Armelle a passé le reste de son après midi dans le labo avec Tony, ce dernier a apporté des modifications à l'armure de la jeune femme. Pour la mettre, Armelle avait un bracelet qu'elle gardait toujours à son poignet, il lui suffisait de le tourner d'une certaine façon pour que l'armure s'active et apparaisse. Tony avait augmenté la puissance et la précision des tirs sur l'armure ainsi que sa rapidité. Elle ressemblait exactement à celle de Tony à part la couleur, elle était noir et doré. Il était maintenant 19h30.
Friday- Monsieur, mademoiselle Romanoff est ici.
Armelle et son père se sont retourné pour faire face à Natasha.
Natasha- Je viens juste vous informer que le dîner est près.
Tony- D'accord, allez-y déjà je vais éteindre les ordinateurs.
Armelle- Pas de problème.Armelle et Natasha sont sortis du laboratoire pour rejoindre la cuisine, c'était Clint qui avait cuisiné ce soir. Tout le monde était déjà à table, Natasha s'est assise à côté de Clint, Armelle c'était mise en face de Bucky, elle était à côté de Zemo. Tony arriva et prit place à côté de Bruce et le repas commença. Pendant le dîner les Avengers parlaient et rigolaient entre eux, il y avait toujours une bonne ambiance pendant les repas sauf que cette fois-ci Armelle avait senti le regard de Zemo se poser sur elle à plusieurs reprises. Une fois le repas terminé chacun débarrassa son assiette.
Tony- Au fait vous cinq je vous conseil d'aller vous coucher, n'oubliez pas que vous partez tôt demain.
Tony s'était adressé à Steve, Sam, Bucky, Armelle et Zemo.
Thor- C'est vrai que minuit c'est assez tôt, je suis content de pas venir.
Armelle- Sympa Thor merci.Thor fit un clin d'œil amusé à la jeune femme, elle lui sourit.
Armelle- Bon alors bonne nuit tout le monde.
Armelle parti prendre sa douche et se mettre en pyjama, puis alla s'asseoir sur son lit, elle avait envie de lire un peu avant d'aller dormir, mais quelqu'un toqua à sa porte.
Armelle- Oui?
Elle posa le livre à côté d'elle. Bucky entra et ferma la porte. Armelle se leva et alla vers lui.
Bucky- Je veux pas te déranger, je sais qu'on doit se lever tôt demain mais je voulais te dire, t'as pas remarqué la façon que Zemo a de te regarder?
Armelle soupira.
Armelle- A ce propos, je voulais t'en parler mais j'étais occupée cette après midi, quand on marchait pour que je lui montre sa chambre...
Bucky fronça les sourcils.
Armelle-Zemo m'a dit qu'il était au courant pour nous deux.
Bucky- Attends quoi?
Armelle- Ouais il m'a dit que ça se voyait avec les regards qu'on se lançait alors je lui ai dit de rien dire aux autres.
Bucky- Ça explique pourquoi il te regardait pendant le dîner, mais t'as eu raison de lui dire ça, pour l'instant c'est mieux de ne rien dire.
Armelle- C'est encore trop tôt.
Bucky- Par contre on va devoir faire attention pour que personne d'autre ne le remarque.
Armelle- Ouais c'est clair.Bucky regarda autour de lui puis son regard se posa à nouveau sur Armelle.
Bucky- En attendant, y'a personne.
Bucky et Armelle se sourirent, il s'avança d'elle et déposa un baiser sur sa bouche auquel elle répondît.
Bucky- Je te laisse te reposer bonne nuit.
Armelle- Bonne nuit Buck.Bucky ouvrit légèrement la porte et vérifia si personne n'était dans le couloir, Armelle et lui se sourirent puis il sorti en fermant la porte derrière lui. Armelle posa le livre sur sa commode et se glissa dans son lit, elle avait encore du mal à croire qu'elle sortait avec James Buchanan Barnes, elle sourit en repensant a leur baiser puis s'est endormi.
Friday- Mademoiselle Stark c'est l'heure de vous lever.
Armelle ouvrit les yeux et se redressa en baillant.
Armelle- Quelle heure il est Friday?
Friday- Il est 23h10.
Armelle- Super.Armelle soupira puis se leva et alluma la lumière elle se changea et mis un jean et un col roulé noir, elle descendit à la cuisine pour boire un verre de jus d'orange, Steve était déjà en bas, il buvait un café.
Steve- Salut Armelle.
Armelle- Salut, dis moi t'es réveillé depuis combien de temps, t'as l'air vachement en forme.
Steve- Je me suis réveillé à 22 heures, je voulais vérifier quelques trucs sur le quinjet.Armelle ouvrit les yeux en grand, c'est vrai que Steve n'avait pas besoins de beaucoup d'heures de sommeil, il ne paraissait jamais fatigué mais ça étonnait toujours la jeune femme. Devant l'air surpris d'Armelle Captain sourit.
Steve- Tu te rappelle que j'ai dormi près de 70 ans c'est pas le sommeil qui me manque.
Armelle- Ouais c'est vrai.Steve bu une gorgée de son café, quelques secondes plus tard Sam et Zemo entrèrent dans la cuisine à leurs tours, ils se saluèrent tous et prirent un café.
Une fois qu'ils avaient finis, Sam et Steve sont aller mettre leurs costumes, et Zemo était parti chercher sa veste. Au moment où les trois hommes sont sortis de la pièce Bucky arriva lui était déjà près.Bucky- Bonjour.
Armelle- Salut.Bucky s'approcha d'Armelle et lui déposa un tendre baiser sur le front en faisant attention à ce que les autres ne soient plus dans les parages, Armelle rougit et les deux amants se regardèrent en souriant. Bucky remarqua les joues rosées d'Armelle.
Bucky- Je te fait tant d'effet?
Dit-il accoudé à la table, Armelle sourit.
Armelle- Peut-être bien.
Bucky s'approcha d'Armelle quand tout d'un coup Zemo entra à nouveau dans la cuisine, Armelle et Bucky se regardèrent sans rien dire et Bucky recula de quelques pas car il entendait les autres venir. Comme à son habitude Zemo avait un sourire vicieux sur son visage que ni Bucky ni Armelle n'arrivait à déceler. Armelle regarda Bucky.
Armelle- Je vais finir de me préparer j'arrive.
Bucky- Pas de problème.Armelle se leva et sorti en passant à côté de Zemo, elle a aussi croisé en chemin Sam et Steve. Elle alla dans sa salle de bain et se brossa les dents puis pris son téléphone et redescendit. Maintenant Sam et Steve étaient eux aussi dans la cuisine et avaient mis leurs costumes respectifs.
Sam- Et c'est toujours la même qu'on attends.
Dit-il un rictus sur le visage, en regardant Armelle entrer dans la pièce.
Armelle- Haha très drôle Sam.
Sam sourit il était fier de sa remarque.
Steve- Bien, tout le monde est prêt?
Armelle- Oui.
Steve- Dans ce cas allons au quinjet.Tout les cinq embarquèrent dans le quinjet, ils sont partis à 23h55.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...