Tony- Alors, notre plan va se diviser en plusieurs parties, la première, Zemo va nous dire où il pense que se situe la base, la deuxième partie du plan, on va désigner certains d'entre nous pour faire du repérage et voir si Zemo ne s'est pas trompé dans la localisation de la base.
Bucky- Ou s'il nous a menti.Bucky avait chuchoté cette phrase à Armelle, elle prit sa main dans la sienne car elle voyait qu'il était encore énervé. Leurs mains étaient sous la table personne ne pouvait les voirs. Bucky sourit légèrement à ce contact. Tony continuait de parler.
Tony- Ensuite les personnes choisies partent pour récupérer des informations, et une fois qu'on aura ce qu'il nous faut on pourra voir comment s'organiser pour attaquer la base. Voilà les 4 étapes, des questions?
Les Avengers se regardèrent tous sans répondre pour voir si quelqu'un avait une question.
Tony- Bien je prends ça pour un non. Friday tu peux nous projeter la carte de la Sokovie.
Friday- Tout de suite monsieur.Friday exécuta, au milieu de la table on pouvait voir une reconstitution de la carte de Sokovie.
Tony- A vous de jouer.
Tony parla à Zemo puis ce dernier se leva, il observa un instant la carte, tout les Avengers le regardaient, puis il appuya sur un endroit de la carte.
Zemo- C'est ici, un endroit assez reculé de tout, la base se situe là bas.
Clint- Je ne comprends pas on a déjà détruit une base d'Hydra en Sokovie, comment on a pu loupé celle-là ?Zemo tourna la tête vers Clint.
Zemo- C'est l'endroit le moins fréquenté de Sokovie, il faut vraiment très bien connaître ce pays et Hydra pour avoir connaissance de l'existence de cette base.
Tony- Bien maintenant il faut designer qui y va en repérage, je pense que quatre d'entre nous vont y aller, des volontaires?Steve, Sam, Bucky et Armelle se regardèrent, ils se sont compris sans un mot.
Steve- Bucky, Sam, Armelle et moi on se porte volontaire. Si personne n'y voit de problème.
Tony fronça les sourcils et regarda Armelle.
Tony- T'es sure de vouloir y aller, ça peut être dangereux.
Armelle- Ça ne me fait pas peur.
Tony- Mais...C'était au tour d'Armelle de froncer les sourcils, Tony soupira, quand sa fille avait une idée en tête personne ne pouvait la faire changer d'avis. Tony regarda les trois hommes et les pointa du doigt.
Tony- Vous avez intérêt à faire attention à elle.
Armelle- Papa...
Bucky- On fera attention.
Steve- Il ne va rien lui arriver Tony on te le promet.Tony croisa les bras en regardant Armelle.
Sam- Alors? En plus je vous rappelle qu'elle a une armure, qu'elle sait se battre et que tout les quatre on forme une bonne équipe.
Tony soupira.
Tony- Bon ok c'est d'accord.
Les quatre Avengers se regardèrent un sourire satisfait sur leurs visages.
Armelle- Merci papa!
Tony- De rien Mini Stark.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...