stark il est 1h10 c'est l'heure de vous réveiller.
Armelle ouvrit les yeux et s'étira, elle était un peu rester dans son lit puis c'était levé et alla prendre une douche. Elle mit un jean mom noir, un t shirt noir et des baskets également noires. Elle descendit les escaliers pour allé à la cuisine. Tout le monde était déjà réveillé. Wanda s'était levée la première.
Armelle- Salut tout le monde.
Les Avengers la saluèrent. Armelle et Bucky s'échangèrent un sourire assez furtif, elle s'était assise à côté de Steve, en face de Bucky.
Wanda- Armelle, j'ai fais des crêpes tu peux en prendre si tu veux.
Armelle se servit un verre de jus d'orange et pris une des crêpes.
Armelle- Merci Wanda.
Wanda sourit à Armelle. Petit à petit les Avengers sortaient de la cuisine. Armelle avait finit sa crêpe et son verre elle était monté pour finir de se préparer. Elle se brossa les dents puis mit un gilet.
Friday- Mademoiselle il est 1h50, vous devez rejoindre les autres au quinjet.
Armelle- D'accord j'y vais.Avant chaque missions Armelle était assez stressée. Au moment où elle sortie de sa chambre Bucky était sorti de la sienne. Il portait la tenue qu'il avait lors des missions.
Bucky- Tu vas bien?
Armelle- Ouais je suis juste un peu stressée mais c'est comme ça pour toute les missions.Bucky sourit tendrement à Armelle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Bucky- Je suis sur que tu vas gérer mais fais attention à toi.
Armelle sourit à son tour et hocha la tête.
Armelle- T'inquiète pas, toi aussi fais attention.
Bucky- Promis.Ils ont profité pour que personne ne soit dans le couloir pour s'embrasser. Les deux amants marchèrent ensemble pour rejoindre les autres Avengers au quinjet. Tout le monde avait embarqué dans le quinjet, ils décolèrent à 1h57. Cette fois ci c'était Tony qui pilotait le vaisseau et Steve était assis à côté de lui, ils étaient entrain de parler du plan. Comme pour la mission de repérage, le vol avait duré près de 5 heures, certains comme Thor s'étaient rendormis pendant le trajet.
Il était 7h quand les Avengers ont atterri en Sokovie, dans la même forêt que la première fois.Tony- Tenez mettez déjà ça.
Avant de sortir du vaisseau Tony avait donné à tout le monde une oreillette. Chacun avait mis la sienne. Bruce avait regardé ses coéquipiers quitter le vaisseau et les avait tous encouragés.
Tony- Ok alors Sam, Armelle et moi on passe devant mais dès qu'on est arrivé devant la base on reste à l'écart jusqu'à ce que vous venez.
Tony s'était adressé au reste de l'équipe.
Steve- Pas de soucis.
Armelle et Bucky se sont regardés en se souriant avant que l'armure d'Armelle apparaisse et qu'elle s'envola aux côtés de Sam et de son père. Le reste de l'équipe commença à marcher.
Tony- Mini Stark reste derrière moi on passera par la gauche, Wilson vous passerez à droite.
Armelle- D'accord.
Sam- Compris.Une fois arrivé Sam avait rejoint Tony et Armelle a l'écart de la base.
Tony- On est arrivé près de la base, aucun garde n'est dehors Captain. Vous en êtes où?
Steve- Bien reçu, on est bientôt arrivé.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...