Pendant le vol c'est Steve qui pilotait le quinjet il avait entré les coordonnées de la forêt, Zemo était assis à côté de Steve il regardait l'horizon en silence. Sam, Bucky et Armelle étaient installés derrière Steve et Zemo.
Steve avait expliquer le plan a tout le monde. Bucky était assez silencieux et lançait des regards noirs à Zemo, évidemment il n'avait toujours pas confiance en lui.Zemo- C'est ici.
Tout le monde regarda par la vitre, devant eux, une forêt dense. Steve fit atterrir le quinjet.
Les quatre Avengers et le baron sortirent du vaisseau et contemplèrent la forêt, il faisait encore nuit, il était 5 heure du matin et Steve avait piloté avec presque aucune lumière pour ne pas attirer l'attention.Steve- Bon nous y voilà.
Sam- J'espère que vous êtes en forme.
Armelle- Évidemment.Tout le monde mis une oreillette puis Steve pris son bouclier en main.
Steve- Bien alors, Sam, Armelle comme convenu vous partez en éclaireurs et vous nous dites si il y a des agents d'Hydra dehors, l'avantage c'est que vous volez, avec Bucky et Zemo on vous suit à pieds, on se rejoint devant l'entrée de la base. Vous avez tous compris ce que vous devez faire?
Armelle- Reçu cinq sur cinq Captain.Armelle et Sam tournèrent le dos à leurs collègues et commencèrent à marcher puis Sam déploya ses ailes et s'envola, Armelle tourna son bracelet et son armure apparue. Elle était sur le point de décollé mais Bucky l'avait rattrapé. Elle le regarda mais elle n'a pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit.
Bucky- Soit prudente.
Armelle- T'inquiètes pas pour moi, fais attention à toi.Bucky sourit à Armelle.
Armelle- On se retrouve a l'entrée de la base.
Sur ces mots, Armelle décolla et Bucky rejoignit Steve et Zemo puis ils commencèrent à marcher vers la base.
Steve- Qu'est-ce que tu lui as dit?
Zemo regarda Bucky, il réfléchissait à une excuse il répondis la première chose qui lui venait à l'esprit.
Bucky- Elle a oublié d'allumer son oreillette alors je l'ai prévenu.
Steve- Heureusement que tu l'as remarqué, elle est tête en l'air parfois cette fille.Bucky haussa les épaules.
Bucky- Elle est peut être fatiguée.
Steve- Ouais t'as sûrement raison.Armelle était à hauteur de la base, Sam et elle sont partis chacun de leur côté.
Sam- Il n'y a aucun garde de mon côté, et toi Armelle tu vois quelque chose?
Armelle- Non rien pas la moindre trace d'agents.
Steve- Ok restez un peu en retrait le temps qu'on arrive, on est bientôt là.Armelle et Sam ont atterrit à l'entrée de la base et ont attendu les autres. Armelle retira le casque de son armure.
Armelle- Il y a un code qui permet de déverrouiller la porte.
Steve- Ça veut dire que si on veut rentrer va falloir se faire un peu remarquer.Sam et Armelle virent leurs collègues arriver.
Sam- C'est pas trop tôt, je commençais à m'ennuyer.
Bucky- Excuse nous on a pas tous des ailes.Armelle sourit à la remarque de Bucky.
Steve- Attention!
Steve se protégea avec son bouclier. Quelqu'un venait de tirer. Tout le monde leva la tête, il y avait un agent à l'une des fenêtre avec un fusil.
Huit autres agents sont sortis de la base au même moment par la porte. Sam s'envola et tira sur un des agent, Bucky et Steve se battaient contre d'autres gardes et Zemo tirait sur certains.Armelle- Je crois qu'on a réussi à se faire remarquer.
Armelle remis le casque de l'armure et donna un coup de poing dans la figure d'un des soldats qui était entrain de courir vers elle puis tira sur celui à la fenêtre ce dernier tomba par la fenêtre. Assez rapidement ils réussirent à mettre les agents à terre.
La porte de la base était restée ouverte.Steve- Personne n'est blessé?
Bucky- Non ça va.
Armelle- Tout est ok pour moi.Armelle tourna son bracelet ce qui enleva son armure.
Steve- Ok alors on rentre vite dans la base, on prends un maximum d'infos et on ressort en espérant que les autres agents ne sont pas au courant de notre présence.
Ils entrèrent tous dans la base pour l'instant un simple couloir, Armelle et Bucky étaient rentrés en derniers, ils étaient un peu à l'écart.
Bucky- Ça va?
Dit-il à voix basse.
Armelle- Ouais et toi?
Bucky- Ça va.Tout le monde s'arrêta, devant eux deux escaliers, un qui monte et un qui descend.
Steve- On va se diviser en deux groupes, Armelle, Sam vous montez et nous on descend et surtout essayer d'être le plus discret possible, au cas où ça dégénère ils vous suffira de casser une vitre et de vous envoler.
Sam- Pas de problème, tu viens.
Armelle- Ouais j'arrive.
Steve- On se retrouve dehors.
Sam- Ça marche.Sam et Armelle montèrent les escaliers, ils ne parlaient pas, ils étaient à l'affût du moindre bruit. Ils passèrent devant des pièces vides, il n'y avait aucun agents d'Hydra ni aucun indice. Au bout de 30 minutes Sam et Armelle sont sorti.
Armelle- Avec Sam on est dehors, on a rien trouvé on vous attend.
Steve- Ok on arrive nous on a quelques infos.Armelle et Sam étaient rassurés, au moins un des deux groupes à trouver quelque chose d'intéressant. 5 minutes après Steve, Bucky et Zemo sortirent de la base.
Sam- Alors ses infos?
Steve- On vous raconte tout une fois arrivé au vaisseau, faut pas rester là trop longtemps.
Bucky- Steve a raison on est pas à l'abri de se faire de nouveau attaquer.Armelle et Sam s'échangèrent un regard, ils ne comprenaient pas l'attitude de leurs coéquipiers mais maintenant ils savaient qu'il y avait d'autre agents d'Hydra dans la base. Une fois arrivé au quinjet, tout le monde s'installa. Et Steve fit décollé le vaisseau.
Armelle- Alors les infos que vous avez?
Bucky- Après avoir descendu les escaliers on est entré dans une pièce à droite... Elle était remplie d'armes, il y en avait partout, un nombre incalculable.
Armelle- Oh...
Steve- Après ça on est allé dans une pièce à côté de celle où il y avait les armes, c'était un bureau avec au mur une carte du monde où il y avait des croix à certains endroits.Sam et Armelle se regardèrent, ils étaient bouche bée. Bucky repris.
Bucky- Et après on a vu une porte entrouverte, alors on a regardé et il y avait pleins d'agents d'Hydra, au mur il y avait la même carte, ils étaient entrain de faire une sorte de réunion et ils parlaient de faire sortir de prisons d'autres agents et aussi d'attaquer les endroits où il y avait une croix sur la carte. Il y avait une croix sur New-York.
Sam- Merde.Armelle s'enfonça légèrement dans son siège, elle échangea un regard avec Bucky.
Steve- Va falloir agir vite.
Sam- C'est clair dès qu'on rentre il faut en parler aux autres.
Armelle- Si vous voulez je peux appeler mon père pour le prévenir que dès qu'on arrive il faut faire une réunion avec les autres.
Steve- Oui s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...